Vous avez une intention de prière pour Jésus ? - Voici l'adresse où lui envoyer !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous avez une intention de prière pour Jésus ? - Voici l'adresse où lui envoyer !

2 participants

Aller en bas

Vous avez une intention de prière pour Jésus ? - Voici l'adresse où lui envoyer ! Empty Vous avez une intention de prière pour Jésus ? - Voici l'adresse où lui envoyer !

Message  Admin Lun 7 Mar 2022 - 15:27

VOUS AVEZ UNE INTENTION DE PRIÈRE POUR JÉSUS ? - VOICI L'ADRESSE OÙ LUI ENVOYER !


Vous avez une intention de prière pour Jésus ? - Voici l'adresse où lui envoyer ! Unnam932


Message de Jésus du Lundi 14 mai 2012 à 18h00

Ma très chère fille bien-aimée, le don que vous Me faites est accepté et aura pour résultat de sauver 5 millions d'âmes supplémentaires. C'est Mon souhait le plus cher d’arrêter vos souffrances mais ce précieux don que Vous M'avez accordé Me permettra de sauver plus d'enfants de Dieu.

N'oubliez jamais que cette Mission est de sauver l'humanité de l'Enfer. J'ai besoin de votre aide et de celles des autres pour y parvenir. Ne vous sentez jamais isolée car Je vous aime et Je Suis avec vous tout le temps. Beaucoup d'autres enfants de Dieu commencent à entendre enfin Ma voix.

Les Œuvres du Saint-Esprit porteront du fruit et l'Amour de Dieu sera très prochainement ressenti même dans les cœurs les plus secs. Ces âmes perdues, vides et arides ressentiront une Flamme d'Amour, et une aspiration familière à faire partie de Mon Nouveau Royaume sur Terre les saisira. Beaucoup ne comprendront pas pourquoi mais elles ne pourront pas nier leurs sentiments de cordialité, amour et paix.

Beaucoup seront surpris et voudront Me parler. Vous devez maintenant unir les gens partout pour demander le Don de Mon Amour. Ils doivent demander que des faveurs spéciales leur soient accordées. Vous, Ma fille, devez assigner un jour par semaine à cela. Toutes les âmes perdues doivent demander Mon aide. Si leurs intentions sont conformes à Ma Sainte Volonté, alors Je répondrai à leurs prières. Cela attisera en elles un lien plus fort vers Mon Sacré Cœur et Ma Grande Miséricorde.

Allez maintenant et appelez cette intention « Mon appel à Jésus ». Ma fille, faites cela le plus vite possible car Je veux M'assurer que ces âmes, spécialement celles qui nient que Je parle aujourd'hui, comprennent enfin combien Je Suis proche de chaque âme particulière. Dites-leur que J'aime tout le monde et n'exclus aucun pécheur quelle que soit la gravité de ses péchés. Tout ce que Je leur demande, c'est de venir à Moi et de Me demander de les aider.

Votre Jésus


Si vous avez une intention de prière pour Jésus, alors envoyez-la-Lui en remplissant le formulaire sur le site anglais ci-dessous :

https://fatherofloveandmercy.wordpress.com/2015/08/07/prayer-requests-go-now-and-call-this-request-my-call-to-jesus/

Le formulaire se trouve à la fin. Abusez-en sans crainte, vous êtes seul avec Jésus, Lui seul lit les demandes qui Lui sont faites, parlez-Lui, Il n'attend que ça, sans Lui on n'est finalement rien du tout, Il peut tout faire car Il est notre Dieu, mais aussi notre frère et notre ami.

Voici comment remplir le formulaire :

Name(required) NOM (requis) Prénom NOM

Email(required) Email (requis) Votre adresse email

Confirm email address(required) Confirmez email (requis) Confirmez votre adresse email

Comment (required) Commentaire (requis) Écrivez votre intention de prière, votre Appel à Jésus, dans votre langue

Envoyez

Allez sur cette page :

SOURCE :

https://www.jesusalhumanitefrancophonie.com/mon-appel-%C3%A0-j%C3%A9sus-1/allez-maintenant-et-appelez-cette-intention-mon-appel-%C3%A0-j%C3%A9sus

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une intention de prière pour Jésus ? - Voici l'adresse où lui envoyer ! Empty Re: Vous avez une intention de prière pour Jésus ? - Voici l'adresse où lui envoyer !

Message  AnneLéa Lun 16 Mai 2022 - 22:07

@Adim   Meeerci !
Merci pour cette information.

_________________
Vous avez une intention de prière pour Jésus ? - Voici l'adresse où lui envoyer ! Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une intention de prière pour Jésus ? - Voici l'adresse où lui envoyer ! Empty Re: Vous avez une intention de prière pour Jésus ? - Voici l'adresse où lui envoyer !

Message  Admin Mar 17 Mai 2022 - 11:56

@Anne-Léa :

Ça m'a fait plaisir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum