La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit ! - Page 41
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !

+4
AnneLéa
Nox434
stjeanlagneau
Admin
8 participants

Page 41 sur 49 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 49  Suivant

Aller en bas

La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit ! - Page 41 Empty Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !

Message  Admin Mar 12 Sep 2023 - 9:33

EN ROUTE VERS UNE COALITION ENTRE LA RUSSIE ET LA CORÉE DU NORD EN UKRAINE ?


La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit ! - Page 41 Aa1gn010


En plus d'armes et de munitions qui seront fournies à la Russie par la Corée du Nord, des informations circulent à l'effet qu'entre 300 000 et 500 000 soldats nord-coréens pourraient prendre part au combat en Ukraine (lire une coalition contre l'OTAN).

SOURCE :

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2023/09/russie-coree-du-nord.html?m=1

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit ! - Page 41 Empty Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !

Message  Admin Dim 24 Sep 2023 - 19:31

@ Tous :

Si cette nouvelle est vraie, et je crois qu'elle l'est, cela viendrait, d'une certaine façon, confirmer le Diabolisme qui est derrière le Projet du Nouvel Ordre Mondial, de même que derrière cette sale Guerre en Ukraine, de même que derrière les principaux Acteurs et Actrices qui sont au service de l'Agenda 2030.

La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit ! - Page 41 Marina11

La sataniste Marina Abramovic posant avec
Lord Jacob Rothschild devant le tableau
« Satan convoquant ses légions »

Marina Abramovich est une artiste qui a démontré qu'elle est au service de l'Élite Mondialiste et, à travers son "Art", au service de Satan-Lucifer :


Si Zelensky fait appel à cette Sataniste déclarée, ce n'est pas innocent et ce n'est pas non plus une coïncidence !


Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit ! - Page 41 Empty Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !

Message  Nox434 Mar 26 Sep 2023 - 4:15

Plusieurs prophètes nous disent que la guerre en Ukraine débordera, voire qu'elle se développera en guerre mondiale.

Or toutes les informations militaires crédibles qui nous parviennent montrent qu'on s'achemine plutôt vers une défaite ukrainienne. C'est en tout cas ce que pensent de plus en plus de commentateurs qui jugent que l’Ukraine a perdu et qu’il serait rationnel d’arrêter la guerre.

Mais voici ce que vient de déclarer le colonel Mac Gregor observateur objectif du conflit et  bon connaisseur des élites US :
“Admettre qu’on s’est trompé et plier bagages, ce serait reconnaitre une nouvelle défaite devant le peuple américain. Impensable. Par conséquent, c’est la fuite en avant et on double la mise.”

https://ripostelaique.com/poutine-sait-que-loccident-sautodetruit-et-roule-vers-labime.html

Vous avez bien lu, IMPENSABLE…Et on DOUBLE LA MISE…
Donc les opérations militaires vont continuer encore et encore, avec fourniture de F16, de missiles ATACMS, TAURUS, et peut-être un jour d’armes nucléaires tactiques. Il n’y a plus de vivier pour la mobilisation en Ukraine, mais il y a encore suffisamment de soldats pour tenir le front pendant des mois, voire des années. Il suffit que Zelensky arrête l’offensive à outrance et repasse en posture défensive, ce que les Ukrainiens savent faire de mieux.
Le grignotage continuera, mais cela prendra du temps…

Avant que d'ici-là un dérapage se produise (en provenance de la Pologne ou d'un pays balte ?) entraînant l'extension de la guerre dans d'autres territoires.
La Russie y est prête. Dès le début elle a gardé en réserve 1 million d'hommes pour protéger ses frontières et parer à toute éventualité.

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit ! - Page 41 Empty Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !

Message  Admin Mar 26 Sep 2023 - 9:41

@ Nox434 :

Hier, au Bulletin de Nouvelles de Radio-Canada, un reportage sur le manque d'effectifs militaires en Ukraine où l'on voyait des personnes hypothéquées physiquement être enrôlées contre leur volonté !

L'un, souffrant de Troubles Obsessifs-Compulsifs (attaques de panique), se demandait qu'est-ce qu'il faisait là !

Un autre, avec des maux chroniques de dos et sous surveillance médicale, se demandait, lui aussi, comment il ferait pour combattre !

Un autre encore, un "vieux" de 60 ans avec des difficultés à se déplacer, se posait la même question !

Plusieurs femmes aussi qui semblaient trouver lourdes les armes qu'elles tenaient dans les mains !

Bref, de la Chair à Canons !

Octo Despo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit ! - Page 41 Empty Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !

Message  Admin Dim 1 Oct 2023 - 13:07

VIDÉO-INFO : "À PROPOS DE LA RUSSIE, DE POUTINE ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL - AVEC PIERRE HILLARD" !



28 sept. 2023 :

C'est une rediffusion où vous pouvez voir Pierre Hillard sur la vidéo. Sur le Live original vous n'avez que l'audio. Bon (re-)visionnage et laissez votre avis en commentaire. Piero San Giorgio.

Drapeau de la Paix

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit ! - Page 41 Empty Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !

Message  JeCrois Lun 2 Oct 2023 - 0:14

oui ,il y a "anguille sous roche" mais ne jamais oublier ce qu'est le peuple russe dans son Essence;ce peuple comme tous les peuples frappee par cette lepre qu'est la franc-maconnerie depuis des siecle a vu 100millions de mort sous le communisme et meme si finalement on peut definir vladimir poutin comme un etre extremement ambigu cet homme aux origines ethniques diverses finalement, est tiraille entre ses ambitions personnelle,"tous ceux qui aspirent au pouvoir sont ,sont DEVENUS DES ENFANTS DE SATAN",et les imperatifs de pouvoir conjoncturels et conjecturels ,eh bien cet homme a des sentiments et est extrement charismatique et aime et defend son pays son peuple quand meme.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit ! - Page 41 Empty spirit cooking

Message  JeCrois Lun 2 Oct 2023 - 21:59

et cela est significatif de l'etat d'urgence qui regne dans le clan rotchild face au clan est chine-russie .ces elites ,les deux sont particulierement verses dans l'occulte(magie ..magie noire excusez-moi du terme),pratiquent ces sciences, cette science ,l'occultisme et ces leurs derives.la guerre,en ukraine, contrairement a la propagande des medias occidentaux est savament mene par la strategie russe et ses alliers qui consiste a avancer a la maniere de la tortue pratiquees par les legions romaines ,sous l'antiquite, lors de l'attaque contre leurs ennemis .mais la russie,luz de maria-message ici meme sur vsj possede"des armes inconnues de tous les pays"tant militaire que probablement dans l'occulte,excusez moi encore du terme .le clan rotchild a peur ,tres peur .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit ! - Page 41 Empty dernieres nouvelles du front

Message  JeCrois Jeu 12 Oct 2023 - 14:03

vladimir poutine,l'autre jour sur LCI ou TF1 a dit"la russie prepare le nouveau monde": a bon entendeur mal entendeur .l'autre jour encore un peu pres sur les meme chaines:vladimir poutine, EN COLERE contre l'occident,veut construir Un Nouveau M...Onde .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit ! - Page 41 Empty Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !

Message  Admin Jeu 12 Oct 2023 - 15:03

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:vladimir poutine,l'autre jour sur LCI ou TF1 a dit"la russie prepare le nouveau monde": a bon entendeur mal entendeur .l'autre jour encore un peu pres sur les meme chaines:vladimir poutine, EN COLERE contre l'occident,veut construir Un Nouveau M...Onde .

The New World Order ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit ! - Page 41 Empty Re: La Russie attaque l'Ukraine : Des images fortes du conflit !

Message  JeCrois Jeu 12 Oct 2023 - 15:24

oui
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 49 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum