NSJC à John Leary du 19 au 22 Février 2022 vaccins pour la prochaine maladie hémorragique seront enc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 19 au 22 Février 2022 vaccins pour la prochaine maladie hémorragique seront enc

3 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 19 au 22 Février 2022 vaccins pour la prochaine maladie hémorragique seront enc Empty NSJC à John Leary du 19 au 22 Février 2022 vaccins pour la prochaine maladie hémorragique seront enc

Message  métys Sam 26 Fév 2022 - 13:48

NSJC à John Leary du 19 au 22 Février 2022

Mardi 22 février 2022 : (Chaire de Saint Pierre)
Jésus dit :

» Mon peuple, c’est une lecture importante de l’Évangile (Matthieu, chapitre 16) où j’ai demandé à mes apôtres qui sont ceux qui disent qui je suis. Saint Pierre a répondu : ‘Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant’. J’ai dit à saint Pierre que cela lui avait été révélé par Mon Père céleste. Je lui ai aussi dit qu’il était le « rocher » sur lequel j’ai construit mon Église. Je lui ai donné les clés du royaume des cieux. Je les ai bénis pour qu’ils confessent les péchés des gens quand je leur ai dit : Tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel, et tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel ». Cela donne à saint Pierre l’autorité en tant que premier pape, et j’ai gardé mon Église pendant toutes ces années de succession des papes. Je vous ai assuré que les portes de l’enfer ne détruiront pas Mon Église. Il y aura toujours un reste de fidèles pour perpétuer Mon Église. C’est pourquoi Mon Église catholique est la seule véritable Église fondée par Moi-même. Croyez en ma présence réelle dans l’hostie consacrée à chaque messe. C’est ainsi que je serai avec vous sacramentellement jusqu’à mon retour. Gardez votre âme libre de tout péché mortel en vous confessant fréquemment afin de pouvoir Me recevoir dignement dans la Sainte Communion. J’aime tous les miens, et je veux que vous restiez près de moi chaque jour sur votre chemin vers le ciel. »

Lundi 21 février 2022 : (Messe des funérailles de James Wenskus)
Jésus a dit :

» Mon peuple, de nombreux amis et parents étaient présents aux funérailles de Jim pour lui rendre hommage et réconforter la famille et Judy, son épouse. Il a eu une vie productive à son travail et dans les organisations dont il faisait partie. Vous avez vu dans la vision de l’escalier comment Jim gravissait les niveaux du purgatoire. Vous pouviez prier pour son âme et faire offrir des messes à son intention. Il aime sa femme et sa famille, et il priera pour elles ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous venez d’entendre parler du rapport Durham qui dévoile tout l’espionnage des démocrates sur le président Trump. Vous constatez une augmentation de 40% des décès de personnes âgées de 18 à 64 ans au cours des derniers trimestres. Votre peuple va chercher des réponses à cette augmentation. Les compagnies d’assurance-vie et les pompes funèbres vous disent qu’ils voient des problèmes cardiaques et des caillots sanguins qui ne peuvent provenir que des injections de Covid qui affaiblissent votre système immunitaire.
Les médias et les sociétés pharmaceutiques tentent de dissimuler les décès causés par les injections de Covid. Les sociétés pharmaceutiques gagnent des milliards de dollars en fournissant ces injections toxiques de Covid. Si les gens découvrent qu’ils meurent à cause de ces injections, le corps médical et les sociétés pharmaceutiques perdront leur crédibilité et les gens refuseront toute nouvelle injection. Les gens rejetteront les mandats de vaccination et soutiendront les camionneurs pour défendre vos libertés.
Je vous ai dit de ne pas prendre les vaccins Covid ou les vaccins contre la grippe parce qu’ils vous tueront à la longue.
Lorsque la cause d’un grand nombre de décès sera liée aux vaccins, les gens auront la preuve de ce que je vous ai dit au sujet des producteurs de vaccins qui suivent le peuple du monde unique pour réduire la population avec des virus et des vaccins.
Bénissez les personnes vaccinées avec l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme pour les aider à guérir. Gardez cette huile à portée de main pour guérir également les personnes atteintes du nouveau virus hémorragique. Les vaccins pour la prochaine maladie hémorragique seront encore plus mortels que les injections de Covid, alors évitez toutes ces injections de vaccins. »

Dimanche 20 février 2022 :
Jésus dit :

» Mon peuple, dans l’Évangile, vous avez lu que j’ai dit au peuple d’aimer ses ennemis et de pardonner aux personnes qui vous ont fait du mal. Je leur ai donné un nouveau commandement : s’aimer les uns les autres.
Vous pouvez toujours vous défendre pour vous préserver, mais aimez les gens et non les crimes qu’ils commettent.
Si l’amour était vraiment présent, vous n’auriez pas de guerres et de meurtres. Vous devez également cesser de tuer des bébés en avortant. Ce seul péché de l’avortement entraînera un lourd châtiment contre votre pays. Vivez vos vies dans l’amour sans haine. Imitez Mon amour pour vous tous, et votre monde sera en paix ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, si le gouvernement chinois et ses scientifiques libèrent une nouvelle maladie hémorragique mortelle sur le monde, ce serait l’événement le plus diabolique prévu pour réduire la population mondiale. Je vous ai donné le message que je ne permettrais pas aux méchants de tuer des milliards de personnes par une guerre nucléaire totale. En même temps, je ne permettrai pas au gouvernement chinois de tuer des milliards de personnes avec une arme biologique d’une maladie hémorragique mortelle.
Je trouverai un moyen pour que vos scientifiques trouvent un remède peu coûteux pour guérir votre peuple.
Si beaucoup de décès pouvaient être causés par un tel nouveau virus, Je vous ai dit que J’enverrais Mon Avertissement pour donner à chaque âme une dernière chance de faire un vrai choix d’être croyant ou non. Il y aura un temps de conversion de six semaines après l’Avertissement, sans aucune mauvaise influence. Mes fidèles pourront alors évangéliser leur famille et leurs amis pour qu’ils deviennent des croyants, ou bien ils pourront être perdus. Après ce temps de conversion, j’appellerai Mes fidèles croyants à la sécurité de Mes refuges. Là, vous serez protégés par Mes anges qui vous protégeront de tout virus, de toute bombe nucléaire ou de toute autre arme du mal. Croyez que Je peux vous guérir de toute maladie hémorragique créée par l’homme. »

Samedi 19 février 2022 :
Jésus a dit :

» Mon peuple, Ma Transfiguration était une préfiguration de Mon Corps glorifié lorsque Je me suis relevé d’entre les morts à Ma Résurrection. Mes apôtres ont fait l’expérience de Ma splendeur en même temps qu’ils ont vu Élie et Moïse. Puis Dieu le Père a dit : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le ». Saint Pierre a voulu faire durer cette scène en voulant dresser trois tentes pour nous. Mais la vision avait disparu quand ils ont levé les yeux. J’avais dit à Mes trois apôtres de ne révéler cela qu’après ma résurrection des morts. Ces apôtres savaient maintenant que je mourrais et que je ressusciterais, même s’ils ne l’ont pas compris au début. Lorsque j’ai eu Ma résurrection, ils se sont souvenus de Mes paroles et de cette Transfiguration. Mon peuple, cette expérience doit donner à Mon peuple l’espoir que Je ressusciterai Mes fidèles au dernier jour. Lorsque vous avez des moments difficiles, vous pouvez faire appel à Moi pour vous aider à trouver un moyen de contourner vos problèmes. Je peux faire l’impossible, alors je vous demande seulement d’avoir la foi, et je répondrai à vos questions. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 19 au 22 Février 2022 vaccins pour la prochaine maladie hémorragique seront enc Empty Re: NSJC à John Leary du 19 au 22 Février 2022 vaccins pour la prochaine maladie hémorragique seront enc

Message  stjeanlagneau Sam 26 Fév 2022 - 16:52



Merci Métys

Gloire à Toi

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 19 au 22 Février 2022 vaccins pour la prochaine maladie hémorragique seront enc Empty Re: NSJC à John Leary du 19 au 22 Février 2022 vaccins pour la prochaine maladie hémorragique seront enc

Message  Admin Lun 28 Fév 2022 - 19:45

@ Tous :

Il y aura toujours un reste de fidèles pour perpétuer Mon Église. C’est pourquoi Mon Église catholique est la seule véritable Église fondée par Moi-même. Croyez en ma présence réelle dans l’hostie consacrée à chaque messe. C’est ainsi que je serai avec vous sacramentellement jusqu’à mon retour.

Hostie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum