QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CHARABIA "MENSONGER" SUR LA CONSECRATION DE LA RUSSIE AU COEUR IMMACULE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CHARABIA "MENSONGER" SUR LA CONSECRATION DE LA RUSSIE AU COEUR IMMACULE

3 participants

Aller en bas

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CHARABIA "MENSONGER" SUR LA CONSECRATION DE LA  RUSSIE AU COEUR IMMACULE  Empty QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CHARABIA "MENSONGER" SUR LA CONSECRATION DE LA RUSSIE AU COEUR IMMACULE

Message  HUBERT Jeannine Lun 7 Mar 2022 - 21:02

Re @ stjeanlagneau, @ metys,@robert adelaide :  

                               MENSONGE, MENSONGE ET ENCORE MENSONGE

                               LE DIABLE SEME LE MENSONGE DANS LES MESSAGES....    


Ange Apocalypse  Ange Apocalypse  Ange Apocalypse  :  

                        - Bonne Nouvelle   Bonne Nouvelle    Bonne Nouvelle  :


    - NOUS SOMMES   ASSURES DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE COMME SOEUR LUCIE

      ELLE-MEME NOUS L'A ASSURE ET QUE LE SAINT PERE CONSACRERAI LA RUSSIE EN UNION AVEC

      LA COLLEGIALITE DES EVEQUES DU MONDE ENTIER, QUE LA RUSSIE SE CONVERTIRAI ET QUE NOUS

      AURIONS UN TEMPS DE PAIX DONNE AU MONDE....

      .... "CETTE CONSECRATION SE FERA TARD...  MAIS ELLE SE FERA !!!

                                             EN VOICI LA PREUVE  :

         LA PROMESSE DU TRIOMPHE DU COEUR  IMMACULE DE MARIE

A LA FIN MON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA, LA RUSSIE SE CONVERTIRA ET UN TEMPS DE PAIX

                                                     SERA DONNE AU MONDE !


La promesse du triomphe
du Cœur Immaculé de Marie


La deuxième partie du Secret de Fatima s’achève sur des prophéties qui nous établissent dans une inconfusible espérance. La Vierge Immaculée y annonce que le terrible combat des “ derniers temps ” se terminera par sa victoire totale. Le Serpent infernal sera finalement terrassé, sa tête écrasée. Promesse irrévocable, inconditionnelle.

Cette merveilleuse promesse de Notre-Dame de Fatima rayonne dans notre ciel comme une unique étoile :

« À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera.

« Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, « et il sera donné au monde un certain temps de paix. » (...)

Oui, cette heure viendra, et nous pouvons la hâter en répondant pleinement, pour notre part, aux petites demandes de Notre-Dame : récitation du chapelet quotidien et des prières enseignées par l’Ange et la Vierge Marie, pratique de la communion réparatrice des premiers samedis du mois, port du scapulaire de Notre-Dame du Mont-Carmel comme signe de notre consécration à son Cœur Immaculé.

L’abbé de Nantes ne cesse de le prêcher :

« Par la ferveur d’une minorité, le Cœur de Jésus, le Cœur Immaculé de Marie se laisseront toucher. (...)

« Mais il y faudra d’abord et surtout une lassitude de Dieu, une compassion de Jésus-Christ, une grâce de l’Esprit-Saint d’amour créateur, à la prière du Cœur Immaculé de Marie, sainte Colombe de la paix. Donc, à la question : “ Enfin, Dieu aura pitié de qui ? ” la vraie réponse est celle-ci : “ De l’Immaculée Conception, et, à cause d’elle, il sauvera le monde. ”

« Comment ? En bon catholique, il le sauvera par le Pape, son Vicaire, son fils. » (...)

De même que Dieu voulait au dix-septième siècle que le Sacré-Cœur de son Divin Fils triomphât du cœur du roi de France, il veut, depuis 1929, que le Cœur Immaculé de sa très Sainte Mère triomphe du cœur du Saint-Père. (...) L’Église est hiérarchique, et même la somme de toutes les volontés individuelles de ses membres ne saurait remplacer l’acte d’obéissance de son chef à Dieu. L’accomplissement des promesses de la Vierge de Fatima, le salut et la paix du monde, dépendent donc du bon vouloir du Pape, et triompher du cœur du Saint-Père sera la grande victoire du tendre et doux Cœur de Marie qui marquera l’aube de son règne universel.

Les deux visions prophétiques de la bienheureuse Jacinthe concernant le Saint-Père complètent et prolongent les tableaux du troisième Secret en annonçant ce qui adviendra « à la fin ».Jacinta de Fatima

Dans la première, Jacinthe vit le Saint-Père persécuté et accablé de souffrances : « J’ai vu le Saint-Père dans une très grande maison, agenouillé devant une table, la tête dans les mains et pleurant. Au‑dehors, il y avait beaucoup de gens et certains lui jetaient des pierres, d’autres le maudissaient et lui disaient beaucoup de vilaines paroles. Pauvre Saint-Père ! Nous devons beaucoup prier pour lui. »

Nous pensons, à la suite du Père Alonso, que cette vision se rapporte au futur, et précisément aux circonstances dans lesquelles le Saint-Père prendra la décision de répondre aux requêtes de Notre-Dame, décision « victorieuse, triomphale », mais aussi « difficile et héroïque ».

« En une autre occasion, rapportait Lucie, nous nous rendîmes à notre abri du Cabeço. Arrivés là, nous nous prosternâmes à terre pour réciter les prières de l’Ange.

« Après un certain temps, Jacinthe se redressa et m’appela : “ Ne vois-tu pas tant de routes, tant de chemins et de champs pleins de gens qui pleurent de faim et n’ont rien à manger ? Et le Saint-Père, dans une église, priant devant le Cœur Immaculé de Marie ? Et tant de monde qui prie avec lui ? ” » (...)

En évoquant l’un de ses entretiens avec Lucie, le chanoine Barthas racontait : « En 1946, j’ignorais encore totalement la vision de juin 1929. Sœur Lucie me dit que la Russie se convertirait lorsque le Saint-Père, réuni avec les évêques du monde entier, aurait consacré ce pays au Cœur Immaculé. Je lui dis que cette réunion me paraissait bien irréalisable. Elle me répondit : “ Si, si ! Moi, je le vois. ” » (...)

Cette consécration de la Russie sera un acte public d’amour filial envers le Cœur Immaculé de Marie. (...) Elle sera un acte hiérarchique. Le Pape y engagera son autorité, « ordonnant à tous les évêques du monde catholique... » Les évêques unis au Souverain Pontife accompliront le même acte avec la valeur propre que lui conférera leur obéissance au successeur de Pierre. (...)

À la requête de la consécration de la Russie est liée la demande de « promettre, moyennant la fin de la persécution en Russie, d’approuver et de recommander la pratique de la dévotion réparatrice au Cœur Immaculé de Marie ».

Le Cœur Sacré de Jésus (...) veut en notre temps que le Cœur Immaculé de sa très Sainte Mère reçoive d’abord un culte public de la part de la hiérarchie, c’est-à-dire du Pape et de tous les évêques du monde, afin que la dévotion réparatrice se répande ensuite dans toute l’Église. (...)

« LA RUSSIE SE CONVERTIRA »
En 1946, à John Haffert lui demandant si la conversion de la Russie suivrait certainement la consécration de cette nation, sœur Lucie répondit : « Oui, c’est ce que Notre-Dame a promis. Cela arrivera. » (...)

Si la voyante a souvent répété la prophétie de Notre-Seigneur, à savoir que le Pape consacrera la Russie, « mais ce sera tard », elle déclarait néanmoins que « la consécration de la Russie, comme le triomphe final du Cœur Immaculé de Marie qui lui fera suite, sont absolument certains et se réaliseront en dépit de tous les obstacles ». La conversion de la Russie qui en résultera sera un miracle inouï, digne de la puissance de celle qui, en 1917, avait provoqué l’ébranlement du soleil, sa chute et son redressement. (...)

En 1976, le Père Alonso précisait : « Lucie a toujours pensé que la conversion de la Russie ne s’entend pas seulement d’un retour des peuples de Russie à la religion chrétienne-orthodoxe, en repoussant l’athéisme marxiste des Soviets, mais qu’elle se réfère simplement et pleinement à sa conversion totale et intégrale par un retour à l’unique et vraie Église, catholique, romaine. » (...)

Ces événements merveilleux que nous attendons ont été annoncés par saint Maximilien-Marie Kolbe qui n’a, semble-t-il, rien su des révélations de Fatima. La convergence entre les prophéties du saint et celles de Notre-Dame n’en est que plus frappante.

À Rome, en février 1937, le Père Kolbe prononça une conférence pour commémorer le vingtième anniversaire de la fondation de la Mission de l’Immaculée. Il déclarait : « Je ne crois pas qu’il soit éloigné, ni qu’il s’agisse simplement d’un rêve, ce jour grandiose où la statue de l’Immaculée sera placée, par ses missionnaires vainqueurs, au centre même de Moscou. » (...)

LE RÈGNE UNIVERSEL DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE
Le Secret a, en effet, d’un bout à l’autre, une portée mondiale. Dans ce texte, le mot “ monde ” revient quatre fois. C’est “ dans le monde ” que Dieu veut établir la dévotion au Cœur Immaculé de Marie. Si l’on n’obéit pas aux demandes de Notre-Dame, c’est “ le monde ” qui sera puni par Dieu de ses crimes. Et c’est “ à travers le monde ” que la Russie répandra ses erreurs. C’est enfin “ au monde ” que sera donné un certain temps de paix. Aussi est-il clair que, lorsque Notre-Dame annonce solennellement : « Mon Cœur Immaculé triomphera », il s’agit d’un triomphe universel.

Dans le rayonnement de la conversion de la Russie, la dévotion au Cœur Immaculé de Marie s’étendra donc à toute l’Église qui l’honorera d’un culte liturgique, patronné et répandu par la hiérarchie. Conformément à la requête transmise par sœur Lucie, la fête en l’honneur du Cœur Immaculé sera « étendue au monde entier comme l’une des principales fêtes de la sainte Église ». (...)

Déjà saint Louis-Marie Grignion de Montfort annonçait que, dans les “ derniers temps ”, seule la dévotion à l’Immaculée pourrait guérir et sauver les hommes de l’égoïsme, de l’orgueil, de la rébellion, de l’endurcissement. La convergence de sa prédication avec le message de Fatima est remarquable, elle annonce que la dévotion au Cœur Immaculé de Marie purifiera les chrétiens tout à la fois du venin de l’erreur et des séductions de Satan, et les conduira jusqu’à Dieu.

L’enseignement du Père Kolbe prolonge celui du Père de Montfort : « Notre époque est l’époque de l’Immaculée, comme d’autres disent que c’est l’époque du Saint-Esprit. Le Serpent lève sa tête sur toute la terre, mais aussi l’Immaculée va l’écraser par des victoires décisives, bien qu’il ne cesse pas de guetter son talon. »

À la lumière des révélations de Fatima, qui s’accordent avec les prophéties des grands apôtres de Marie Médiatrice, il est clair que la conversion miraculeuse de la Russie, loin d’être un épisode ordinaire de l’histoire de l’Église, marquera le terme des “ derniers temps ” et ouvrira l’exaltante période du règne spirituel, social et politique des très Saints Cœurs de Jésus et de Marie, période durant laquelle l’univers connaîtra la paix et les splendeurs d’une nouvelle Chrétienté.

« ET IL SERA DONNÉ AU MONDE UN CERTAIN TEMPS DE PAIX »
Cette promesse suppose nécessairement l’extension au monde entier du règne du Cœur Immaculé de Marie. Car la guerre est un châtiment du péché et de l’impiété des hommes, alors que la paix est un don gracieux de Dieu qui leur est accordé quand ils se convertissent et se soumettent aux volontés du Ciel. Or, la volonté du Ciel est présentement de n’accorder ce don de la paix que par la médiation de la Vierge Marie. (...)

« Ce sera, écrit l’abbé de Nantes, un temps non d’utopie, non de paradis, mais de vraie religion et de paix, d’ordre, de sage prospérité qui s’étendront à toute la terre. Ce temps, personne n’en sait conjecturer la durée ; Jésus lui-même déclarait l’ignorer. Le Père seul sait quand sera l’heure de son Avènement... Mais durant ce temps, quarante ans, cent ans, ou deux mille ans ? la vertu de l’Évangile se manifestera dans toute sa force. Les hommes resteront libres, les uns pécheurs, sensuels, d’autres vertueux ou saints (Ap 22, 11) ; ce mélange des bons et des mauvais subsistera jusqu’au bout. Mais l’Église aura instauré dans le monde la vraie et unique religion. Le Saint-Sacrifice de la messe aura partout supplanté les autres cultes, faisant monter vers Dieu sans cesse par toute la terre la louange sainte du Seigneur crucifié. Les institutions majeures de la société humaine seront chrétiennes et procureront l’unité, la paix, la justice au genre humain, et non sans les irréductibles imperfections et faiblesses qu’y mêlera sans cesse le péché. Telle sera la nouvelle Chrétienté dont celle des siècles antérieurs à la grande Apostasie ne devait être que l’esquisse...

« L’orgueil humain abattu ne se relèvera plus. C’en sera fini de tout messianisme et de toute utopie suggérés par Satan, inventés par les hommes pervers pour s’élever à la place de Dieu. Sans doute la longue errance de l’humanité et le drame de son apostasie demeureront pour toujours une énigme. Secret de la Sagesse inaccessible de Dieu qui permit de si grands maux et fit paraître de si effroyable manière la Colère de sa Justice outragée ! Du moins les cent ou les mille ans qui verront le règne universel du Christ-Roi donneront aux siècles de fer et aux jours d’épouvante leur contrepoids de puissance et de gloire. Et les milliards d’hommes enfin réunis en un seul troupeau et un seul pasteur appelleront de leurs vœux le retour glorieux du Christ pour la vie éternelle. Amen ! »

Extraits de Fatima, Salut du monde, p. 367-378



Rubriques parentes
LE MESSAGE DE FATIMA
Les apparitions de Fatima
Le vrai message de Notre-Dame de Fatima
Les Appels du message de Fatima
Le troisième secret de Fatima
La vie des voyants de Fatima
Fatima et la papauté
Le Portugal, “ vitrine ” de Notre-Dame
La promesse du triomphe du Cœur Immaculé de Marie
Sœur Lucie : biographie “ officielle ”. Complot contre la messagère du Ciel  


L Satan  COMMENCE SON TRAVAIL DE MENTEUR EN SEMANT SON VENIN DANS LES MESSAGES DES

PROPHETES QUI NE CONNAISSENT PAS  - LE MYSTERE DE FATIMA DU COEUR IMMACULE DE MARIE...

AUSSI EST-ON PRIE DE VERIFIER, VOUS TOUS A LA LUMIERE DU SAINT-ESPRIT Paix !  

ET CE DORENAVANT TOUT MESSAGE ....

CAR CELUI-CI - PLUS IMPORTANT - PUISQU'IL S'AGIT

    - DU TRIOMPHE ASSURE DU COEUR IMMACULE DE MARIE  -

    - MAIS EGALEMENT DANS TOUTES CES CONSEQUENCES...

    - TEMPS DE PAIX DONNE AU MONDE....

    - MAIS AUSSI FAIRE DE MARIE , NOTRE DAME DE FATIMA UNE MENTEUSE DANS TOUTE SA PROMESSE

      " A LA FIN MON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA, LA RUSSIE SE CONVERTIRA ET 'UN TEMPS DE PAIX

        SERA DONNE AU MONDE'....

      --- LE SAINT PERE VA CONSACRE LA RUSSIE AU COEUR IMMACULE DE MARIE COMME L'A DEMANDE NOTRE

           DE FATIMA EN UNION AVEC LA COLLEGIALLITE DES EVEQUES DU MONDE ENTIER...

           LEQUEL PAPE, NOUS VERRONS.... ATTENDONS MAIS COMME A DIT SOEUR LUCIE,

           " LA CONSECRATION SE FERA TARD MAIS

                             ELLE     .      SE        .        FERA     .   !    

   
@ stjeanlagneau, @ métys et @ robert adelaide SVP  NE SOYEZ DE CES aveugle

CAR L'HEURE A L'HISTOIRE DU MONDE EST TROP GRAVE...

ET NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS APPUYER SUR LES PROMESSES DE NOTRE DAME DE FATIMA :

- " A LA FIN MON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA ! ...

ET IL FAUT LE CRIER SUR TOUS LES TOITS :  

" LE COEUR IMMACULE DE MARIE TRIOMPHE CAR NOTRE DAME DE FATIMA L'A PROMIS DANS L'INTEGRALITE

 DE SON MESSAGE A SOEUR LUCIE...

 C'EST LE ROLE DE SATAN DE MENTIR.... ET IL S'ATTAQUE MAINTENANT AUX MESSAGES DES PROPHETES...

 AUSSI, VEUILLEZ NE PAS DECOURAGER LES CHRETIENS MAIS AU CONTRAIRE LES ENCOURAGER

 A CROIRE AU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE ANNONCE A FATIMA.  

Le feu de l\'enfer ! Le feu de l\'enfer !  : CONTINUONS LE COMBAT JUSQU'AU TRIOMPHE ANNONCE DU COEUR

IMMACULE DE MARIE PAR NOTRE DAME DE FATIMA !

 

La Vierge 1 Sacré-Coeur J\'ai confiance Gloire à Toi Paix !  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1552
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 67
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin, stjeanlagneau, nadine et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CHARABIA "MENSONGER" SUR LA CONSECRATION DE LA  RUSSIE AU COEUR IMMACULE  Empty Re: QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CHARABIA "MENSONGER" SUR LA CONSECRATION DE LA RUSSIE AU COEUR IMMACULE

Message  Bobestparti Lun 7 Mar 2022 - 22:01

@ Hubert jeannine 

Drapeau de la Paix

Bien recu , le message de jacarei ne dit pas que la consécration de la Russie ne se fera pas mais seulement qu'il est trop tard pour le faire puisque nous subirons les conséquences de cette erreur des papes successif qui ont partiellement obéi à  la demande de notre dame de Fatima..
La prophétie qui dit que la Russie se convertira est vraie et se realisera ..
Elle redeviendra " la sainte Russie "
Mais avant cela , le père Éternel a  décidé que la Russie sera le fouet du châtiment de ce monde en perdition ..
Oui , il est vrai que ...


A la fin , le cœur immaculée de Marie triomphera..


  La Vierge 1   Sacré-Coeur
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin, stjeanlagneau, nadine, Célestine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CHARABIA "MENSONGER" SUR LA CONSECRATION DE LA  RUSSIE AU COEUR IMMACULE  Empty Re : QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CHARABIA "MENSONGER" SUR LA CONSECRATION DE LA RUSSIE AU COEUR IMMAC

Message  HUBERT Jeannine Mar 8 Mar 2022 - 0:30

Re @ robert adelaide et @ TOUS :  

Ange Apocalypse Ange Apocalypse Ange Apocalypse  :

Bonne Nouvelle Bonne Nouvelle Bonne Nouvelle  :


A CAUSE DES ELUS, CES TEMPS APOCALYPTIQUES SERONT ABREGES... ET LES CHATIMENTS "MITIGES"

MAIS AUSSI, NOTRE SEIGNEUR, DANS SON INFINIE MISERICORDE NE CESSE DE REPOUSSER L'AVERTISSEMENT,

ET DE CE FAIT, PAR VOIE DE CONSEQUENCE, IL RESTE TOUJOURS 'DE LA MISERICORDE CE QUI PERMET A  

NOTRE DAME MERE DE LA MISERICORDE ET REINE DE LAMISERICORDE D'INTERCEDER AUPRES DE SON

DIVIN FILS ET DU PERE ETERNEL DES CIEUX...

ET VOICI LA REPONSE DONNEE DBUT MARS : (  ET  MISE AUSSITOT EN APPLICATION) :



Litanie en grave dangerANCIENNES LITANIES DE LA VIERGE MARIE EN CAS DE DANGER GRAVE ET IMMINENT
Litanies de la Vierge Marie qu’on récitait dans la Basilique Saint Marc de Venise, à partir du 1695, en cas de guerre et de danger grave et imminent.

Seigneur, ayez pitié de nous.
Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.
Christ, écoutez-nous.
Christ, exaucez-nous.
Père du ciel Dieu, ayez pitié de nous.
Fils Rédempteur du monde Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit Saint Dieu, ayez pitié de nous.
Vous qui êtes Trine et Un Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte Marie Mère du Christ très sainte,
priez pour nous.
Sainte Marie Vierge des Vierges,
priez pour nous.
Sainte Marie Mère de Dieu et Vierge,
priez pour nous.
Sainte Marie Vierge perpétuelle,
priez pour nous.
Sainte Marie pleine de la grâce de Dieu,
priez pour nous.
Sainte Marie Fille du Roi éternel,
priez pour nous.
Sainte Marie Mère du Christ et Epouse,
priez pour nous.
Sainte Marie Temple du Saint-Esprit,
priez pour nous.
Sainte Marie Reine des Cieux,
priez pour nous.
Sainte Marie Maîtresse des Anges,
priez pour nous.
Sainte Marie Echelle du Ciel très droite,
priez pour nous.
Sainte Marie heureuse Porte du Paradis,
priez pour nous.
Sainte Marie notre Mère et Dame,
priez pour nous.
Sainte Marie véritable
Espérance des fidèles,
priez pour nous.
Sainte Marie Mère de Miséricorde,
priez pour nous.
Sainte Marie Mère du Prince éternel,
priez pour nous.
Sainte Marie Mère du vrai conseil,
priez pour nous.
Sainte Marie Mère de la vraie foi,
priez pour nous.
Sainte Marie Vase de l’Incarnation divine,
priez pour nous.
Sainte Marie Conseil des mystères célestes,
priez pour nous.
Sainte Marie Trésor des fidèles,
priez pour nous.
Sainte Marie notre vrai salut,
priez pour nous.
Sainte Marie Mère de la divine joie,
priez pour nous.
Sainte Marie Etoile très brillante du ciel,
priez pour nous.
Sainte Marie désir de la céleste patrie,
priez pour nous.
Sainte Marie très digne d’honneur,
priez pour nous.
Sainte Marie Porte céleste de la vie,
priez pour nous.
Sainte Marie beauté des Anges,
priez pour nous.
Sainte Marie fleur des Patriarches,
priez pour nous.
Sainte Marie désir des Prophètes,
priez pour nous.
Sainte Marie trésor des Apôtres,
priez pour nous.
Sainte Marie louange des Martyrs,
priez pour nous.
Sainte Marie glorification des Prêtres,
priez pour nous.
Sainte Marie exemple de chasteté,
priez pour nous.
Sainte Marie joie des Archanges,
priez pour nous.
Sainte Marie exultation de tous les Saints,
priez pour nous.
Sainte Marie consolation des affligés,
priez pour nous.
Sainte Marie refuge des miséreux,
priez pour nous.
Sainte Marie source de tous parfums,
priez pour nous.
Sainte Marie gloire de toutes les vierges,
priez pour nous.
Sainte Marie Etoile très ferme de la mer,
priez pour nous.  


Source:  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de plus, IL VOUS A ETE DONNE DERNIEREMENT, DE PRIER SAINT BENOIT PAR VIDEO DE HARPA DEI

ET LA VIERGE, IL Y A QUELQUE TEMPS, VOUS A DIT, SUR CE SITE QU'ELLE AURAIT BESOIN DE VOS AMES...

ET SANS COMPTER L'AUTRE VIDEO D'HARPA DEI QUE JE VOUS AI EGALEMENT TRANSMIS ET CONTENANT

DE NOMBREUX SECRETS TOUT COMME CELLE DE PRIER SAINT BENOIT ET DONT POUR CHACUNE D'ELLE

UN SECRET VOUS A ETE REVELE...

VOUS ANNONCANT DES "MERVEILLES DE L'AMOUR MISERICORDIEUX DU SACRE-COEUR DE JESUS

POUR ATTENUER LES CHATIMENTS...

FINI LESPROPHETES DE MALHEUR.... (DIEU SE COMPREND... "AYEZ CONFIANCE EN MA MISERICORDE INFINIE"

ET CELA JE L'AI LU SUR CE SITE MAIS EXPRIMER D'UNE AUTRE MANIERE A SAVOIR , MAINTENANT DE PENSER

"A LA NOUVELLE TERRE ET AUX NOUVEAUX CIEUX" QUI NOUS ATTENDENT...

VOILA, ALORS PRIONS, PRIONS, CAR JE PEUX VOUS DIRE MEME QUE DIEU "FOUETTE" LE MAL AVEC DES  

PRIERES D'EXORCISME AVEC SAINT MICHEL ARCHANGE ET QUE JE RECITE...

QUELLE BATAILLE, JE PEUX VOUS DIRE....

DIEU TIENT SA PROMESSE ET VA "MITIGER LES CHATIMENTS' ET "RACCOURCIR LE TEMPS DE L'EPREUVE"...

ET JE PEUX VOUS DIRE QUE TOUT EST SUR LE POINT DE S'ECROULER...

CAR COMME L'A DIT ALBERT PIKE, DU 33ème DEGRE :

VOICI LES SIGNES DE DIEU ET CE MIRACLE DU JOUR MEME D'AUJOURD'HUI DU 8 MARS (8ème JOUR) :


Recherche
Bienvenue à Sott.net
mar., 08 mar. 2022
LE MONDE POUR LES GENS QUI PENSENT
Citation du Jour
Notre complot sera révélé. Les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera jamais réalisée

- Albert Pike            

                                                                  + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                    - PHOTO DE SAINT GEORGES TERRASSANT LE DRAGON -

                                      A RAPPROCHER AVEC TOUT CE QUI VIENT D'ETRE DIT AU-DESSUS

                                                     HARPA DEI ET PRIER SAINT BENOIT ETC...

                                      LA PHOTO EST SUR LE MEME SITE ET MEME JOUR ....

                                      AUJOURD'HUI ....  


COMPRENDREZ-VOUS TOUS CES SIGNES MISERICORDIEUX DE DIEU ???

NE SONT- CE POINT DE MERVEILLEUSES ET EXTRAORINAIRES NOUVELLES ???   Gros sourire Gros sourire  

Saint harpiste  :  CHANTONS LES LOUANGES A LA GLOIRE DE DIEU  Saint harpiste  

OUI DIEU VA NOUS SURPRENDRE ET PAR SA TOUT-PUISSANCE RENVERSER TOUS SES ENNEMIS ET EN FAIRE

COMME IL L'A DIT : "SON MARCHEPIED"...Gloire à Toi

OUI, LE COEUR IMMACULE DE MARIE TRIOMPHE...

La Vierge 1 Sacré-Coeur  Paix !  (SAINT-ESPRIT)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1552
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 67
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin, stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CHARABIA "MENSONGER" SUR LA CONSECRATION DE LA  RUSSIE AU COEUR IMMACULE  Empty Re: QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CHARABIA "MENSONGER" SUR LA CONSECRATION DE LA RUSSIE AU COEUR IMMACULE

Message  Admin Mar 8 Mar 2022 - 12:04

@ Jeannine :

Meeerci ! pour cette info !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60115
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum