Trevignano Romano à Gisella 29 janvier 2022 les prières récitées avec foi et avec le cœur me réconfo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano à Gisella 29 janvier 2022 les prières récitées avec foi et avec le cœur me réconfo

Aller en bas

Trevignano Romano à Gisella 29 janvier 2022 les prières récitées avec foi et avec le cœur me réconfo Empty Trevignano Romano à Gisella 29 janvier 2022 les prières récitées avec foi et avec le cœur me réconfo

Message  métys Lun 31 Jan 2022 - 7:20

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 29 janvier 2022

Mes enfants,
merci d’être là et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants, pliez toujours les genoux, les prières récitées avec foi et avec le cœur me réconfortent.

Mon cœur et celui de mon Fils Jésus saignent, je regarde cette humanité, qui tombe si facilement entre les griffes de Satan, tout cela pour une fausse liberté. Rappelez-vous mes enfants, que seule la prière vous rendra libres.

Pardonnez à ceux qui vous jugent sans comprendre. Ma fille, avant toi, Jésus a été accusé d’être possédé et fou ; pourtant, il était le Fils de Dieu Ma fille, offre ton humiliation et ta douleur, un jour ils comprendront que tes paroles sont venues du ciel.

Mes enfants,
suivez mes indications, vivez les messages et priez beaucoup, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez entrer dans le Royaume de Dieu, il y aura beaucoup de tentations, mais vous, enfants de mon Cœur, soyez fidèles et ouvrez vos cœurs pour faire grâce et apprendre à offrir et remercier. N’ayez jamais peur, avec Dieu près de vous, il n’y aura rien à craindre.


Maintenant, je vous laisse ma bénédiction maternelle au nom du Père du Fils du Saint-Esprit, amen.



lareginadelrosario.org/2022/01/messaggi-gennaio-2022/





_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum