Priez pour la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Ma Mère
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
Priez pour la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Ma Mère
Publié le 19/09/2011 à 21:18 par petitremy
Le Livre de l'Apocalypse
La rapidité des événements mondiaux va provoquer la consternation, car ceux-ci se dérouleront dans leur intensité.
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 26 Novembre 2010 à minuit
Ma fille bien-aimée, aujourd'hui est un jour ou mon cœur est brisé par le malheur et les profonds troubles dans le monde.
- J'observe avec le désespoir que le monde se soulève dans la colère les uns contre les autres.
Beaucoup de tristesse apparaîtra lors de la connaissance qu'apporteront ces prophéties, malgré cela, une grande partie de l'humanité ne sera pas plus sage.
Priez pour la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Ma Bienheureuse Mère, la Vierge Marie.
Ils refusent toujours de reconnaître que ces événements ont été prédits dans le livre de Jean.
- Alors autant maintenant ils souffrent à cause du manque de foi.
Priez maintenant pour que la Russie, fléchisse et pour lui permettre d'être enfin consacrée au Coeur Immaculé de Ma Bienheureuse Mère, (la Vierge Marie).
Priez, priez, priez pour que cela arrive.
- Parce que ce sera par la prière que cette grande réalisation sera possible.
- Si cela se produit alors des millions seront sauvés.
Car le danger est que les forces communistes se lèveront avec le serpent et se rejoindront pour vous quitter, Mes enfants, impuissants.
Regardez maintenant à la vitesse que les nations montrent pour se battre.
- La rapidité des événements mondiaux va provoquer la consternation, car ceux-ci se dérouleront dans leur intensité.
Mes disciples, vous devez écouter.
Les groupes de prière seront essentiels dans la conversion, la diffusion et la propagation de ces événements désastreux.
Même ceux de vous, qui par la complaisance dans votre vie où vous prenez tout pour acquis, vous ne serez plus en mesure d'ignorer ces événements.
Vous devez m'écouter maintenant et accepter que ces événements prédits dans l'Apocalypse viennent et vont se dérouler.
Tenez vos mains jointes dans la prière maintenant. Même si vous maintenez simplement une étincelle d'affection dans votre cœur pour Moi, demandez-Moi de vous garder pour que Je puisse enflammer et renforcer votre foi en Moi.
Je Me battrai pour chacun de vous
Je vais Me battre jusqu'à la fin amère pour vous ramener tous, le plus près possible de Mon cœur, si vous êtes un enfant, un adolescent, jeune adulte, d'âge moyen ou vieux - à mes yeux vous êtes tous les mêmes.
- Vous êtes Ma précieuse famille bien-aimée - chacun de vous êtes choisi.
Personne n'est exclu.
- Même ceux de vous qui n'acceptez pas encore que J'existe.
- Même ceux de vous qui me haïssez, mais - Je vous aime toujours.
Mon amour est passionné au-delà de votre savoir et Je ferai tout ce qui est en Mon pouvoir pour vous ramener dans mon bercail.
Je n'abandonnerai pas votre âme à Satan aussi facilement.
S'il vous plaît tournez-vous vers moi
S'il vous plaît tournez-vous vers Moi - peu importe combien de doute que vous détenez - et laissez-Moi remplir votre cœur de Mon Amour Divin.
Juste un avant-goût de cet amour va vous aider à vous préparer pour la vie Éternelle au Paradis avec Moi, Mon Père Éternel et vos frères et sœurs.
Ceci est votre héritage.
Votre héritage légitime.
Ne pas gaspiller cette chance de salut.
Quand votre vie sur terre arrivera à son terme, vous avez deux choix dans la vie suivante; au Ciel au Paradis ou dans les profondeurs de l'enfer avec Satan qui vous emmènera avec lui à travers les péchés qu'il vous tente de commettre sur cette terre.
- Ouvrez les yeux maintenant.
Rappelez-vous que la mort sur terre peut avoir lieu n'importe quel jour, à tout moment et quand on s'y attend le moins.
Par ce message, Je vous prie de voir la vérité avant le jour du Jugement.
- Rappelez-vous toujours que Je vous aime.
- Peu importe combien vous avez péché gravement.
- Lorsque vous vous tournez vers Moi et me demander pardon du fond de votre cœur, vous serez pardonnés.
Même pendant votre dernier souffle.
Votre Bien-Aimé Sauveur
Jésus-Christ
Le Livre de l'Apocalypse
La rapidité des événements mondiaux va provoquer la consternation, car ceux-ci se dérouleront dans leur intensité.
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 26 Novembre 2010 à minuit
Ma fille bien-aimée, aujourd'hui est un jour ou mon cœur est brisé par le malheur et les profonds troubles dans le monde.
- J'observe avec le désespoir que le monde se soulève dans la colère les uns contre les autres.
Beaucoup de tristesse apparaîtra lors de la connaissance qu'apporteront ces prophéties, malgré cela, une grande partie de l'humanité ne sera pas plus sage.
Priez pour la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Ma Bienheureuse Mère, la Vierge Marie.
Ils refusent toujours de reconnaître que ces événements ont été prédits dans le livre de Jean.
- Alors autant maintenant ils souffrent à cause du manque de foi.
Priez maintenant pour que la Russie, fléchisse et pour lui permettre d'être enfin consacrée au Coeur Immaculé de Ma Bienheureuse Mère, (la Vierge Marie).
Priez, priez, priez pour que cela arrive.
- Parce que ce sera par la prière que cette grande réalisation sera possible.
- Si cela se produit alors des millions seront sauvés.
Car le danger est que les forces communistes se lèveront avec le serpent et se rejoindront pour vous quitter, Mes enfants, impuissants.
Regardez maintenant à la vitesse que les nations montrent pour se battre.
- La rapidité des événements mondiaux va provoquer la consternation, car ceux-ci se dérouleront dans leur intensité.
Mes disciples, vous devez écouter.
Les groupes de prière seront essentiels dans la conversion, la diffusion et la propagation de ces événements désastreux.
Même ceux de vous, qui par la complaisance dans votre vie où vous prenez tout pour acquis, vous ne serez plus en mesure d'ignorer ces événements.
Vous devez m'écouter maintenant et accepter que ces événements prédits dans l'Apocalypse viennent et vont se dérouler.
Tenez vos mains jointes dans la prière maintenant. Même si vous maintenez simplement une étincelle d'affection dans votre cœur pour Moi, demandez-Moi de vous garder pour que Je puisse enflammer et renforcer votre foi en Moi.
Je Me battrai pour chacun de vous
Je vais Me battre jusqu'à la fin amère pour vous ramener tous, le plus près possible de Mon cœur, si vous êtes un enfant, un adolescent, jeune adulte, d'âge moyen ou vieux - à mes yeux vous êtes tous les mêmes.
- Vous êtes Ma précieuse famille bien-aimée - chacun de vous êtes choisi.
Personne n'est exclu.
- Même ceux de vous qui n'acceptez pas encore que J'existe.
- Même ceux de vous qui me haïssez, mais - Je vous aime toujours.
Mon amour est passionné au-delà de votre savoir et Je ferai tout ce qui est en Mon pouvoir pour vous ramener dans mon bercail.
Je n'abandonnerai pas votre âme à Satan aussi facilement.
S'il vous plaît tournez-vous vers moi
S'il vous plaît tournez-vous vers Moi - peu importe combien de doute que vous détenez - et laissez-Moi remplir votre cœur de Mon Amour Divin.
Juste un avant-goût de cet amour va vous aider à vous préparer pour la vie Éternelle au Paradis avec Moi, Mon Père Éternel et vos frères et sœurs.
Ceci est votre héritage.
Votre héritage légitime.
Ne pas gaspiller cette chance de salut.
Quand votre vie sur terre arrivera à son terme, vous avez deux choix dans la vie suivante; au Ciel au Paradis ou dans les profondeurs de l'enfer avec Satan qui vous emmènera avec lui à travers les péchés qu'il vous tente de commettre sur cette terre.
- Ouvrez les yeux maintenant.
Rappelez-vous que la mort sur terre peut avoir lieu n'importe quel jour, à tout moment et quand on s'y attend le moins.
Par ce message, Je vous prie de voir la vérité avant le jour du Jugement.
- Rappelez-vous toujours que Je vous aime.
- Peu importe combien vous avez péché gravement.
- Lorsque vous vous tournez vers Moi et me demander pardon du fond de votre cœur, vous serez pardonnés.
Même pendant votre dernier souffle.
Votre Bien-Aimé Sauveur
Jésus-Christ
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !