Valentina Papagna 13 Février 2022 Il est maintenant essentiel de prier pour la paix dans le monde
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
Valentina Papagna 13 Février 2022 Il est maintenant essentiel de prier pour la paix dans le monde
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Il est maintenant essentiel de prier pour la paix dans le monde – 13 Février 2022
Après la Sainte Messe, en m'approchant de la statue de Notre-Dame Auxiliatrice, j'ai commencé à réciter une dizaine du Rosaire, le cinquième Mystère glorieux, le Couronnement de la Bienheureuse Vierge Marie.
La Sainte Mère a dit : « Ma fille, ce que J'ai prédit aux enfants de Fatima, c'est que si la Russie n'est pas consacrée à Mon Cœur Immaculé, le mal se répandra comme des flèches à travers le monde. »
« Dis aux gens de retourner à Dieu et de se repentir, et seulement alors Mon Cœur Immaculé triomphera. Mes enfants priez pour la paix dans le monde, qui est essentielle maintenant.
La Sainte Mère est triste parce qu'elle s'inquiète pour ses enfants sur terre.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Après la Sainte Messe, en m'approchant de la statue de Notre-Dame Auxiliatrice, j'ai commencé à réciter une dizaine du Rosaire, le cinquième Mystère glorieux, le Couronnement de la Bienheureuse Vierge Marie.
La Sainte Mère a dit : « Ma fille, ce que J'ai prédit aux enfants de Fatima, c'est que si la Russie n'est pas consacrée à Mon Cœur Immaculé, le mal se répandra comme des flèches à travers le monde. »
« Il se répand maintenant dans le monde entier et commence avec cette guerre. Elle peut se propager dans de nombreux pays et causer beaucoup de souffrances, et de nombreuses personnes mourront dans cette guerre. »
« Dis aux gens de retourner à Dieu et de se repentir, et seulement alors Mon Cœur Immaculé triomphera. Mes enfants priez pour la paix dans le monde, qui est essentielle maintenant.
La Sainte Mère est triste parce qu'elle s'inquiète pour ses enfants sur terre.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
stjeanlagneau et ritsch aiment ce message
Re: Valentina Papagna 13 Février 2022 Il est maintenant essentiel de prier pour la paix dans le monde
@ Tous :
Cette Guerre (Ukraine), comme toute les guerres, est MAUDITE !
Elle est maudite car c'est l'oeuvre de Satan-Lucifer qui a besoin de sang et de chair immolés !
C'est pourquoi il nous faut absolument prier dès maintenant !
L'Administrateur
« Il se répand maintenant dans le monde entier et commence avec cette guerre (NDLR : Ukraine). Elle peut se propager dans de nombreux pays et causer beaucoup de souffrances, et de nombreuses personnes mourront dans cette guerre. »
Cette Guerre (Ukraine), comme toute les guerres, est MAUDITE !
Elle est maudite car c'est l'oeuvre de Satan-Lucifer qui a besoin de sang et de chair immolés !
C'est pourquoi il nous faut absolument prier dès maintenant !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, JeCrois, nadine et Célestine aiment ce message