Valentina Papagna 6 Juillet 2022 la famine dans le monde atteint maintenant un sommet élevé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 6 Juillet 2022 la famine dans le monde atteint maintenant un sommet élevé

2 participants

Valentina Papagna 6 Juillet 2022  la famine dans le monde atteint maintenant un sommet élevé Empty Valentina Papagna 6 Juillet 2022 la famine dans le monde atteint maintenant un sommet élevé

Message  métys Lun 18 Juil 2022 - 5:59

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Famine Atteint Maintenant un Sommet Élevé - 06 Juillet 2022

Pendant que je priais le Chapelet de la Miséricorde Divine, je méditais aussi sur le message que notre Seigneur Jésus m'a donné sur la Croix Universelle. Dans mes prières, j'ai offert tous les peuples du monde, de l'Est à l'Ouest et du Nord au Sud, comme le Seigneur me l'a demandé, pour tous les non-croyants et pour la conversion des pécheurs qui offensent beaucoup Dieu.

Soudain, notre Seigneur est apparu et a dit : "Je te l'ai rappelé et te l'ai répété à maintes reprises, au sujet de Mes enfants dans le monde qui meurent de faim. Cela Me bouleverse tellement. Je veux vous dire que la famine dans le monde atteint maintenant un sommet élevé. C'est l'égoïsme de l'humanité qui ferme les yeux sur cette situation. Ils font semblant de ne pas le savoir car ils ne veulent pas le savoir. Chaque minute, des gens meurent de faim, surtout des petits enfants. Cela ne devrait jamais arriver, car il y a assez de nourriture pour tout le monde, et tant de gens riches dans le monde ne veulent pas connaître les gens dans les pays pauvres et combien ils souffrent."

"Le jour de Ma Justice est de plus en plus proche, quand Je mettrai les choses dans le bon ordre, et Je vaincrai tout le mal qui circule dans le monde."

"Quand Je ferai tout cela, ces personnes qui souffrent actuellement vivront dans l'harmonie et la paix."

"Je veux que vous ayez la foi et que vous Me fassiez confiance pour que cela arrive bientôt."

Merci, Seigneur Jésus. Bénis toutes les personnes affamées dans le monde, en particulier les petits enfants.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 6 Juillet 2022  la famine dans le monde atteint maintenant un sommet élevé Empty Re: Valentina Papagna 6 Juillet 2022 la famine dans le monde atteint maintenant un sommet élevé

Message  stjeanlagneau Lun 18 Juil 2022 - 18:00

Jésus a écrit:il y a assez de nourriture pour tout le monde
Gloire à Toi

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas