Si la Parole du Christ Jésus vient à vous,n'oubliez pas qu'Elle doit se donner.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Si la Parole du Christ Jésus vient à vous,n'oubliez pas qu'Elle doit se donner.

2 participants

Aller en bas

Si la Parole du Christ Jésus vient à vous,n'oubliez pas qu'Elle doit se donner. Empty Si la Parole du Christ Jésus vient à vous,n'oubliez pas qu'Elle doit se donner.

Message  sylvia Mer 8 Juin 2011 - 7:37

Je ne te demande pas de les garder pour toi seule. Tu dois t’en séparer, car Ma Parole tressaille de Joie lorsque tu la portes, tu la soutiens, tu la partages !

Message de Jésus à JNSR (France), daté du 19 Mai 2011


Encore en ces moments, lorsque nous nous adressons à DIEU ou nous parlons de DIEU, nos paroles sont creuses.

Notre parole doit ressembler à la Parole Vivante du Christ JESUS. Son poids, loin de clouer encore au sol, doit nous aider à nous élever spirituellement. Il faut commencer à se détacher de ce que nous sommes encore aujourd’hui, pour suivre Jésus-Christ, qui vient nous montrer le Chemin, et DIEU ne nous parle jamais de mort.

Le détachement est tout autre, c’est comme le ballon à oxygène. Moins il a du poids qui le retient, plus vite et mieux, il s’élève ! Avec le langage des prières qui ressemblent à un bla-bla-bla continu, le Ciel ne peut nous entendre…

Nous sommes faits pour nous rencontrer, « DIEU et nous », « Nous et DIEU » ; ce chemin existe, mais nous ne sommes pas encore en ce chemin. Il nous échappe et encore une fois, DIEU me parle pour tous les Vivants.

Personne n’est concerné par la mort ! « Car DIEU nous parle des Vivants » qui vont rencontrer DIEU bientôt, car nous devons déjà nous élever en grâce vers la GRACE pour que la Grâce nous transporte jusqu’à la GRACE de DIEU.

DIEU parle pour chaque humain. Si la Parole du Christ Jésus vient à vous, n’oubliez pas qu’Elle doit se donner. « C’est le Trésor actuel » : Celui ou Celle qui Véritablement La reçoit à présent, ne doit pas se détacher d’Elle. Il doit la donner !

Je vous le répète, c’est Mon Trésor (Celui que J’offre aux choisis), car il ne vous reste que cela à vous offrir (Ma Parole Immortelle), que vous pouvez encore recevoir par les voix que J’ai choisies. Pour vous enseigner jusqu’au proche Retour de Celui qui vous aime plus que Lui-Même !

Je ne te demande pas de les garder pour toi seule. Tu dois t’en séparer, car Ma Parole tressaille de Joie lorsque tu la portes, tu la soutiens, tu la partages ! C’est pour cela que tu te sens retenue (ici) car ce sont des endroits, des lieux choisis d’où Elle sortira comme une Colombe que l’on lâche pour donner des nouvelles au Monde Entier.

NON, tu ne peux pas encore Me voir. Mais, Je vis en toi et Ma Parole est à l’aise (non contrainte). Elle continuera à se donner (à mes choisis). Que celui qui porte Ma Voix se reconnaisse en chaque prochain. Car DIEU ne se donne jamais en morceaux. Mais ENTIER.

Ceci [la Parole donnée] doit partir vers l’Ecoute et ne se distribuer que lorsque Je te parlerai. Rien ne doit s’inventer et personne [ne peut] se l’approprier de force, car Je veille jour et nuit sur Mes Prophètes, comme sur Mes Prêtres fidèles qui portent Ma Parole – une Parole qui va peser et sera dure à porter, si Elle sort des Chemins Vivants que J’ai choisi.

Sois tranquille. Les faux prophètes se reconnaîtront bientôt !

A bientôt « Ma Voix ». Console-toi (la première) avec MA PAROLE VIVANTE.

Ton Jésus d’Amour
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si la Parole du Christ Jésus vient à vous,n'oubliez pas qu'Elle doit se donner. Empty Re: Si la Parole du Christ Jésus vient à vous,n'oubliez pas qu'Elle doit se donner.

Message  Octo Mer 8 Juin 2011 - 11:02

@ Tous :

Encore une fois, quel beau Message de Jésus à JNSR !

Ce Forum rejoint même l'essence de ce Message en diffusant sur Internet la Parole du Seigneur partout sur la Planète !

Nous mettons au service de Dieu et de Ses Prophètes un espace pour diffuser la Parole du Seigneur à toute personne de bonne volonté !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum