MES ENFANTS! VOUS QUI ÊTES DANS MON COEUR, VOUS QUI ÊTES MES FIDELES SOLDATS, VOUS QUI VOUS BATTEZ P
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS! VOUS QUI ÊTES DANS MON COEUR, VOUS QUI ÊTES MES FIDELES SOLDATS, VOUS QUI VOUS BATTEZ P

2 participants

Aller en bas

MES ENFANTS! VOUS QUI ÊTES DANS MON COEUR, VOUS QUI ÊTES MES FIDELES SOLDATS, VOUS QUI VOUS BATTEZ P Empty MES ENFANTS! VOUS QUI ÊTES DANS MON COEUR, VOUS QUI ÊTES MES FIDELES SOLDATS, VOUS QUI VOUS BATTEZ P

Message  Célestine Lun 31 Mai 2021 - 3:00


MES ENFANTS ! VOUS QUI ÊTES DANS MON CŒUR, VOUS QUI ÊTES MES FIDÈLES SOLDATS , VOUS QUI VOUS BATTEZ POUR DÉFENDRE LA VÉRITÉ : VOUS ÊTES SUR LE POINT D ‘ÊTRE ENLEVÉS D’EN HAUT , VOTRE ENLÈVEMENT EST IMMINENT!

( Message Carbonia 29/05/2021 – 16,58 H )

Des jours terribles viendront maintenant sur cette humanité insensée. La Vérité est seulement en Jésus-Christ, LUI qui a tout créé: Père Fils et Saint-Esprit,…

Les SS. Trinité.// Réjouissez-vous, ô étoiles de l’Amour, car l’Amour vient vous embrasser, préparez-vous les hanches ceinturées, les chaussures aux pieds et un bâton à la main.

Le tonnerre éclatera du Ciel et, les ténèbres sur la terre l’obscurciront , ce sera le désespoir pour ceux qui ne seront pas revenus vers le Dieu d’Amour : Jésus-Christ le Seigneur, pour ceux qui ont remis leur vie entre les mains de Satan.

Les convoitises du monde ont volé Mes enfants, Lucifer est rusé, il a réussi à séduire les hommes, il a réussi à ME les enlever.

Cette humanité continue sans relâche son chemin vers son autodestruction totale : Malgré les appels constants du ciel, les appels de la Très Sainte Vierge, de Jésus et des prophètes envoyés par Dieu pour annoncer la Vérité.

Mes enfants! Les larmes de Sang de Jésus et de Marie sont continuellement versées pour cette humanité , Tant de sang versé sur cette Terre par des innocents : ceux qui sont utilisés à des fins perverses par les puissants de la Terre, qu’ils ne veulent rien d’autre que devenir de plus en plus gros, mais ! grands et puissants de quoi ?

Bientôt tout sera détruit et ils seront les premiers à tout perdre, ils seront les premiers à perdre tout pouvoir, leur argent mais surtout leur âme!

Hommes ! Vous en êtes arrivés à tel point que vous avez pu détruire tout ce qui est bon, vous avez exalté Satan ! Le mal persécute cette humanité et tout ce qui appartient à ce monde.

Ô HOMMES ! La voix de Dieu crie pour votre conversion !

REPENTEZ-VOUS MAINTENANT !

La voix de DIEU vous demande de revenir rapidement à l’Amour, de respecter la Loi de Dieu, de respecter les Commandements de Dieu, de vivre une vie dans la Sainteté.

Repentez-vous maintenant :en ce temps, avant que ce : à quoi vous ne vous attendez même pas arrive, parce qu’après vous n’aurez plus la possibilité de rien.

Mes enfants l’avertissement est maintenant sur vous !

Si vous ne vous convertissez pas avant que cela n’arrive, vous vivrez la grande tribulation sur cette terre : En suant le sang, vous souffrirez ce que vous avez mérité, ce que vous avez vous-même choisi pour vous-même au lieu du Bien.

Les armes des ennemis sont prêtes, bientôt il y aura un grand massacre, dans tous les coins de la planète ..

Cette Terre est sur le point d’être engloutie dans un feu qui éclatera non seulement de la terre mais aussi du ciel.

Mes enfants ! Vous n’imaginez pas du tout ce que vous allez vivre .

Les larmes que Jésus et Marie ont versées, les larmes de sang, ne sont pas un jeu, mais ! la douleur profonde de votre perte !

Jésus et Marie voient leurs enfants tomber entre les mains misérables de l’ennemi infernal, ils voient déjà leurs chutes en enfer, ils entendent déjà leurs profonds cris de douleur, mais alors plus rien ne sera possible pour leurs enfants car ils ont déjà faits leurs choix .

Le temps qui reste à votre disposition ne représente qu’un claquement de doigts!

Il n’y a plus de temps Mes enfants! …

IL N’Y A PLUS DE TEMPS !

REPENTEZ-VOUS VITE !

Travaillez pour les bonnes choses, offrez-vous en charité à votre Dieu d’Amour, soyez Amour entre vous et donnez de l’Amour à vos frères.

Priez pour vos ennemis, priez pour ces gens qui sont maintenant tombés entre les mains de Satan : Ces enfants là n’ont pas l’intention de se repentir et de revenir à Jésus, … de retourner à l’Amour de Dieu, … de retourner dans les bras de leur Mère céleste, leur parole est en Satan, … ils ont tout perdu, ils vont tout perdre!

Mes pauvres enfants!

La lune de sang est un signe très important de nos jours. Le sang pleuvra du ciel vers la terre, la terre baignera de sang : Tellement seront nombreux les martyrs, nombreux seront les hommes qui tomberont,… tant de sang sera versé sur cette planète, tant Mes enfants, tant : Et, pourtant vous ne pensez qu’à votre avenir sur cette Terre, … mettre de l’argent de côté, … rendre vos maisons de plus en plus belles, … choisir la plus belle voiture.

Mes enfants ! vous perdez votre temps!

Vous perdez beaucoup votre temps. Le temps que vous consacrez à ces choses futiles , mettez-le en prière, agenouillez-vous devant le crucifix et implorez vraiment l’intervention de Dieu sur vous, implorez Sa miséricorde.

IMPLOREZ MES ENFANTS LA MISÉRICORDE DE DIEU !

Grande sera la douleur pour cette humanité, grande!

Le ciel est abasourdi par le comportement de l’homme, par l’indifférence de l’homme. Dans l’homme, il n’y a plus d’amour, il n’y a que le mal .. Le poison de Satan a remplacé le sang de leurs veines, a mis des malédictions et des malheurs sur eux .

Allez Mes enfants ! Avancez Mes guerriers de la lumière.

Oh vous qui suivez Jésus-Christ à travers MARIE Co-rédemptrice dans l’oeuvre du salut …

Oh vous, qui êtes Sa fidèle armée sur cette Terre : Vous Mes enfants qui faites face à l’ennemi : Scellez en vous la Parole de Dieu : haut dans votre cœur, vos paroles d’amour ardentes sortent de votre bouche; vos forces sont des boulons mortels contre les ennemis par le Saint Rosaire que vous tenez entre vos mains.

Des jours terribles viendront maintenant sur cette humanité insensée, ce seront des jours de grandes souffrances pour beaucoup, tandis que pour d’autres, le nouveau printemps entrera, un nouveau soleil, un nouveau jour, l’entrée d’une nouvelle vie: … le bonheur dans les bras de la Mère céleste et du Père Créateur!

Vous aurez la grâce de connaître la beauté de l’Univers, de voir toute la création de Dieu de vos propres yeux! L’amour de Dieu! La charité de Dieu!

Mes enfants, vous qui êtes dans Mon Cœur, vous qui êtes Mes fidèles soldats, vous qui vous battez pour défendre la Vérité, … vous êtes sur le point d’être enlevés d’en haut !

Votre enlèvement est imminent!

Que vos cœurs soient toujours purs, toujours dans la charité et l’amour, disponibles à faire connaître la Parole de Dieu, attentifs au cri d’Amour de votre Dieu Créateur.

Mes enfants, le ciel vous commande l’Amour et, la Charité !

Le ciel vous étreint contre LUI-même. Soyez attentifs à Son appel, soyez fermes dans la mission spéciale à laquelle Dieu vous a appelés. Il a fait à chacun de vous un cadeau, un cadeau qui se révélera bientôt aux yeux du monde, pas seulement aux vôtres, parce que vous ne le savez pas…Vous , vous manifesterez au monde par l’Amour de Dieu, vous serez des hommes en Dieu et vous serez grands en Dieu !

Sur le chemin de la sainteté, vous serez SAINTS dans le SAINT et , vous entrerez dans Son monde : la Cité toute d’or.

Mes enfants ! Je vous aime, Je vous bénis et J’attends toujours votre « OUI » dans un Amour fidèle à Moi.

Au nom du Père , du Fils et du Saint-Esprit.

Amen

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/30/mes-enfants-vous-qui-etes-dans-mon-coeur-vous-qui-etes-mes-fideles-soldats-vous-qui-vous-battez-pour-defendre-la-verite-vous-etes-sur-le-point-d-etre-enleves-de/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MES ENFANTS! VOUS QUI ÊTES DANS MON COEUR, VOUS QUI ÊTES MES FIDELES SOLDATS, VOUS QUI VOUS BATTEZ P Empty Re: MES ENFANTS! VOUS QUI ÊTES DANS MON COEUR, VOUS QUI ÊTES MES FIDELES SOLDATS, VOUS QUI VOUS BATTEZ P

Message  stjeanlagneau Lun 31 Mai 2021 - 17:37

Notre Seigneur a écrit:
Mes enfants l’avertissement est maintenant sur vous !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum