EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : PRÉPAREZ VOUS HOMMES. LE TEMPS DE LA FIN EST VENU, LA BATAILLE EST EN COU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : PRÉPAREZ VOUS HOMMES. LE TEMPS DE LA FIN EST VENU, LA BATAILLE EST EN COU

Aller en bas

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : PRÉPAREZ VOUS HOMMES. LE TEMPS DE LA FIN EST VENU, LA BATAILLE EST EN COU Empty EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : PRÉPAREZ VOUS HOMMES. LE TEMPS DE LA FIN EST VENU, LA BATAILLE EST EN COU

Message  dolores solair Mar 19 Jan - 15:07

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : PRÉPAREZ VOUS HOMMES. LE TEMPS DE LA FIN EST VENU, LA BATAILLE EST EN COURS, SOYEZ PRÊTS , REPENTEZ-VOUS !



( Message Carbonia 14.01.2021 – 17H50)



Mes enfants Bien-aimés, c'est votre Père qui vous parle, faites attention à Mon appel. Le bouleversement planétaire est en cours, le système solaire est sur le point de s'achever, une forte tempête solaire est en cours , elle va frapper la Terre.


Il y aura une panne totale : TOUT S'ARRÊTERA , vous n'aurez pas de lumière, tous les services seront bloqués.


En vérité, Je vous le dis: préparez-vous : Hommes, le temps de la fin est venu, la bataille est en cours, le marché de l'or s'arrêtera, tout ira dans la misère.


C’est pourquoi Je prends la parole aujourd’hui pour vous dire de considérer Mon appel comme étant prêt pour le pire. Mettez-vous en position d'affronter la tempête en vous abandonnant à Moi, au refuge sûr, à votre Dieu le Créateur.


Ô hommes , Revenez vite à Moi, pour que Je puisse vous venir en aide et vous placer sous Ma protection afin que vous soyez sauvés.


Satan joue sa dernière carte, il pense qu'il gagne, mais sa fierté l'emporte, il ne gagnera jamais car c'est le temps du retour du Fils de l'homme. Il deviendra fou de rage, il verra sa fin, sa marque tombera sur lui et l'enchaînera à jamais en enfer.


La Lumière du monde réclame ses enfants! Attends-MOI : Ma bien-aimée, ME voilà!


Ô Mon Église, ton sarcasme et ton infidélité vont maintenant t'écraser en Enfer avec le digne dieu que tu as suivi à Ma place; tu seras son esclave et tu cracheras du sang pour ta trahison envers Moi.



Une nouvelle Église se lèvera, elle sera bénie par MOI , Mes nouveaux bergers seront saints, parce que Je leurs donnerai TOUT de Moi, dans Ma Divinité ils seront.


Enfants de Jérusalem, vous entendrez bientôt sonner les cloches festives, elles sonneront toutes pour l'arrivée du Roi des rois. Ils avertiront le monde que le Fils de l'Homme descend de Son Ciel avec Son Armée, pour célébrer avec tous Ses enfants fidèles, ceux qui L'attendent, le Dieu d'Amour.


Vous êtes sur le point de toucher le fond, la pourriture est déjà sur toute la Terre qui la recouvre bien, le Serpent maudit a contaminé votre planète, son poison est maintenant partout dans l'humanité.



J'ai décrété la guérison de Mes enfants.


C'est pourquoi aujourd'hui Je vous dis, en vérité Je vous dis: vous êtes arrivés au bout, préparez-vous à la rencontre avec votre Dieu le Créateur, soyez prêts à être présents devant LUI déshabillés du péché, repentez-vous !


Ô hommes ! les puissants tomberont de leurs trônes, par vos misères infinies, votre âme périra en Enfer. Plus jamais vous ne verrez le soleil se lever le matin, les ténèbres seront éternelles pour vous , parmi les flammes vous hurlerez , vous pleurerez, vous crierez : «  Miséricorde » mais ! pour vous : aucune pitié, vos douleurs rachèteront de nombreux avortements et sacrifices de Mes petits.


Adieu les âmes maudites, Dieu vous expulsera de la Terre pour la renouveler aux humbles et aux doux de cœur. Soudain, le monde changera d'apparence.


Volonté de Dieu le Père!


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/01/18/en-verite-je-vous-le-dis-preparez-vous-hommes-le-temps-de-la-fin-est-venu-la-bataille-est-en-cours-soyez-prets-repentez-vous/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum