PSAUME : 118 - PSAUME : 40:4 - PSAUME : 146 : 3 - ESAIE : 31 : 1
Page 1 sur 1
PSAUME : 118 - PSAUME : 40:4 - PSAUME : 146 : 3 - ESAIE : 31 : 1
@ M. L'Admin. @ Mannick , @ stjeanlagneau er @ TOUS :
: DIEU PARLE :
Bible > Psaume > Chapitre 118 > Verset 8
◄ Psaume 118:
Mieux vaut chercher un refuge en l'Eternel Que de se confier à l'homme
Psaume 40:4
Heureux l'homme qui place en l'Eternel sa confiance, Et qui ne se tourne pas vers les hautains et les menteurs!
Psaume 62:8,9
En tout temps, peuples, confiez-vous en lui, Répandez vos coeurs en sa présence! Dieu est notre refuge, -Pause.…
Jérémie 17:5-7
Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel!…
Contexte
Psaume 118
…7L'Eternel est mon secours, Et je me réjouis à la vue de mes ennemis. 8Mieux vaut chercher un refuge en l'Eternel Que de se confier à l'homme; 9Mieux vaut chercher un refuge en l'Eternel Que de se confier aux grands.…
2 Chroniques 32:7
Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant le roi d'Assyrie et devant toute la multitude qui est avec lui; car avec nous il y a plus qu'avec
Psaume 108:12
Donne-nous du secours contre la détresse! Le secours de l'homme n'est que vanité.
Psaume 146:3
Ne vous confiez pas aux grands, Aux fils de l'homme, qui ne peuvent sauver.
Ésaïe 31:1
Malheur à ceux qui descendent en Egypte pour avoir du secours, Qui s'appuient sur des chevaux, Et se fient à la multitude des chars et à la force des cavaliers, Mais qui ne regardent pas vers le Saint d'Israël, Et ne recherchent pas l'Eternel!
: DIEU SEUL PEUT NOUS SAUVER
EN CES TEMPS DE LA FIN COMME IL L'A DIT A SES SERVITEURS LES PROPHETES...
NOTE IMPORTANTE :
POUR LE PSAUME D"ESAIE, LA SIMILITUDE AVEC LES ROUTIERS EST TOUTE FAITE...
: C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR L'ETERNITE...
JE VOUS LAISSE DONC AVEC ... VOS ROUTIERS... ET MOI AVEC DIEU ET TOUTE SON ARMEE CELESTE...
ET VOUS VERREZ QUE C'EST DIEU QUI AURA RAISON... CAR DIEU EST LE VERBE ET LE VERBE S'EST FAIT CHAIR..
(Saint-ESPRIT)
PHOTO SAINT MICHEL ARCHANGE
Jeanne dArc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
: DIEU PARLE :
Bible > Psaume > Chapitre 118 > Verset 8
◄ Psaume 118:
Mieux vaut chercher un refuge en l'Eternel Que de se confier à l'homme
Psaume 40:4
Heureux l'homme qui place en l'Eternel sa confiance, Et qui ne se tourne pas vers les hautains et les menteurs!
Psaume 62:8,9
En tout temps, peuples, confiez-vous en lui, Répandez vos coeurs en sa présence! Dieu est notre refuge, -Pause.…
Jérémie 17:5-7
Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel!…
Contexte
Psaume 118
…7L'Eternel est mon secours, Et je me réjouis à la vue de mes ennemis. 8Mieux vaut chercher un refuge en l'Eternel Que de se confier à l'homme; 9Mieux vaut chercher un refuge en l'Eternel Que de se confier aux grands.…
2 Chroniques 32:7
Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant le roi d'Assyrie et devant toute la multitude qui est avec lui; car avec nous il y a plus qu'avec
Psaume 108:12
Donne-nous du secours contre la détresse! Le secours de l'homme n'est que vanité.
Psaume 146:3
Ne vous confiez pas aux grands, Aux fils de l'homme, qui ne peuvent sauver.
Ésaïe 31:1
Malheur à ceux qui descendent en Egypte pour avoir du secours, Qui s'appuient sur des chevaux, Et se fient à la multitude des chars et à la force des cavaliers, Mais qui ne regardent pas vers le Saint d'Israël, Et ne recherchent pas l'Eternel!
: DIEU SEUL PEUT NOUS SAUVER
EN CES TEMPS DE LA FIN COMME IL L'A DIT A SES SERVITEURS LES PROPHETES...
NOTE IMPORTANTE :
POUR LE PSAUME D"ESAIE, LA SIMILITUDE AVEC LES ROUTIERS EST TOUTE FAITE...
: C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR L'ETERNITE...
JE VOUS LAISSE DONC AVEC ... VOS ROUTIERS... ET MOI AVEC DIEU ET TOUTE SON ARMEE CELESTE...
ET VOUS VERREZ QUE C'EST DIEU QUI AURA RAISON... CAR DIEU EST LE VERBE ET LE VERBE S'EST FAIT CHAIR..
(Saint-ESPRIT)
PHOTO SAINT MICHEL ARCHANGE
Jeanne dArc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
Admin et stjeanlagneau aiment ce message