PREPAREZ-VOUS BIEN ET N'AYEZ PAS PEUR, LA DATE DE L'AVERTISSEMENT EST TELLEMENT PROCHE QU'ELLE ARRIV
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
PREPAREZ-VOUS BIEN ET N'AYEZ PAS PEUR, LA DATE DE L'AVERTISSEMENT EST TELLEMENT PROCHE QU'ELLE ARRIV
PRÉPAREZ-VOUS BIEN ET N’AYEZ PAS PEUR, LA DATE DE L’AVERTISSEMENT EST TELLEMENT PROCHE QU’ELLE ARRIVERA PAR SURPRISE !
( Message à Myriam et Marie 3 Mars 2022 )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU D’AMOUR, DIEU DE MISÉRICORDE, DIEU TOUT PUISSANT » !
JE SUIS LE SEUL et UNIQUE MAÎTRE DU CIEL et DE LA TERRE !
JE SUIS !
Mes tout petits enfants, Mes Bien-aimés : Ne cherchez pas à savoir la date :Du jour de l’avertissement : « Cette date est tellement proche qu’elle arrivera par surprise » .
AUSSI, Mes tout petits enfants : « PRÉPAREZ -VOUS BIEN » !
PRÉPAREZ -VOUS BIEN et N’AYEZ PAS PEUR !
L’HEURE EST VENUE POUR MOI : DIEU« D’agir avec MA SAINTE JUSTICE » : Avant que l’homme avec l’arme nucléaire : Fasse disparaître la terre et ses habitants …
Tous ceux qui font partis de Mon petit troupeau :« N’ONT RIEN A CRAINDRE » !
AUSSI , JE vous demande de prier car l’heure Mes enfants , l’heure est très, très , très grave !
Priez Mes enfants : Priez pour votre entourage, Priez pour vos familles !
PRIEZ POUR LA PAIX !
JE ne vous abandonne pas MAIS ! Faites-MOI entièrement confiance ..
OUI Mes enfants : « FAITES-MOI CONFIANCE » et , n’oubliez-pas que sans MOI : DIEU TOUT PUISSANT : « VOUS NE POUVEZ RIEN » !
En vous abandonnant à MOI : « DIEU D’AMOUR » Vous serez sur la voie de votre guérison.
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU qui EST Père, Fils et Saint-Esprit, vous donne SA très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE, qui EST toute Pure, Sainte , la Divine Immaculée Conception et, Son époux Saint JOSEPH .
AU NOM DU PÈRE ;
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants , Allez en PAIX et ne craignez pas !
N’AYEZ PAS PEUR !
JE suis là avec vous !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU : « Votre PAPA du CIEL », qui vous aime tendrement : INFINIMENT !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/03/preparez-vous-bien-et-nayez-pas-peur-la-date-de-lavertissement-est-tellement-proche-quelle-arrivera-par-surprise/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, Angebizi, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message
Re: PREPAREZ-VOUS BIEN ET N'AYEZ PAS PEUR, LA DATE DE L'AVERTISSEMENT EST TELLEMENT PROCHE QU'ELLE ARRIV
Merci Célestine
On sent bien désormais la proximité de l'avertissement.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et Célestine aiment ce message
Re: PREPAREZ-VOUS BIEN ET N'AYEZ PAS PEUR, LA DATE DE L'AVERTISSEMENT EST TELLEMENT PROCHE QU'ELLE ARRIV
@ Tous :
L'Administrateur

Ne cherchez pas à savoir la date :Du jour de l’avertissement : « Cette date est tellement proche qu’elle arrivera par surprise

PRÉPAREZ -VOUS BIEN et N’AYEZ PAS PEUR !

Tous ceux qui font partis de Mon petit troupeau :« N’ONT RIEN A CRAINDRE » !

OUI Mes enfants : « FAITES-MOI CONFIANCE » et , n’oubliez-pas que sans MOI : DIEU TOUT PUISSANT : « VOUS NE POUVEZ RIEN » !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

» JE VOUS REDIS ENCORE MES ENFANTS « N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR », JE VOUS AIME MES BIEN-AIMÉS
» L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION.
» Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 5 Octobre 2013 : PREPAREZ-VOUS !
» PRÉPAREZ -VOUS , PRÉPAREZ -VOUS CAR IL NE VOUS RESTE QUE TRÈS PEU DE TEMPS , SOYEZ FORTS ET N’AYEZ P
» N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » ! ( Message à Myriam et
» L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION.
» Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 5 Octobre 2013 : PREPAREZ-VOUS !
» PRÉPAREZ -VOUS , PRÉPAREZ -VOUS CAR IL NE VOUS RESTE QUE TRÈS PEU DE TEMPS , SOYEZ FORTS ET N’AYEZ P
» N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » ! ( Message à Myriam et
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1