EN VERITE JE VOUS LE DIS: LE TEMPS EST VENU DE REVENIR "SANS HESITER" A LA MAISON DU PERE, DITES ADI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EN VERITE JE VOUS LE DIS: LE TEMPS EST VENU DE REVENIR "SANS HESITER" A LA MAISON DU PERE, DITES ADI

Aller en bas

EN VERITE JE VOUS LE DIS: LE TEMPS EST VENU DE REVENIR "SANS HESITER" A LA MAISON DU PERE, DITES ADI Empty EN VERITE JE VOUS LE DIS: LE TEMPS EST VENU DE REVENIR "SANS HESITER" A LA MAISON DU PERE, DITES ADI

Message  Célestine Ven 4 Fév 2022 - 12:40

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : LE TEMPS EST VENU DE REVENIR « SANS HÉSITER » A LA MAISON DU PÈRE. DITES ADIEU AUX RÉJOUISSANCES DE CE MONDE mais ! SAUVEZ VOTRE VIE : « LA VRAIE ET ÉTERNELLE VOUS ATTEND » !

( Message Carbonia 02.02.2022 )

La renaissance est en marche, pour les enfants de Dieu ! Juste quelques temps et puis tout va changer.

La renaissance est en marche, pour les enfants de Dieu !

Ma fille bien-aimée, c’est ton Dieu : Le Créateur qui te crie » CONVERSION » !

Ne suivez pas les Mensonges , ils vous rendent aveugles !

Restez fermes dans la Parole de Dieu, celle qui vous a été enseignée à travers les Saintes Ecritures et le Saint Evangile, !

Le temps est venu « URGENT » pour votre repentir, !

Mon peuple ! Ouvrez les yeux et : « Demander humblement pardon » à votre Créateur afin qu’Il puisse intervenir pour vous aider.

Abandonnez-vous à l’écoute de la Parole de Dieu, ne cédez pas aux représailles des hommes ( sans Dieu) ,

Dieu existe, et si vous LE cherchez « Vous LE trouverez ». Il est en chacun de vous : Son Saint-Esprit est en vous.

Vous avez été créés pour LUI appartenir : Vous êtes à LUI depuis le début : Vous avez été marqués en LUI, …

REVENEZ vite à LUI , IL est votre Seul Bien : « VOTRE TOUT » ainsi , votre vie changera pour de bon, vous bénéficierez de SES Merveilles.

Aimez votre Père qui est aux Cieux, faites pour LUI des actes d’Amour envers vos propres frères, … humiliez-vous devant votre Dieu d’Amour, ce n’est que dans un total abandon à LUI, que vous pourrez être sauvés.

Mes enfants : « Bien-aimés de votre Père », en vérité JE vous le dis : la Terre est en ébullition, ses entrailles vont cracher du feu, les mers vont envahir les terres ; les désastres s’intensifieront parce que les hommes ont abandonné leur Dieu et se sont soumis à l’esclavage du Diable.

Satan vous déchira en lambeaux, son but est la vengeance : il veut détruire Mes enfants pour ME faire souffrir.

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : LE TEMPS EST VENU DE REVENIR « SANS HÉSITER » A LA MAISON DU PÈRE. DITES ADIEU AUX RÉJOUISSANCES DE CE MONDE mais ! SAUVEZ VOTRE VIE : « LA VRAIE ET ÉTERNELLE VOUS ATTEND » ,

LA VRAIE VIE ÉTERNELLE VOUS ATTEND » SI » vous savez vous reconnaître comme MIENS .

Maintenant la bataille est ouverte !

Arrachez-vous des griffes de Satan et appelez-MOI à votre aide.

JE SUIS!

JE VOUS AIDERAI !

Rentrez à la Maison du Père Mes enfants, revenez à la VRAI VIE !

Abandonnez la mort éternelle ( l’enfer ) !

Je vous attends les bras tendus pour vous serrer : « TOUS » contre MOI dans une seule étreinte d’Amour .

Une grande fête aura lieu au Ciel et sur Terre. Amen.



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/02/04/en-verite-je-vous-le-dis-le-temps-est-venu-de-revenir-sans-hesiter-a-la-maison-du-pere-dites-adieu-aux-rejouissances-de-ce-monde-mais-sauvez-votre-vie/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum