OH ! VOUS QUI VIVEZ ENCORE POUR LE MONDE, EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : « IL VOUS RESTE PEU DE TEMPS PO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

OH ! VOUS QUI VIVEZ ENCORE POUR LE MONDE, EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : « IL VOUS RESTE PEU DE TEMPS PO

2 participants

Aller en bas

OH ! VOUS QUI VIVEZ ENCORE POUR LE MONDE, EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : « IL VOUS RESTE PEU DE TEMPS PO Empty OH ! VOUS QUI VIVEZ ENCORE POUR LE MONDE, EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : « IL VOUS RESTE PEU DE TEMPS PO

Message  Célestine Sam 24 Juin 2023 - 13:10

OH ! VOUS QUI VIVEZ ENCORE POUR LE MONDE, EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : « IL VOUS RESTE PEU DE TEMPS POUR VOTRE CONVERSION » : REVENEZ A MOI DE TOUTE URGENCE..


( Message Carbonia 21.06.2023 )

Priez pour que Dieu envoie Sa Sainte providence pour maintenir la terre debout. Fille bien-aimée : C’est le Père qui te parle : Écoutez ma Parole et diffusez-la à mon peuple bien-aimé, afin qu’il sache à quoi il est confronté : « S’il ne retourne pas d’urgence vers son Créateur ».

Chers enfants, L’enfer est ouvert, des démons se déchaînent sur toute la Terre à la recherche d’âmes à me voler, … Je souffre de la grande indifférence de l’homme envers Moi.

Désormais beaucoup d’hommes vont comme des zombies : Ils sont tombés dans le piège de l’ennemi, ils se sont laissés diriger par lui.
Mes enfants , le moment terrible arrive : Ne négligez pas votre esprit MAIS ! Prier : Éloignez -vous des plaisirs de ce monde.

La Bête sauvage rôde, ses dents sont acérées, son désir de vous avoir comme : « sien » n’a pas de limites. Aujourd’hui, je tends la main à ceux qui se repentent, je touche leur cœur qui s’éveille à la vie, … Certains veulent se purifier pour être à nouveau embrassés par leur Dieu Créateur, ils souhaitent se sauver eux-mêmes et ils crient du fond du cœur à l’aide du Père céleste, leur vrai Dieu, le puissant Jéhovah.

Mes enfants, ô vous qui vivez pour le monde, en vérité JE vous dis : Il vous reste peu de temps pour votre conversion ; Ne soyez- pas insensés : « Accueillez Mon appel au salut et revenez à Moi de toute urgence.
Le soleil envoie déjà ses puissantes flammes sur la terre, bientôt tout sera brûlé par sa chaleur, les réserves d’eau seront asséchées en raison des températures élevées.

Mes enfants !
Cherchez refuge en Moi, abandonnez-vous à Moi, Moi seul peux vous sauver de la grande catastrophe qui sévit sur votre Planète. …
Mon peuple, mon peuple bien-aimé, préparez-vous, abandonnez le monde, abritez-vous en MOI .
Satan est féroce, il n’a plus le temps d’obtenir ce qu’il a prévu pour détruire tout ce qui M’appartient ; son mal tombera parce que MOI : Le Dieu Créateur, JE mettrai FIN à son ascension.

Préparez vos Refuges… Soyez prêts ! Une aurore boréale accompagnera la Très Sainte Vierge, la Corédemptrice !

MA Mère vous donnera le sceau de Dieu : Vous aurez les dons du Saint-Esprit, vous serez forts au combat. Vous aurez ma grandeur en vous !

Mes enfants : Vous chasserez les démons, vous guérirez les malades, vous M’évangéliserez : l’Éternel Dieu d’Amour Infini !

Bientôt vous proclamerez en mon Saint Nom: La fin d’un monde corrompu par Satan ! Amen!



Victoire Est !


Dieu sauve! Dieu EST !



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/24/oh-vous-qui-vivez-encore-pour-le-monde-en-verite-je-vous-le-dis-il-vous-reste-peu-de-temps-pour-votre-conversion-revenez-a-moi-de-toute-urgence/





Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OH ! VOUS QUI VIVEZ ENCORE POUR LE MONDE, EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : « IL VOUS RESTE PEU DE TEMPS PO Empty Re: OH ! VOUS QUI VIVEZ ENCORE POUR LE MONDE, EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : « IL VOUS RESTE PEU DE TEMPS PO

Message  Admin Dim 25 Juin 2023 - 9:31

@ Tous :

Chers enfants, L’enfer est ouvert, des démons se déchaînent sur toute la Terre à la recherche d’âmes à me voler, … Je souffre de la grande indifférence de l’homme envers Moi.

Désormais beaucoup d’hommes vont comme des zombies : Ils sont tombés dans le piège de l’ennemi, ils se sont laissés diriger par lui.

Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum