FAITES VOTRE APOSTOLAT COMME DES SOLDATS DU CHRIST!
3 participants
Page 1 sur 1
FAITES VOTRE APOSTOLAT COMME DES SOLDATS DU CHRIST!
Faites votre apostolat comme des vrais soldats du Christ!
Message du 7 février 2022, 10h :39
Mes enfants, Mes prêtres, mes serviteurs sacrés, aujourd’hui Je vous interpelle fortement dans ce nouveau chaos au Canada! On proteste contre les autorités gouvernementales et qui peut dire qu’ils ont tort de se défendre contre les ruses du diable? Vous êtes tous sous leurs menaces, leurs abus de pouvoir politique, leur déformation des lois, le non-respect de la constitution Canadienne et plus encore…
Où êtes-vous présentement?
Que faites-vous pour évangéliser?
C’est le temps opportun de Me faire connaître au travers vous, prêtres et évêques, auprès de Mes enfants.
N’attendez point qu’ils viennent à vous, allez vers eux, Ma Sainte Mère vous protégera. Je suis en Vous, le Très Précieux Sang, contre les forces de Satan.
Allez à la rencontre des camionneurs, des manifestants en priant le rosaire tout d’abord. Cessez d’avoir peur et faites donc votre vrai apostolat!
Réunissez-vous, au moins 3 prêtres ou évêques ensemble, pour parler aux policiers, les évangéliser, les inviter à la véritable charité envers le peuple! Vous pourriez aussi leur remettre des médailles miraculeuses, des petites croix, des chapelets.
Auriez-vous peur, vous aussi, de prendre la parole devant eux avec un micro? Pourquoi est-ce des pasteurs chrétiens qui le font, avec courage et audace, et non pas vous tout d’abord? Ma grâce et Ma protection seront sur vous, ne le saviez-vous pas?
Est-il interdit maintenant, d’évangéliser en public, véritablement en public et d’interpeller les forces de l’ordre et le gouvernement, autrement que dans des réunions qui n’aboutissent à rien d’autres, au niveau politique, que leur donner encore plus de pouvoir envers Mon Église.
Réveillez-vous!
Défendez ceux qui sont avec vous, ils ont froid pour vous! Ils ont froid pour tout Mon peuple!
Dans toute l’histoire du Canada, du Québec et du monde, vous êtes Mes représentants auprès de Mon peuple. Je veux être avec eux aussi et d’abord par vous.
Que les pasteurs courageux se lèvent, vous en faites partie. Oh! Comme J’ai hâte de voir des soutanes à Ottawa, des hommes de véritable foi les aidant aussi à prier.
Mes enfants ne savent plus comment prier et invoquer Ma Mère par le chapelet.
Je vous le dis, mes chrétiens catholiques, mes prêtres faites votre apostolat comme des vrais soldats du Christ!
Que cesse, par ces moyens, la mauvaise réputation que les médias vous ont accordée à cause de vos péchés.
C’est par la CHARITÉ QUE L’ON PRÊCHE LE MIEUX AVEC MA PAROLE!
Réveillez-vous!
N’ayez plus peur!
Affrontez l’Ennemi!
Priez! Jeûnez! Sacrifiez-vous pour Mon peuple souffrant!
Amen, Votre Jésus Sauveur du monde veut être avec son peuple!
Amen,
Je vous béni!
Fin du message, 10h :55. «maranathajesus.net»
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et Mannick aiment ce message
Re : FAITES VOTRE APOSTOLAT COMME DES SOLDATS DU CHRIST
@ Célestine
..........
Je lisais cet A-M sur un banc au soleil , quelques Messages de Françoise pour la conversion des coeurs , , et Jésus dit bien qu'Il vient redresser avec amour , qu'Il vient pour la Justice , qu'Il ne laissera pas le mal se poursuivre , Il parle des " heurts " de ce temps ... catastrophes , souffrances , maux divers !
Il dit que ces ces heurts sont tels que Sa souffrance ne pourrait plus se contenir si des âmes telles que Françoise ne désirait pas la Lumière
Jéus parle :
" Vois-tu , Mon enfant , Dieu peut prendre des voies particulières Mais plus tard , tu comprendras pour certains enfants , et ces voies sont parfois impénétrables à l'esprit humain ."
Il nous demande de s'abandonner entre Ses mains , nous dit d'approcher les âmes en leur disant que Sa tendresse est grande envers elles , et qu'Il veut qu'elles la connaissent .
Que le Saint Esprit bouleversera les coeurs , les rendant Siens , plus que jamais ; qu'Il ranimera les foules , à travers Sa Parole !
Jésus a de la compassion pour la nature humaine qui est si faible et Il ne veut pas qu'on L'offense en nous disant si misérable pour parler de Lui Jésus ! parce que , en disant cela , nous doutons de Son Amour pour nous .
Il fustige les Docteurs de la loi , les accuse de Le trahir prétendant faire pour les plus démunis ! dit qu'ils trompent les foules en disant agir pour le bien ...
Il dit aux prêtres qu'ils ne prient plus parce qu'ils n'ont plus le temps , leur demande d'examiner leur conscience et de regarder si le "bien" qu'ils font , correspond bien au bien que Jésus veut qu'Il fasse !
...
Ces tout courts extraits écrits en 1997 ont été révélés pour protéger , convertir , sauver le plus de monde , les saints prêtres vont se mobiliser , se manifester , mettre Jésus en premier comme ceux qui accompagnaient Jeanne et son armée , à travers sa Parole .
..........
Je lisais cet A-M sur un banc au soleil , quelques Messages de Françoise pour la conversion des coeurs , , et Jésus dit bien qu'Il vient redresser avec amour , qu'Il vient pour la Justice , qu'Il ne laissera pas le mal se poursuivre , Il parle des " heurts " de ce temps ... catastrophes , souffrances , maux divers !
Il dit que ces ces heurts sont tels que Sa souffrance ne pourrait plus se contenir si des âmes telles que Françoise ne désirait pas la Lumière
Jéus parle :
" Vois-tu , Mon enfant , Dieu peut prendre des voies particulières Mais plus tard , tu comprendras pour certains enfants , et ces voies sont parfois impénétrables à l'esprit humain ."
Il nous demande de s'abandonner entre Ses mains , nous dit d'approcher les âmes en leur disant que Sa tendresse est grande envers elles , et qu'Il veut qu'elles la connaissent .
Que le Saint Esprit bouleversera les coeurs , les rendant Siens , plus que jamais ; qu'Il ranimera les foules , à travers Sa Parole !
Jésus a de la compassion pour la nature humaine qui est si faible et Il ne veut pas qu'on L'offense en nous disant si misérable pour parler de Lui Jésus ! parce que , en disant cela , nous doutons de Son Amour pour nous .
Il fustige les Docteurs de la loi , les accuse de Le trahir prétendant faire pour les plus démunis ! dit qu'ils trompent les foules en disant agir pour le bien ...
Il dit aux prêtres qu'ils ne prient plus parce qu'ils n'ont plus le temps , leur demande d'examiner leur conscience et de regarder si le "bien" qu'ils font , correspond bien au bien que Jésus veut qu'Il fasse !
...
Ces tout courts extraits écrits en 1997 ont été révélés pour protéger , convertir , sauver le plus de monde , les saints prêtres vont se mobiliser , se manifester , mettre Jésus en premier comme ceux qui accompagnaient Jeanne et son armée , à travers sa Parole .
Mannick- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
stjeanlagneau aime ce message
Re: FAITES VOTRE APOSTOLAT COMME DES SOLDATS DU CHRIST!
Merci Mannick,
cependant, il vaut mieux citer Françoise sur les fils qui la concernent.