PSAUME : 118 - PSAUME : 40:4 - PSAUME : 146 : 3 - ESAIE : 31 : 1
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PSAUME : 118 - PSAUME : 40:4 - PSAUME : 146 : 3 - ESAIE : 31 : 1

Aller en bas

PSAUME : 118 - PSAUME : 40:4  - PSAUME : 146 : 3  -  ESAIE  : 31 : 1 Empty PSAUME : 118 - PSAUME : 40:4 - PSAUME : 146 : 3 - ESAIE : 31 : 1

Message  HUBERT Jeannine Dim 6 Fév 2022 - 7:23

@ M. L'Admin. @ Mannick , @ stjeanlagneau er @ TOUS :

Ange Apocalypse Ange Apocalypse Ange Apocalypse  :   Attention ! DIEU PARLE :  Flèche La Parole !  




Bible > Psaume > Chapitre 118 > Verset 8

◄ Psaume 118:
Mieux vaut chercher un refuge en l'Eternel Que de se confier à l'homme

Psaume 40:4
Heureux l'homme qui place en l'Eternel sa confiance, Et qui ne se tourne pas vers les hautains et les menteurs!

Psaume 62:8,9
En tout temps, peuples, confiez-vous en lui, Répandez vos coeurs en sa présence! Dieu est notre refuge, -Pause.…

Jérémie 17:5-7
Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel!…

Contexte
Psaume 118
…7L'Eternel est mon secours, Et je me réjouis à la vue de mes ennemis. 8Mieux vaut chercher un refuge en l'Eternel Que de se confier à l'homme; 9Mieux vaut chercher un refuge en l'Eternel Que de se confier aux grands.…

2 Chroniques 32:7
Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant le roi d'Assyrie et devant toute la multitude qui est avec lui; car avec nous il y a plus qu'avec

Psaume 108:12
Donne-nous du secours contre la détresse! Le secours de l'homme n'est que vanité.

Psaume 146:3
Ne vous confiez pas aux grands, Aux fils de l'homme, qui ne peuvent sauver.

Ésaïe 31:1
Malheur à ceux qui descendent en Egypte pour avoir du secours, Qui s'appuient sur des chevaux, Et se fient à la multitude des chars et à la force des cavaliers, Mais qui ne regardent pas vers le Saint d'Israël, Et ne recherchent pas l'Eternel!  

Amen !  Gloire à Toi  Le dernier recours  Le dernier recours  Le dernier recours  : DIEU SEUL PEUT NOUS SAUVER

EN CES TEMPS DE LA FIN COMME IL L'A DIT A SES SERVITEURS LES PROPHETES...



NOTE IMPORTANTE :




POUR LE PSAUME D"ESAIE, LA SIMILITUDE AVEC LES ROUTIERS EST TOUTE FAITE...  


Sonnez !  Sonnez !  Sonnez !  :   C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR L'ETERNITE...

Prends pitié


JE VOUS LAISSE DONC AVEC ... VOS ROUTIERS... ET MOI AVEC DIEU ET TOUTE SON ARMEE CELESTE...

ET VOUS VERREZ QUE C'EST DIEU QUI AURA RAISON... CAR DIEU EST LE VERBE ET LE VERBE S'EST FAIT CHAIR..  

La Vierge 1  Sacré-Coeur  Paix !  (Saint-ESPRIT)

PHOTO SAINT MICHEL ARCHANGE
PSAUME : 118 - PSAUME : 40:4  - PSAUME : 146 : 3  -  ESAIE  : 31 : 1 SAINT+MICHEL
Jeanne  dArc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum