"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25! Empty "Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!

Message  Octo Lun 7 Nov 2011 - 12:54

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Is 65:17- Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle, on ne se souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l'esprit.

Is 65:18- Mais soyez pleins d'allégresse et exultez éternellement de ce que moi, je vais créer : car voici que je vais faire de Jérusalem une exultation et de mon peuple une allégresse.

Is 65:19- J'exulterai en Jérusalem, en mon peuple je serai plein d'allégresse, et l'on n'y entendra plus retentir les pleurs et les cris.

Is 65:20- Là, plus de nouveau-né qui ne vive que quelques jours, ni de vieillard qui n'accomplisse son temps; car le plus jeune mourra à l'âge de cent ans, c'est à cent ans que le pécheur sera maudit.

Is 65:21- Ils bâtiront des maisons et les habiteront, ils planteront des vignes et en mangeront les fruits.

Is 65:22- Ils ne bâtiront plus pour qu'un autre habite, ils ne planteront plus pour qu'un autre mange. Car les jours de mon peuple égaleront les jours des arbres, et mes élus useront ce que leurs mains auront fabriqué.

Is 65:23- Ils ne peineront pas en vain, ils n'enfanteront plus pour la terreur, mais ils seront une race de bénis de Yahvé, et leur descendance avec eux.

Is 65:24- Ainsi, avant qu'ils n'appellent, moi je répondrai, ils parleront encore que j'aurai déjà entendu.

Is 65:25- Le loup et l'agnelet paîtront ensemble, le lion comme le bœuf mangera de la paille, et le serpent se nourrira de poussière. On ne fera plus de mal ni de violence sur toute ma montagne sainte, dit Yahvé.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25! Empty Re: "Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!

Message  Octo Lun 7 Nov 2011 - 13:41

"ON NE CONNAÎTRA QUE L'AUTORITÉ DE DIEU," nous dit la Prophétie !

"Les enfants de l’Eglise, liés entre eux par la charité, formeront comme une sorte de république : la plus parfaite qu’on ait jamais vu sur terre," nous dit la Prophétie !


Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) sur la fin des temps : Sœur de la Nativité prophétise le triomphe de l’Eglise et la Génération Sainte !

La mystique de Fougères voit qu’après la catastrophe des derniers temps, la Sainte Eglise subsistera sur la terre, dans une grande paix et dans une profonde tranquillité. L’Eglise ne sera nullement détruite. Les pêcheurs, qui auront gardé quelques restes de foi, sentiront la grâce renaître en leur cœur. Ils se convertiront parfaitement au Seigneur. Ils seront tellement contrits de leurs fautes que plusieurs en mourront de douleurs. Ils seront tous des saints, et l’assemblée des fidèles retentira d’actions de grâces.

Elle annonce aussi que rentreront au cœur de l’Eglise des peuples qui n’avaient pas reçu le baptême et qui n’avaient jamais eu connaissance du vrai Dieu. Ils confesseront hautement leur infidélité.

Les enfants de l’Eglise, liés entre eux par la charité, formeront comme une sorte de république : la plus parfaite qu’on ait jamais vu sur terre. Il n’y aura ni lois civiles, ni juridiction, ni police extérieure : on ne connaîtra que l’autorité de Dieu. Chacun suivra la Loi Sainte, par principe de conscience et d’amour, sans s’en écarter d’un seul point.

Ce sera la véritable théocratie ; tel eût été le seul gouvernement du monde, si l’homme n’avait point péché. Les biens seront en commun, sans distinction du mien et du tien ; de sorte que la primitive Eglise n’était qu’une ébauche de celle-ci.

« Telle sera, dit la sainte religieuse, la nouvelle patrie des enfants de Dieu, par rapport au reste du monde. On jouira des autres avantages de ce lieu si agréable, dans l’enceinte étroite de cette nouvelle terre de Gessen [voir Gn. 47] ; tandis que dans l’étendue des autres pays, voisins ou éloignés, on n’apercevra qu’un chaos horrible ».

Elle voit aussi les fidèles occupés d’abord à construire des temples, pour y célébrer les saints mystères. Dieu fournira lui-même les matériaux de ces églises et indiquera la manière de les mettre en œuvre.

« Les prêtres rétabliront le bel office du culte, célèbreront, prêcheront, instruiront et ne cesseront de préparer les cœurs au retour du Messie ; bien qu’ils ne puissent pas savoir le temps précis du second avènement. Sur leur parole, on l’attendra de jour en jour. La communion sera fréquente, même quotidienne, pour l’ensemble des fidèles. On dépassera de beaucoup la ferveur de la primitive Eglise.

Chacun travaillera par raison plus que par besoin, d’une façon modérée, dans le seul but de faire subsister un corps presque déjà céleste et pour entretenir une vie qu’on s’attendra chaque jour à voir finir.

Le plus grand soin de tous sera celui du culte des autels. On n’entendra que des hymnes de joie et jamais de chansons profanes aux accents lascifs ».

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25! Empty Re: "Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!

Message  Octo Lun 7 Nov 2011 - 14:01

"L'ARGENT DISPARAÎTRA ET DE LÀ DISPARAÎTRA L'ESPRIT D'AVARICE ET D'ACCUMULATION," nous dit Jésus !

"Le vieux redeviendra jeune. (...) Les voyages briseront les barrières physiques car mes enfants voyageront vers d'autres planètes," nous révèle Jésus !


Message de Jésus via Marie des Philippines, le vendredi 19 mars 2010 au matin, pendant les mystères douloureux

J'étais sur le 4ème mystère douloureux lorsque...

Jésus : Mon enfant, bientôt vous trouverez votre repos lorsque Mon nouveau Royaume sera parmi vous. Vous portez bien votre Croix, votre attitude à son égard a changé ! Et J’en suis très heureux.

Moi : Je porte tout ce qu’Il donne, je ne sollicite plus de résolution plus rapide – je l’ai demandée pendant de nombreuses années, je suis maintenant résignée à offrir parce que j'ai trouvé la grâce et la force de le faire. Mais cela n'a pas été facile pour moi, jusqu’ici ce périple m’a apporté beaucoup de déchirements et d'angoisse au fil des ans. Et chaque fois je me plaignais du poids, de la durée de l'attente, de la lourdeur de mon problème, immérité (croyais-je), et que cela devrait être la croix de quelqu'un d'autre, etc...

- Jésus : Je t’ai souvent dit, ma petite têtue, que pour prendre part à Ma Résurrection, en faisant partie de la Nouvelle Terre, Mes enfants doivent subir la Purification et porter leurs croix.

Je vous ai donné un aperçu de la Terre Renouvelée – parle de cela maintenant. Dis-leur. Ne te focalise pas sur les effondrements, les séismes, les intrigues économiques, les sécheresses. Tout cela est très présent, mais je souhaite renforcer mes enfants. Laisse-les voir le but. Laisse-les tenir cette pensée, cette réalité à venir dans leur cœur...

Moi : Très bien, Seigneur. Il y a plusieurs années (5 ans ?), j'ai eu le privilège d’aider un merveilleux et fidèle prêtre à traduire un livre sur la Tribulation à venir et le Renouvellement. Nous avons terminé le manuscrit après plusieurs mois, mais pour des raisons connues du père X, le manuscrit reste inédit, il ne fut pas publié.

Mais dans ce livre, la Terre Renouvelée était décrite merveilleusement bien, par un visionnaire français. Permettez-moi d'essayer de décrire brièvement cette Nouvelle Terre :

Après la Purification, les personnes qui l’auront accompli, devraient être physiquement transformées. Elles conserveront leur apparence actuelle mais atteindront une plus grande perfection physique. Leurs handicaps, affections, défigurations seront tous guéris.

Le vieux redeviendra jeune.


De plus, comme il y aura une reconstruction, Saint Joseph apportera son aide pour reconstruire des maisons. Nous serons en constante communication avec les saints et les bien-aimés défunts. Les barrières de la mort seront levées. La créativité des gens renouvelée sera si alignée sur la Divine Volonté qu’elle atteindra des sommets inégalés jusqu’ici.

Jésus : Je vous le dis, les inventions à venir seront ornées de perfection en raison de l’alignement spirituel sur la volonté du Père. Ce sera un monde totalement équilibré – la météo y sera toujours modérée. Et l'amour portera des fruits [abondants] – puisque l'amour pour Dieu et les autres y existera désormais parfaitement.

En raison de l'harmonie dans le cœur des hommes, dans les âmes des hommes, la création tout entière sera restaurée en une convergence harmonique. Les animaux qui ont eu l'habitude de se chasser ne le feront plus. Ce qui est dans le ciel sera reflété sur la terre.

Je sais que tu t’as été attristée par le film « La route » (*). Maintenant garde ce film en tête – car au lieu de ce qui s’y passe, ce sont ceux qui survivront physiquement qui entreront [dans la terre nouvelle]. Chacun de ceux qui participeront à cette terre renouvelée auront un rôle spécifique à jouer. Chacun contribuera selon ses talents à la reconstruction, tout sera partagé.

La maladie, les larmes disparaîtront. L’harmonie comme la paix et l’amour parviendront à un niveau jamais atteint avant, l’harmonie de mes gens vibrera de même sur un nouveau niveau de perfection. Votre lumière intérieure sera visible. Oui, c'est une merveilleuse communion de ma création qui est très proche de vos portes.

Les voyages briseront les barrières physiques car mes enfants voyageront vers d'autres planètes.

Vous souvenez-vous de la Nouvelle Jérusalem ? Oui, Je marcherai parmi mon peuple (**), mon peuple trois fois purifié.

Tu as demandé auparavant comment les gens pourraient visiter Jérusalem ? Si les transports étaient anéantis avec les châtiments – ainsi que toutes les œuvres de l’orgueil des hommes.

Voila qui répondra à ta question.

Communication – vous pourrez communiquer avec votre esprit : rien ne vous sera caché alors que vous en saurez toujours plus sur la vérité de la foi – vous pourrez parler de façon détaillée avec les saints et ils vous enseigneront abondamment.

Les Aliments – comme vous vibrerez sur cette énergie de niveau supérieur, vous nourrirez votre corps d’une manière plus légère, avec les fruits de la terre – comme lorsque j'ai parcouru moi-même la terre, mais tout sera plus beau puisque le jardin d'Eden sera restauré.

L’argent – Ah !, il disparaîtra – et de là disparaîtra l'esprit d’avarice, d’accumulation, le besoin d’avoir des placements, dorénavant tous partageront entre eux, à part Moi [qui serai entièrement à chacun], et ce sera suffisant.

L’habillement – modestie, modestie – le corps sera à nouveau un temple accordé au Divin – tout l’opposé d’aujourd'hui.

Fin du message

Traduction Robert.


[Notes : * La Route (The Road) est un film américain (2009) de John Hillcoat tiré du roman de Cormac McCarthy. Il décrit un monde qui a explosé depuis dix ans. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un paysage dévasté et couvert de cendres. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets divers, le peu qu'ils ont pu sauver. L'humanité est retournée à la barbarie. Durant leur périple, ils vont faire des rencontres dangereuses ou étranges. Même si le père n'a plus ni but ni espoir, il s'efforce de rester debout pour son fils.

** Sur ce thème, cf. Vassula Ryden, cahier 102, message du 31 octobre 2000 : « Alors, Je serai parmi Mon peuple... et vous voyagerez avec Moi votre Dieu, vous marcherez avec Moi ; vous marcherez avec Celui que jadis vous pensiez inaccessible... vous parlerez avec Celui que jadis vous aviez chassé de votre esprit, vous converserez avec Ma Déité, car Moi, le Divin, Je serai présent en votre cœur, vous révélant, comme un bon conseiller, le chemin de la Vie pour vous ; Je donnerai à votre âme la tempérance, la prudence et la justice, la force et tout ce dont l’âme a besoin d'être parée, pour marcher parmi Mes anges et avec Moi.

Alors, Mon Règne sur la terre sera restauré ; oui, il vous est possible de voir Dieu en cette vie également ; il est possible de Me contempler alors que vous êtes encore sur la terre, oui ! Il vous est possible de pénétrer les profondeurs de Moi votre Dieu et votre tout, et de Me posséder tandis que vous êtes encore sur terre. Ce sera le commencement de votre nouvelle vie, car vous ne Me connaîtrez pas seulement par ouï-dire ou par des mots et des livres, mais en vérité et par une metanoïa [une conversion] par la grâce qui vous est donnée par le Saint Esprit. »]


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25! Empty Re: "Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!

Message  Octo Mar 8 Nov 2011 - 12:50

"CHERS ENFANTS, VIVEZ TOURNÉS VERS LE PARADIS POUR LEQUEL VOUS AVEZ UNIQUEMENT ÉTÉ CRÉÉS," nous dit la Vierge Marie !

"Après toute la Tribulation il y aura une grande transformation sur la Terre. Tout ce qu'aujourd'hui vous contemplez sera différent," nous assure la Vierge Marie !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3340 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 3 juillet 2010

Chers enfants, vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez uniquement été créés.

Désirez les choses du ciel, parce que tout passe dans cette vie, mais les trésors de Dieu en vous seront éternels.

Soyez justes, car le Seigneur a réservé à Ses élus ce que les yeux humains n'ont jamais vu.

Après toute la Tribulation il y aura une grande transformation sur la Terre. Tout ce qu'aujourd'hui vous contemplez sera différent.

Les choisis du Seigneur pourront alors se réjouir de ce qu'ils auront à contempler. Vous verrez de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. Les promesses de Dieu se réaliseront en faveur des Siens.

Courage. Priez. Ce n'est que dans la prière que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu sur vos vies. Je suis votre Mère et Je vous aime. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le ciel. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25! Empty Re: "Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!

Message  Octo Mar 8 Nov 2011 - 12:57

"RAPPELEZ-VOUS BABYLONE. (...) LA DISPERSION SE POURSUIT," nous assure Jésus !

"Après le Grand Feu de ma Purification, vous serez Unis par une seule langue," nous promet le Seigneur Jésus !


Message de Jésus via Marie des Philippines, le lundi 10 mai 2010, jour des élections aux Philippines, à 7h 20 après les Mystères joyeux et douloureux

- Jésus :

Rappelez-vous Babylone, mon peuple y bâtît une tour de fierté. Aussi l'ai-je terrassée et depuis lors j’ai dispersé les hommes en langues. La dispersion se poursuit. Mais Babylone a resurgi un peu partout. De par l’orgueil des hommes, qui touche à son apogée.

Regardez comme je vais le renverser une dernière fois.

Nous abordons les derniers jours.

Après le Grand Feu de ma Purification,

vous serez Unis par une seule langue

car vous serez unis à un seul Cœur, Mon Cœur.


Vos cœurs sont purifiés par les épreuves du feu que, par l’entremise de Ma Mère, je vous donnerai la grâce d'embrasser. La chose sera amère bien qu'adoucie par notre grâce.

Soyez patients encore un peu de temps, car votre souffrance durera encore un peu. Plus tard, quand vous récolterez les fruits de cette souffrance, vous ne prononcerez même pas une plainte contre votre croix. Suivez ma Mère, elle est la Reine de la Croix. Soumettez-vous à la croix. (...)

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25! Empty Re: "Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!

Message  Octo Mer 9 Nov 2011 - 13:59

"LE CIEL SUR TERRE ! LE CIEL SUR TERRE !," nous promet Jésus !

"Vous aurez une autre Renaissance après que J’aurai renouvelé ma Terre," nous dit le Seigneur Jésus !


Message de Jésus via Marie des Philippines, le 20 février 2010, à 6h 10, à son oratoire, après les mystères joyeux

(...) Jésus : Ma fille rappelle la parabole des talents. Plusieurs d’entre vous ont reçu des talents et plusieurs refusent de les utiliser. Comme les muscles, si vous n’utilisez pas les talents reçus, Dieu vous les retirera. Au temps de la Renaissance, l’homme a atteint des sommets dans les arts et les sciences. Vous aurez une autre Renaissance après que J’aurai renouvelé ma Terre.

Quel royaume glorieux que celui qui vient ! Les yeux n’ont pas vu, les oreilles n’ont pas entendu ce qui attend votre avenir. Imaginez un instant tout ce qui sera créé dans ce Nouveau Monde – imaginez un monde où le pur amour, la foi en Dieu, l’honnêteté, abondent dans le cœur de l’homme ; de toutes ces vertus sortira une apothéose d’énergies créatrices qui produiront autant de merveilleuses créations si profitables à l’homme.

Le Ciel sur Terre ! Le Ciel sur Terre !

Mais d’abord, pour y entrer, vous devez entrer dans le feu purificateur. Les épreuves que vous traversez sont pour vous Mes cadeaux. Je vous presse de ne pas vous lasser d’être invités à être les membres de ce Nouveau Royaume. Plus vous traversez d’épreuves, plus je vous purifie…

Alors remerciez le Seigneur. N’abandonnez pas, mes enfants. Buvez à mon cœur – Je vous déverse Mes grâces, Mon sang vivifie !

Ne vous inquiétez pas ! Ne vous inquiétez pas ! Ne vous inquiétez pas ! Le temps tire ce vieux monde pécheur à sa fin. Je suis la porte, passez par Moi, pour entrer dans ce MONDE NOUVEAU. Portez la croix qui vous a été offerte. Adressez-vous à Moi toujours, vous êtes sur le bon sentier. Vous êtes dans le chemin juste si vos âmes se couvrent d’épines. Si vous saignez, vous êtes dans le bon chemin. Malheur à vous si vous gaspillez dans des plaisirs et les joies de ce monde. Vous mourrez quand Mon Père fermera la PORTE.

Fin du message

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25! Empty Marie, Mère et Dieu dans le Paradis du Seigneur

Message  eric deschamps Jeu 10 Nov 2011 - 7:33

Le Paradis, le Paradis et encore le Paradis

Jésus dit:
Je vous ai donné un aperçu de la Terre Renouvelée – parle de cela maintenant. Dis-leur. Ne te focalise pas sur les effondrements, les séismes, les intrigues économiques, les sécheresses. Tout cela est très présent, mais je souhaite renforcer mes enfants. Laisse-les voir le but. Laisse-les tenir cette pensée, cette réalité à venir dans leur cœur...

M Octo, Mme Marlène, ai je biens compris ?

Et encore moins les pédophiles M Octo.

Maintenant, parler moi d'Amour, comment ?

Mais d’abord, pour y entrer, vous devez entrer dans le feu purificateur. Les épreuves que vous traversez sont pour vous Mes cadeaux. (Compris Mme Sicier, Octo, Marlène et tout les autres qui doutes ou bien qui ne croix pas pentoute.) Je vous presse de ne pas vous lasser d’être invités à être les membres de ce Nouveau Royaume. Plus vous traversez d’épreuves, plus je vous purifie…

Alors remerciez le Seigneur. N’abandonnez pas, mes enfants. Buvez à mon cœur – Je vous déverse Mes grâces, Mon sang vivifie !

Ne vous inquiétez pas ! Ne vous inquiétez pas ! Ne vous inquiétez pas ! Le temps tire ce vieux monde pécheur à sa fin.

Soyez patients encore un peu de temps, car votre souffrance durera encore un peu. Plus tard, quand vous récolterez les fruits de cette souffrance, vous ne prononcerez même pas une plainte contre votre croix. Suivez ma Mère, elle est la Reine de la Croix. Soumettez-vous à la croix. (...)

Pour vous Mme Marlène qui cherche la Vie éternelle Jésus dit:

Telle sera, dit la sainte religieuse, la nouvelle patrie des enfants de Dieu, par rapport au reste du monde. On jouira des autres avantages de ce lieu si agréable, dans l’enceinte étroite de cette nouvelle terre de Gessen [voir Gn. 47] ; tandis que dans l’étendue des autres pays, voisins ou éloignés, on n’apercevra qu’un chaos horrible .
( séparation des brebis et des chèvre)

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25! Empty Re: "Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!

Message  Octo Jeu 10 Nov 2011 - 10:23

@ Éric Deschamps :

Oui, cher Éric, vous avez bien compris !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25! Empty Re: "Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!

Message  Octo Jeu 10 Nov 2011 - 10:31

LA "FILLE DU OUI" NOUS DONNE UN APERÇU DE LA NOUVELLE TERRE !


Amour pour tout les miens - 2004 - la fille du oui à Jésus - volume 4 - chapitre 305 - site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le livre est disponible en entier au format PDF)

Marie Mère de Dieu : Pour vous, j’écris ces lignes afin que vous sachiez combien je vous veux heureux en amour. Oui, mes enfants, tous ceux qui diront oui à l’Amour vont connaître l’amour. Plusieurs enfants sont présentement dans l’euphorie à la pensée que je viens me montrer en eux, ils ont une soif d’amour. Moi, je vous dis que tous vous serez heureux si vous dites oui à l’Amour. Ces mots sont pour vous, ils vous montrent ce que Dieu attend de vous et ce qu’il veut pour vous:

• Vous ne brimerez pas la vie des autres en leur demandant ce qui est au-dessus de leur force.
• Vous n’imposerez pas aux autres vos responsabilités.
• Vous ne chercherez plus à vous plaire au détriment de votre prochain.
• Votre besoin de vous donner viendra en vous sans effort.
• Vous accueillerez avec amour la réponse de votre prochain lorsqu’il ne pourra répondre à votre demande d’amour.
• Vous penserez à son besoin essentiel, qui est l’amour, pour qu’il soit heureux.
• Vous n’exigerez pas de vous ce que vous ne pouvez donner et vous ferez de même pour les autres, car ils auront de la valeur à vos yeux.
• Votre besoin de toujours faire des activités sera dosé, car vous serez heureux en vous et ceux qui sont autour de vous feront votre joie.
• Personne n’enviera son prochain, car vous serez tous dans le bonheur.
• Vous n’aurez plus à partir au loin pour chercher un plaisir, là où vous serez sera l’endroit de vos rêves.
• Vous aimerez voir la nature de Dieu, cela comblera votre désir de le remercier pour tout ce qu’il a créé pour vous.
• Vous apporterez votre contribution à l’amour du prochain en ne cherchant pas votre intérêt.
• L’Église sera un réconfort d’autant plus qu’elle deviendra l’Épouse immaculée de Dieu le Fils.
• Dieu le Père agréera ses serviteurs pour leur redonner ce qu’il a donné à son Fils: tout pouvoir sur l’amour, c’est-à-dire servir sans demander d’être servi.
• Les consacrés seront dans l’allégresse de se voir enveloppés d’amour de Dieu.
• Dieu connaîtra d’eux leur don de vie total et il les nourrira de son amour pour qu’ils ne soient qu’amour pour eux-mêmes afin qu’ils se donnent à leur prochain dans l’amour.
• Tous ceux qui seront dans le célibat découvriront le bonheur de se donner à leur prochain sans retenir le bonheur pour eux-mêmes, car Dieu donne pour donner.
• Tous ceux qui voudront s’unir pour fonder un foyer le feront par le sacrement du mariage.
• Dieu leur fera découvrir le don total en lui et eux sauront se donner comme lui sait donner.
• Ils donneront à Dieu le fruit de leur union.

---------------------------------------------------------------------------

• C’est dans l’amour charnel que la femme donnera naissance à l’enfant de Dieu; comme une rose qui s’ouvre à la lumière, elle enfantera dans la douceur du jour.

---------------------------------------------------------------------------

• Dieu bénira l’enfant nouveau-né.
• Il grandira dans l’amour de Dieu et de son prochain.
• Dieu seul connaît le nombre d’enfants qui peuplera sa Terre Nouvelle.
• Les familles blessées seront renouvelées, car toutes les personnes ne se souviendront plus du mal qui les a fait faire des actes contre l’amour du prochain.
• Dieu les nourrira de sa puissance d’amour et nul ne sera plus blessé par l’autre.
• Ainsi les familles se reconstruiront, les parents seront heureux d’élever leurs enfants pour qu’ils puissent, un jour, élever leurs enfants.

---------------------------------------------------------------------------

• Les enfants de parents non mariés seront dans la joie de voir leurs parents heureux avec l’être que Dieu avait déjà béni;

---------------------------------------------------------------------------

Eux-mêmes voudront un jour connaître l’union avec un être cher; Dieu connaît ses enfants, il leur donnera des choix de vie selon l’appel de Dieu: la joie régnera dans tous les coeurs.

• Vous aimerez votre prochain comme il est.
• Chacun fera des actions pour plaire à son prochain.
• Vous accueillerez ce qu’il a accompli avec joie et vous ferez de même.
• Vous aimerez faire plaisir, cela fera votre joie.
• Plus personne ne se plaindra sur ce que vous ferez et vous ne ferez plus jamais de remarques sur ce que les autres feront: tout vous conviendra.
• Vous vous entraiderez et chacun partagera ce qu’il aura en trop.
• Lorsque vous ferez quelque chose, vous penserez à votre prochain.
• Le repos viendra facilement en vous, car vous ne vous demanderez pas plus que ce que vous serez capables de faire.
• Vous travaillerez à votre rythme.
• Vous n’aurez plus besoin de travailler pour les autres, vous ferez votre travail et le résultat sera à vous.
• Un partage se fera, l’un donnera et l’autre aussi donnera.
• Tous feront ce qu’ils aiment faire.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25! Empty Dans le Paradis de Dieu

Message  eric deschamps Jeu 10 Nov 2011 - 10:43

Dans le Paradis de Dieu

Savez-vous M Octo, que dans le Paradis de Dieu nous pourrions avoir une simple discution qui pourrais durée près de 1 000 000 000 d'année, et à nos yeux, elle paraîtras, comme une seule goute d'eau dans l'océan.

aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum