JE VOUS REDIS ENCORE MES ENFANTS « N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR », JE VOUS AIME MES BIEN-AIMÉS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS REDIS ENCORE MES ENFANTS « N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR », JE VOUS AIME MES BIEN-AIMÉS

Aller en bas

 JE VOUS REDIS ENCORE MES ENFANTS «  N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR », JE VOUS AIME MES BIEN-AIMÉS Empty JE VOUS REDIS ENCORE MES ENFANTS « N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR », JE VOUS AIME MES BIEN-AIMÉS

Message  Célestine Mar 29 Nov 2022 - 13:30


JE VOUS REDIS ENCORE MES ENFANTS « N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR », JE VOUS AIME MES BIEN-AIMÉS, JE VOUS AIME !

( Message donné à MYRIAM et MARIE, 29 Novembre 2022 )



DIEU QUI EST AMOUR, vous donne SA Très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte « La Divine Immaculé Conception » et, Saint JOSEPH son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,



JE vous redis encore MES Enfants : « N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR » !

DIEU Veille sur tous SES enfants et « GARDEZ LA PAIX EN VOTRE CŒUR » !

JE vous aime Mes Bien-Aimés , JE vous aime !

FAITES-MOI CONFIANCE !

Surtout « SOYEZ FIDÈLES DANS LA PRIÈRE » !

AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU vous donne SA PAIX et , PORTEZ-LA autour de vous !

AMEN, AMEN, AMEN,


( A la fin de nos prières , nous avons chanté : « LA PAIX, C’EST LE DON DE JÉSUS »)

ET

« MAGNIFIQUE EST LE SEIGNEUR » !



( Message donné à MYRIAM et MARIE, 29 Novembre 2022 )



( SOURCE https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/11/29/je-vous-redis-encore-mes-enfants-nayez-pas-peur-nayez-pas-peur-je-vous-aime-mes-bien-aimes-je-vous-aime/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, AnneLéa et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum