Bonjour à tous !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Moi, c'est Simon, je suis nouveau ici et, comme vous tous, j'attends le retour du Seigneur Jésus !
Je suis passé par une période de désert spirituel avant de revenir à la source d'eau vive, qui est Dieu. Depuis ce temps, je me nourrit de la Parole et de l'Eucharistie, en plus d'échanger avec des frères et soeur dans le Christ. Puissions-nous avoir de bons échanges !

Moi, c'est Simon, je suis nouveau ici et, comme vous tous, j'attends le retour du Seigneur Jésus !
Je suis passé par une période de désert spirituel avant de revenir à la source d'eau vive, qui est Dieu. Depuis ce temps, je me nourrit de la Parole et de l'Eucharistie, en plus d'échanger avec des frères et soeur dans le Christ. Puissions-nous avoir de bons échanges !

1976Nomis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Ça dépend
Ça dépend ce qui est arrivé dans ta traversée du désert et si ta foi est vraie catholique et universelle ?
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: Bonjour à tous !
Tétraèdre a écrit:Ça dépend ce qui est arrivé dans ta traversée du désert et si ta foi est vraie catholique et universelle ?
J'avais rejeté Dieu et je me cherchais autre chose en quoi croire mais il faut croire que Dieu m'a ramené à lui et je l'en remercie !

Je crois en la sainte Église catholique apostolique romaine car il n'y a qu'une seule Église.
1976Nomis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
OUI MAIS
Avant cette traversée du désert la pratique de l'unique Religion catholique était- elle moindre qu'actuellement et qu'est ce qui incita à ce retour à l'Arbre de Vie , l'Eucharistie ?
Et la durée de cette traversée dura combien d'années ?
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Tu as bien raison, Simon1976, il n'y a qu'une SEULE Véritable Eglise :
l'Eglise Catholique Romaine !
Ici, sur ce Forum, comme notre ami Tétraèdre le laisse entendre, nous sommes un Forum 100% Catholique Romain sans compromis !
Seul le Christ Jésus libère et il le fait par Son Eglise !
Bienvenue, Simon1976, sur ce saint Forum Catholique !
Octo !
P.S. Il n'y a pas si longtemps, Simon, j'avais ton age... ! Le temps passe si vite... !
Ici, sur ce Forum, comme notre ami Tétraèdre le laisse entendre, nous sommes un Forum 100% Catholique Romain sans compromis !
Octo !
P.S. Il n'y a pas si longtemps, Simon, j'avais ton age... ! Le temps passe si vite... !
Tétraèdre a écrit:Avant cette traversée du désert la pratique de l'unique Religion catholique était- elle moindre qu'actuellement et qu'est ce qui incita à ce retour à l'Arbre de Vie , l'Eucharistie ?
J'allais à l'église mais je n'étais pas aussi croyant qu'aujourd'hui. Et puis un beau jour, je me suis dit qu'il n'y avait pas de Dieu... ou peut-être est-ce le Malin qui m'a soufflé cela à l'oreille. En tout cas, cela a duré quelques années.
Et puis la foi s'est rallumée progressivement en moi. Je me suis mis à lire la Bible et je suis retourné à la messe, que je fréquente tous les dimanches.

Octo a écrit:Tu as bien raison, Simon1976, il n'y a qu'une SEULE Véritable Eglise :
Octo !
Oui, c'est vrai, le temps passe vite, tellement qu'on ne le voit pas passer !
Anthropologie ternaire
Pour avoir un esprit sain dans un corps sain il faut soumettre son corps et sont esprit -cerveau à son âme( au cour de son coeur en écoutant son coeur ) et cette âme il faut la soumettre à Dieu La Trinité en visant sans cesse l'état de grâce par les messes ( confessions adorations communions ) .
@ Simon1976 :
Cher Simon,
Je sais que la Sainte Face de Jésus est importante pour vous !
Perso, j'ai abandonné mon ancien avatar pour un nouvel avatar.
En conséquence, vous pouvez prendre la Sainte Face suivante si cela vous chante car elle redevient disponible :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octo !
Cher Simon,
Je sais que la Sainte Face de Jésus est importante pour vous !
Perso, j'ai abandonné mon ancien avatar pour un nouvel avatar.
En conséquence, vous pouvez prendre la Sainte Face suivante si cela vous chante car elle redevient disponible :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octo !
J'ai pensé changer d'avatar mais je ne sais pas lequel choisir... M'a garder celui-là jusqu'à ce qu'une idée du Saint-Esprit jaillisse. :Soleil joyeux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2