NSJC à John Leary du 16 au 18 Février 2022 la Russie voudrait restaurer l’ancienne Union soviétique.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 16 au 18 Février 2022 la Russie voudrait restaurer l’ancienne Union soviétique.

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 16 au 18 Février 2022 la Russie voudrait restaurer l’ancienne Union soviétique. Empty NSJC à John Leary du 16 au 18 Février 2022 la Russie voudrait restaurer l’ancienne Union soviétique.

Message  métys Sam 26 Fév 2022 - 14:01

NSJC à John Leary du 16 au 18 Février 2022

Vendredi 18 février 2022 :
Jésus a dit :

» Mon peuple, saint Jacques, dans la première lecture, est très direct quand il dit que la foi sans les œuvres est morte. Il en va de même lorsque je vous demande de m’aimer et d’aimer votre prochain comme vous-même, conformément à mes commandements. Je vous appelle à me connaître, à m’aimer et à me servir chaque jour. Ainsi, lorsque vous aidez votre prochain, vous me servez et vous aidez votre prochain par amour pour lui. Je donne à Mes croyants la grâce d’une foi profonde en Moi. Cette foi et ces bonnes œuvres doivent être partagées. C’est pourquoi vous évangélisez la foi des autres, et vous témoignez de votre foi par vos actions et vos bonnes œuvres. Vous avez vos centres d’alimentation locaux qui aident à nourrir les pauvres et les affamés. Vous pouvez les aider en faisant des dons de nourriture ou d’argent. Lorsque vous tendez la main pour aider les gens par amour, vous aurez votre récompense en les voyant satisfaits de votre don. Je remercie tous Mes fidèles d’aider leurs frères et sœurs ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous avez vu plusieurs convois de camions au Canada, et maintenant en Amérique. Ces camionneurs se dressent contre vos mandats de Covid, et ils défendent vos libertés. Maintenant, les camionneurs canadiens sont maltraités par la police. Vous verrez de plus en plus de persécutions contre les chrétiens et les personnes non vaccinées. Les dirigeants maléfiques essaient de tuer des gens avec les vaccins Covid, et vous serez persécutés pour ne pas les avoir pris.
Lorsque vos vies seront en danger, appelez-moi et je ferai en sorte que mes anges vous protègent. Vous pouvez bénir les vaccinés avec l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme. Lorsque les événements s’aggraveront, j’apporterai Mon avertissement et je vous appellerai à la sécurité de Mes refuges. Faites confiance à Ma protection car vous allez bientôt entrer dans la tribulation. »

Jeudi 17 février 2022 : (Sept Saints Fondateurs de l’Ordre Servite)
Jésus dit :

» Mon peuple, vous voyez l’intérieur d’un monastère où les moines priaient, jeûnaient et se préparaient des repas. Il est bon de faire des jeûnes et des neuvaines, en particulier pour l’intention d’arrêter une guerre avec la Russie, et pour l’intention de votre ami. Mes fidèles doivent être préparés à des événements graves qui peuvent survenir à tout moment. Vous devez également penser à garder votre âme propre en vous confessant fréquemment. Si vos vies sont en danger, je vous appellerai à la sécurité de mes refuges. Préparez vos refuges à recevoir Mes invités ».

Groupe de prière :
Jésus a dit :
 
» Mon peuple, je vous donne les visions :
l’une des Jeux olympiques d’hiver en Chine, et l’autre d’un tunnel vers votre revue de vie à l’Avertissement. J’ai donné un message précédent sur la possibilité que la Chine puisse répandre un nouveau virus hémorragique en utilisant les athlètes pour le transporter dans leurs maisons. La période d’incubation est volontairement de plusieurs semaines. Une telle nouvelle pandémie pourrait tuer de nombreuses personnes. Si vos vies sont en danger, Je pourrais apporter l’Avertissement pour protéger Mon peuple dans Mes refuges. Je vous ai donné de nombreuses façons d’être guéri de tout virus mortel ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous avez écouté ce scientifique chinois qui révèle courageusement comment la Chine a envoyé le Covid-19 créé en laboratoire partout dans le monde dans le but de réduire la population.
C’est un plan de Satan et du peuple du monde unique.
Maintenant, ce même scientifique révèle un nouveau virus hémorragique plus mortel que le Covid-19 que la Chine veut répandre dans le monde. Comme ce nouveau virus est libéré, j’appellerai Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous savez que je peux guérir n’importe quelle maladie, alors je vais révéler à vos scientifiques divers remèdes de la nature qui sont peu coûteux, et qui guériront les gens de cette maladie hémorragique.
Vous pouvez également utiliser l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme pour bénir toute personne et la guérir de ce nouveau virus. Vous pouvez aussi être guéris dans Mes refuges ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez les troupes de la Russie augmenter et non diminuer, comme ils ont menti à vos médias. La Russie a l’intention de créer un incident sous faux drapeau qui lui donnera une excuse pour attaquer l’Ukraine.
Attaquer ces anciens États des anciennes terres russes est un signe que la Russie voudrait restaurer l’ancienne Union soviétique. Si la prise de l’Ukraine est autorisée, cela mettra la pression sur d’autres anciennes possessions russes.
Priez votre neuvaine pour qu’une telle guerre soit arrêtée, ou vous pourriez voir de nouvelles prises de pouvoir par la Russie. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, Biden a attaqué vos moyens de produire vos combustibles fossiles qui font fonctionner vos voitures et chauffent vos maisons. Parce que vos réserves d’énergie ont été réduites, le prix de vos carburants a beaucoup augmenté. Ce coût plus élevé des carburants entraîne une augmentation du prix du reste de vos produits, juste en raison de l’augmentation du coût du transport de vos marchandises. Votre Réserve fédérale va augmenter vos taux d’intérêt pour essayer de contrôler votre inflation. Une combinaison de taux d’intérêt plus élevés et d’une guerre possible pourrait causer un crash de vos marchés et plus de pénuries de nourriture sur les étagères de vos magasins. Faites-moi confiance pour subvenir à vos besoins même si Je dois multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants avant que vous ne veniez dans Mes refuges. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
les gens du monde unique sont dirigés par Satan, et ils utilisent la pandémie et les guerres possibles pour contrôler les gens du monde afin qu’il soit prêt pour une prise de pouvoir par l’Antéchrist. L’Antéchrist essaiera de forcer les gens à prendre la marque de la bête ou une puce électronique dans le corps, afin qu’il puisse contrôler tout le monde. Le règne de l’Antéchrist sera écourté lorsque j’apporterai ma victoire sur tous les méchants.
Les méchants seront jetés en enfer. Mes fidèles croyants seront amenés dans Mon Ere de Paix comme leur récompense ».

Jésus dit :
*« Mon peuple, vous vous souvenez avoir vu des missiles nucléaires attaquer vos villes dans des visions précédentes.
L’éventuelle guerre en Ukraine pourrait commencer par des dispositifs nucléaires à faible rendement sur le champ de bataille. Elle pourrait se transformer rapidement en une troisième guerre mondiale nucléaire. Si beaucoup de gens meurent d’une telle guerre, J’amènerai rapidement Mes fidèles dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront d’une telle guerre.
Je vous ai dit que Mes anges de refuge peuvent mettre en place des boucliers sur vos refuges qui vous protégeront même des bombes nucléaires ou des comètes. Faites confiance à Ma protection car Je vaincrai les méchants malgré toutes leurs armes. »

Mercredi 16 février 2022 :
A Saint Jean l’Évangéliste, après la Sainte Communion,

je voyais une personne qui diffusait la Parole de Dieu, et une autre personne qui n’agissait pas sur la Parole de Dieu.
Jésus a dit : « Mon peuple, dans la première lecture du livre de Jacques, il a souligné comment certaines personnes entendent ma Parole, mais ils oublient vite et ne sont pas des exécutants. Il y a ensuite les personnes fidèles, qui entendent mes paroles, et qui agissent sur ma parole en évangélisant les gens. Ces personnes, qui agissent sur Ma Parole, seront récompensées, mais ces personnes, qui ne répandent pas Ma Parole, ne seront pas récompensées pour leur inaction.
Mon peuple doit être un bon exemple pour les autres en partageant votre foi et en enseignant aux enfants leurs prières quotidiennes. Vous devez tous garder des âmes propres en vous confessant fréquemment. Les événements se rapprochent de la tribulation, alors soyez prêts à venir dans Mes refuges après Mon Avertissement ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
en plus des températures variables, je vois qu’il y a des gens avec des cœurs froids et glacés, et d’autres avec des cœurs chauds et aimants. Je vois aussi des gens qui m’ignorent dans la vie, et ils se demandent pourquoi ils ont tant de difficultés. Même les bonnes personnes souffrent d’épreuves, mais Mes fidèles en savent assez pour faire appel à Moi dans la prière afin de traverser la vie avec Mon aide. Il est si important de ne pas perdre espoir, mais d’avoir confiance en Moi afin de ne pas être victime de dépression. Gardez votre attention sur Moi tout au long de votre vie, dans les bons et les mauvais moments. Reste humble et ne laisse pas vos problèmes quotidiens perturber votre paix. En ayant confiance en Moi tout le temps, Je vous donnerai la grâce d’endurer tous vos problèmes. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 16 au 18 Février 2022 la Russie voudrait restaurer l’ancienne Union soviétique. Empty Re: NSJC à John Leary du 16 au 18 Février 2022 la Russie voudrait restaurer l’ancienne Union soviétique.

Message  Admin Lun 28 Fév 2022 - 19:59

@ Tous :

Je vous ai dit que Mes anges de refuge peuvent mettre en place des boucliers sur vos refuges qui vous protégeront même des bombes nucléaires ou des comètes. Faites confiance à Ma protection car Je vaincrai les méchants malgré toutes leurs armes. »

D\\'accord !

Le dernier recours

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum