VOUS VIVEZ LE PÉCHÉ SANS RETENU, et, VOUS NE VOUS SOUCIEZ PAS DE VOTRE ÂME . VOUS ÊTES TOMBÉS DANS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS VIVEZ LE PÉCHÉ SANS RETENU, et, VOUS NE VOUS SOUCIEZ PAS DE VOTRE ÂME . VOUS ÊTES TOMBÉS DANS

2 participants

Aller en bas

VOUS VIVEZ LE PÉCHÉ SANS RETENU, et, VOUS NE VOUS SOUCIEZ PAS DE VOTRE ÂME . VOUS ÊTES TOMBÉS DANS  Empty VOUS VIVEZ LE PÉCHÉ SANS RETENU, et, VOUS NE VOUS SOUCIEZ PAS DE VOTRE ÂME . VOUS ÊTES TOMBÉS DANS

Message  Célestine Dim 21 Mai 2023 - 7:21

VOUS VIVEZ LE PÉCHÉ SANS RETENU, et, VOUS NE VOUS SOUCIEZ PAS DE VOTRE ÂME . VOUS ÊTES TOMBÉS DANS SES FILETS MORTELS et , VOUS NE VOUS APERCEVEZ DE : « RIEN » . DEMANDEZ-MOI PARDON et REPENTEZ-VOUS DE VOS PÉCHÉS !

( Message donné à Carbonia 19.05.2023 )

Mes fils: il est temps de retourner à votre Dieu Créateur. Le temps qui vient , sera un temps de misères pour les hommes entre les mains du diable.
Ne regardez pas autour de vous MAIS : Prenez votre courage et, allez là où JE SUIS dans Ma maison !

Lisez les Saintes Écritures, et, apprenez la Parole de Dieu ! Vivez selon le Saint Évangile !

Mes enfants !
Rachetez-vous maintenant que vous le pouvez encore : L’ouragan va être dévastateur : Il va tout emporter !

- PRIEZ LE SAINT ESPRIT : INVOQUEZ MON SAINT NOM !
- DEMANDEZ MA BÉNÉDICTION !
- DEMANDEZ-MOI PARDON et REPENTEZ-VOUS DE VOS PÉCHÉS …

Ô hommes: Renoncez à Satan ! Priez et jeûnez, faites pénitence :Vous vivez le péché sans retenue et , vous ne vous souciez pas de votre âme : Vous suivez le démon qui vous agite avec ses faux biens et vous éblouit avec ses fausses lumières !

Vous êtes tombés dans ses filets mortels et, vous ne vous apercevez de RIEN car , vous , vous êtes donnés à lui : « Corps et âme » !

PAUVRES HOMMES !

Moi votre Vrai Dieu, JE vous crie tout mon Amour pour vous , Je crie mon appel au salut MAIS ! Vous ne voulez pas écouter ma Voix : Vous êtes maintenant devenus sourds à mon appel.

Votre orgueil vous pousse à agir contre MOI: « Vous obéissez à celui qui fera bientôt de vous ses esclaves : Vous ne faites RIEN pour renoncer à ses séductions : Vous favorisez jour après jour ses séductions : « Vous n’arrivez plus à le combattre » , il vous tient forts et vous écrase de ses dents de fer.

AH, QUEL DOULEUR POUR MOI, MES ENFANTS !

Ah !!! Quelle douleur Mes enfants de vous voir si fragiles : « IL a pris toute votre force, il a aspiré votre sang, il vous a empoisonnés.

Invoquez-Moi dans votre fragilité et J’interviendrai pour vous redonner de la force ! Ayez l’intelligence de lui dire votre « ça suffit » !

Ô HOMMES !

Je désire ardemment votre salut, votre véritable liberté Mes enfants !… C’est le bon moment pour crier votre douleur et ME demander le salut de votre âme .
Soyez courageux : JE vous attends .. N’attendez-pas votre conversion pour intervenir et , ME demander de vous apporter mon aide.
Amen.

https://colledelbuonpastore.eu/2023/05/20/e-ora-di-tornare-al-vostro-dio-creatore/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/05/20/vous-vivez-le-peche-sans-retenue-et-vous-ne-vous-souciez-pas-de-votre-ame-vous-etes-tombes-dans-ses-filets-mortels-et-vous-ne-vous-apercevez-de-rien-demandez-mo/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS VIVEZ LE PÉCHÉ SANS RETENU, et, VOUS NE VOUS SOUCIEZ PAS DE VOTRE ÂME . VOUS ÊTES TOMBÉS DANS  Empty Re: VOUS VIVEZ LE PÉCHÉ SANS RETENU, et, VOUS NE VOUS SOUCIEZ PAS DE VOTRE ÂME . VOUS ÊTES TOMBÉS DANS

Message  Admin Lun 22 Mai 2023 - 11:10

@ Tous :

L'Humanité ne sait pas ce qui l'attend bientôt :

Flèche Flèche Flèche

Mes enfants !

Rachetez-vous maintenant que vous le pouvez encore : L’ouragan va être dévastateur : Il va tout emporter !

Flèche  Flèche  Flèche

- PRIEZ LE SAINT ESPRIT : INVOQUEZ MON SAINT NOM !
- DEMANDEZ MA BÉNÉDICTION !
- DEMANDEZ-MOI PARDON et REPENTEZ-VOUS DE VOS PÉCHÉS …

Flèche  Flèche  Flèche

Ô hommes: Renoncez à Satan ! Priez et jeûnez, faites pénitence :Vous vivez le péché sans retenue et , vous ne vous souciez pas de votre âme : Vous suivez le démon qui vous agite avec ses faux biens et vous éblouit avec ses fausses lumières !

Au secours !

L'Administrateur  D\\'accord !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum