JE VOUS REDIS ENCORE MES ENFANTS « N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR », JE VOUS AIME MES BIEN-AIMÉS
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
JE VOUS REDIS ENCORE MES ENFANTS « N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR », JE VOUS AIME MES BIEN-AIMÉS
JE VOUS REDIS ENCORE MES ENFANTS « N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR », JE VOUS AIME MES BIEN-AIMÉS, JE VOUS AIME !
( Message donné à MYRIAM et MARIE, 29 Novembre 2022 )
DIEU QUI EST AMOUR, vous donne SA Très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte « La Divine Immaculé Conception » et, Saint JOSEPH son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous redis encore MES Enfants : « N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR » !
DIEU Veille sur tous SES enfants et « GARDEZ LA PAIX EN VOTRE CŒUR » !
JE vous aime Mes Bien-Aimés , JE vous aime !
FAITES-MOI CONFIANCE !
Surtout « SOYEZ FIDÈLES DANS LA PRIÈRE » !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU vous donne SA PAIX et , PORTEZ-LA autour de vous !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : « LA PAIX, C’EST LE DON DE JÉSUS »)
ET
« MAGNIFIQUE EST LE SEIGNEUR » !
( Message donné à MYRIAM et MARIE, 29 Novembre 2022 )
( SOURCE https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/11/29/je-vous-redis-encore-mes-enfants-nayez-pas-peur-nayez-pas-peur-je-vous-aime-mes-bien-aimes-je-vous-aime/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, AnneLéa et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

» JE VOUS LE REDIS ENCORE MES BIEN-AIMÉS : N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE. ( Message donné à MYR
» N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » ! ( Message à Myriam et
» JE VOUS LE DIS ET, REDIS: N'AYEZ PAS PEUR, FAITES-MOI CONFIANCE JUSQU'AU BOUT, L'AMOUR DE DIEU VOUS
» Mes prêtres et serviteurs sacrés bien-aimés, n’ayez pas peur de Ma Parole.
» N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR, VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION : LA PROTECTION DU PÈRE D
» N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » ! ( Message à Myriam et
» JE VOUS LE DIS ET, REDIS: N'AYEZ PAS PEUR, FAITES-MOI CONFIANCE JUSQU'AU BOUT, L'AMOUR DE DIEU VOUS
» Mes prêtres et serviteurs sacrés bien-aimés, n’ayez pas peur de Ma Parole.
» N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR, VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION : LA PROTECTION DU PÈRE D
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1