ILS ONT DEPOUILLE L'EGLISE DE LA VERITE, ILS ONT CELEBRE UN AUTRE DIEU, JUDA (à ROME) A DECLENCHE LA
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
ILS ONT DEPOUILLE L'EGLISE DE LA VERITE, ILS ONT CELEBRE UN AUTRE DIEU, JUDA (à ROME) A DECLENCHE LA
ILS ONT DÉPOUILLÉ L’ÉGLISE DE LA VÉRITÉ, ILS ONT CÉLÉBRÉ UN AUTRE DIEU, JUDA ( à ROME) A DÉCLENCHÉ LA COLÈRE DE DIEU !
J'enverrai Mes anges pour protéger Mes enfants, JE les élèverai et les garderai en sécurité vers MOI.
( Message à CARBONIA , 14 mars 2022 à 19H48)
Mes enfants! retirez-VOUS dans vos maisons pour prier.
LE CIEL VOUS ORDONNE DE PRIER INCESSAMMENT DANS VOS MAISONS !
Ainsi parle le Seigneur :
Incroyable et perverse humanité, que la raison vous revienne AU PLUS VITE, car voici venir la Justice de Dieu !
Allez les yeux bandés dans la confiance , ô hommes, votre cœur doit être tourné vers l'Amour, agenouillez-vous devant LUI, devant CELUI QUI EST AMOUR !
Vos oreilles sont fermées, ô hommes, Vous n'écoutez pas le cri de CELUI qui vous appelle à la repentance, pour vous tenir prêts :… une grande catastrophe est sur le point de vous frapper.
Le ciel ordonne à Ses enfants de se retirer dans leurs maisons pour prier.
Priez Mes enfants, priez pour ceux qui se trouveront face à face avec le Diable car ils ne pourront PAS se sauver ; ils lui ont donné leur vie, ils ont renié Dieu et ses commandements.
J'enverrai Mes anges pour protéger Mes enfants, JE les élèverai et les garderai en sécurité vers MOI.
Judas (à ROME) a déclenché la colère de Dieu ! Son cœur mauvais a provoqué le massacre de cette Humanité insensée.
L'heure est fatale,... Mon heure est venue ! …
MON HEURE EST VENUE MON PEUPLE !
Mes enfants gémissent sous cette dictature folle!
l'Église est usurpée par Satan, le Tabernacle est dépouillé de Moi, ils ont dépouillé l'Église de la Vérité, ils ont célébré un autre dieu, ils ont apporté le malheur à mon peuple.
Levez-vous tous, détournez-vous du Mensonge, reniez ce qui ne M'appartient pas.
L'homme a enterré ma Parole, changé ma loi: MES COMMANDEMENTS !
Il(à ROME) entraîne de nombreux fidèles dans l'abîme de la mort.
Lève-toi, homme, repens-toi vite, l'heure est arrivée à la fin de ton voyage terrestre, un vent d'orage souffle sur votre monde .
Thum… tum… tum… Faites attention tout le monde: VOUS TOUS,… les tambours roulent à mort !
Agenouillez-vous devant le Très-Haut, prosternez-vous devant LUI !
Repentez-vous Ô hommes, repentez-vous ! … Ne laissez pas les ténèbres vous envelopper.
Criez le Saint Nom de Jésus,
Demandez-LUI Son pardon d'un cœur sincère.
Amen.
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/18/ils-ont-depouille-leglise-de-la-verite-ils-ont-celebre-un-autre-dieu-juda-a-rome-a-declenche-la-colere-de-dieu/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message
Re: ILS ONT DEPOUILLE L'EGLISE DE LA VERITE, ILS ONT CELEBRE UN AUTRE DIEU, JUDA (à ROME) A DECLENCHE LA
Pape François=Juda?
Franchement on peut le penser.
C'est pour cela que je ne suis pas très optimiste pour la consécration de la Russie.
Re: ILS ONT DEPOUILLE L'EGLISE DE LA VERITE, ILS ONT CELEBRE UN AUTRE DIEU, JUDA (à ROME) A DECLENCHE LA
@stjeanlagneau
Même si un prêtre est mauvais, la Messe qu'il célèbre est valable et à la Consécration Jésus est présent!
Je veux rester confiante çà peut soulager les drames actuels.
Même si un prêtre est mauvais, la Messe qu'il célèbre est valable et à la Consécration Jésus est présent!
Je veux rester confiante çà peut soulager les drames actuels.
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message
Merci Célestine.
Evidemment que oui, chère Célestine.
Demeurons dans la confiance et la paix, mais également dans la prudence.
Célestine aime ce message