Envoyer une carte à quelqu'un lui disant que vous priez pour lui et que vous l'avez dans le coeur.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Envoyer une carte à quelqu'un lui disant que vous priez pour lui et que vous l'avez dans le coeur.

Aller en bas

Envoyer une carte à quelqu'un lui disant que vous priez pour lui et  que vous l'avez dans le coeur.  Empty Envoyer une carte à quelqu'un lui disant que vous priez pour lui et que vous l'avez dans le coeur.

Message  sylvia Mer 12 Déc 2012 - 1:51


Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 2 décembre 2012

Dis à Mes enfants bien-aimés de prendre le temps et d'écrire une carte à quelqu'un que vous savez ne pas reçevoir beaucoup de Cartes de Noël. Mettez-y un mot leur disant que vous priez pour eux et les avez dans votre cœur.

Tant de Mes enfants sont très solitaires et seraient ravis de vous entendre. Mis à part les cadeaux que vous allez donner à la famille et à des amis, Je suis sûr que vous pouvez penser à quelqu'un à qui vous pourriez donner un cadeau, des gens qui sont oubliées et ont besoin de quelqu'un pour s'occuper d'eux.

Mes chers amis, prenez garde en ce moment où le monde semble si occupé par les préparatifs de Noël, vos chefs de gouvernement sont en train de faire encore plus de règles et de lois pour contrôler vos vies. Peu importe que le Congrès soit contourné dans tout cela court-circuité dans tout cela. Ils font juste ce qu'ils veulent et ne répondent à personne.

Tout cela est sur le point de changer Mes chers enfants. Bientôt vous serez témoins d'un miracle qui va étonner tout le monde surtout les dirigeants de cette Administration. Ils ne sauront pas quoi faire car ils pensaient que leur programme fonctionnait très bien.

Mes chers amis, ne cessez pas de prier pour votre pays et pour l'homme choisi pour ces temps. Il y aura beaucoup à souffrir à l'avenir, mais si vous restez dans la prière, vous serez protégés. Une fois de plus Je vous demande votre confiance et votre foi en ces messages qui sont sur le point d'être révélés vraies.

Je vous aime, Jésus.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !







sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum