Bonjour a tous!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour a tous!

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Bonjour a tous!

Message  Michel Dim 2 Mai 2010 - 13:27

Je me dois de dire que j`ai hésité avant de m`inscrire en lisant la banniere et aussi en me rendant compte que certain voyants ne sont pas reconnu par l`Église.

Les enquetes sur les apparitions mariales ou du Christ prennent souvent des décennies et sur 1,000 menteurs, malades ou trompeurs il n`y a que quelques cas réels. De plus il y a aussi des apparitions provoquées par Satan destinées a tromper et a créer la confusion.

Essayons SVP de nous en tenir au faits réels connus et a la doctrine du Christ. Beaucoup de gens viendront voir ce tres beau site pour s`informer de pays lointains et étranger qui ne sont pas chrétien mais ils peuvent etre interessé par la Vérité du Christ. Il faut leur donner une image vrai de la doctrine et ne pas les égarer avec des dérives ou des rumeurs.

J`espere ne pas trop vous déplaire avec mon commentaire mais pour moi la doctrine est importante. Le Christ lui-meme nous as avertis!

Prenez garde que personne ne vous séduise.

Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.


Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.


Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.


Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.


Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.


Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.


Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.


Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.


Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.


Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Michel
Michel

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Bienvenue Michel sur ce saint Forum !

Message  Octo Dim 2 Mai 2010 - 14:24

@ Michel :

D'entrée de jeu, Michel, bienvenu sur ce site qui se veut 100% Catholique.

Notre double objectif, Michel, est de préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour qui est déjà mystiquement en marche ! Et, ensuite, d'accueillir le Retour en Gloire du Christ Jésus !

Pour soutenir ces deux objectifs, nous nous centrerons d'abord sur l'Enseignement Officiel de la Sainte Église Catholique et, ensuite, sur les Messages donnés par le Seigneur à ses multiples Messagers de la Fin des Temps. Ceux que vous voyez sur l'index du Forum ne sont évidemment pas reconnus par l'Église car, comme vous le dites si bien vous-même, l'Église ne s'est pas encore prononcée sur chacun d'eux. Toutefois, si vous lisez attentivement les Messages de chacun de ces Messagers, vous verrez, en premier lieu, que leurs Messages ne vont pas à l'encontre de l'Enseignement Doctrinal de notre Sainte Église et, dans un deuxième temps, vous verrez aussi qu'ils annoncent tous la même chose à quelques différences près. Jamais ils ne se contredisent les uns les autres et ils nous demandent tous de se convertir, d'aller aux Sacrements, de lire la Sainte Bible, de prier, de jeûner et de se tourner vers le Seigneur afin de se préparer pour les Mauvais Jours qui approchent à grands pas comme vous pouvez le constater à chaque jour !

En conséquence, les Messages des Messagers que nous diffusons sont tout à fait crédibles. Et s'il s'avérait que l'un d'entre eux se montrait faux, nous le retirerions tout simplement de notre site pour poursuivre la même route, mais avec les autres qui resteront crédibles ! C'est comme quand vous prenez le volant et que, soudainement, surgit sur la route un trou béant. Que faites-vous ? Vous contournez l'obstacle et vous poursuivez votre route. Nous ferons la même chose s'il y a lieu !

Par ailleurs, Michel, savez-vous de quoi j'ai le plus peur ? Ce n'est pas des Prophètes/esses que nous annonçons sur notre Forum, mais de toutes les attaques que ces Prophètes/esses subissent de la part du Malin afin de les discréditer et, par le fait même, discréditer leurs Messages ! C'est de ça que j'ai le plus peur. C'est pourquoi, sur notre Forum, il est INTERDIT de discréditer les Messages et les Messagers que nous promouvons. Permettre à tous et chacun de disséquer les Messages et/ou les Messagers, c'est permettre au Malin de s'introduire et d'interférer avec l'Oeuvre de Dieu -- à travers les Messagers -- et, conséquemment, de foutre le "bordel" sur le Forum et, ultimement, de tuer la Parole de Dieu à travers Ses Prophètes/esses. Ici, sur ce Forum, nous ne voulons pas ça.

Les inquisiteurs-chasseurs de soi-disant faux-Prophètes ont fait trop de dommages sur d'autres Forums pour que nous leur permettions d'en faire autant sur ce site. J'ai d'ailleurs fondé ce Forum EN RÉACTION avec ce qui se passait sur plusieurs forums catholiques où certains se permettaient de mépriser les Prophètes/esses de Dieu. Aussi, en créant ce Forum, me suis-je promis -- et au Seigneur également ! -- que cela ne se répétera pas sur ce saint Forum où la Paix règnera en maître ! C'est un choix que j'ai fait et c'est un choix que les gens font en s'inscrivant sur notre Forum. Allez lire notre Charte, elle est parfaitement claire là-dessus !

Au plaisir de vous accueillir parmi nous, Michel. Vous ne le regrettez pas. Mais laissez le temps au Seigneur de se manifester à travers ce saint Forum !

Octo, In XTO !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Bienvenue

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 18:24

Bonsoir Michel !

Bienvenue sur ce Forum.

Que Dieu vous bénisse.

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum