Valentina Papagna 08 mars 2022 Le déluge de pluie - Ma miséricorde prendra bientôt fin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 08 mars 2022 Le déluge de pluie - Ma miséricorde prendra bientôt fin

3 participants

Aller en bas

Valentina Papagna 08 mars 2022  Le déluge de pluie - Ma miséricorde prendra bientôt fin Empty Valentina Papagna 08 mars 2022 Le déluge de pluie - Ma miséricorde prendra bientôt fin

Message  métys Jeu 24 Mar 2022 - 6:40

Message Via Valentina Papagna (Australie) : Le déluge de pluie - Ma miséricorde prendra bientôt fin – 08 mars 2022

Alors que je faisais mes prières du matin, pendant "l'Angélus", notre Seigneur Jésus m'est apparu.


Il a dit : « Valentina, Mon enfant, Je viens te dire ce que les gens ont dit et ce dont ils ont discuté entre eux. Ils disent : « Je me demande ce que la visionnaire Valentina dit à propos de ce temps que nous vivons tous ».

Surprise, je dis au Seigneur : « Seigneur, c'est quelque chose à propos duquel, je ne T'ai jamais entendu m'appeler auparavant »


Il a répondu : « Dis aux gens que tout cela est Mon œuvre. Ce sont tous Mes signes donnés aux gens que quelque chose ne va pas. Je permets que ce déluge de pluie s'abatte sur cette nation [Australie], en espérant que l'humanité se réveillera et changera. »

Avec un profond soupir, notre Seigneur a placé Sa Sainte Main sur Son Sacré Cœur et dit :
« Oh, comme ils M'offensent ! Au lieu de s'améliorer, ils vont de pire en pire. Dis aux gens de se repentir de leurs péchés. »

« Si Mes avertissements ne sont pas assez sévères pour vous, Je vous rendrai visite encore et encore, non pas pour vous punir mais pour vous corriger. Mes voies sont toujours justes. Je veux aussi vous avertir que Ma Miséricorde prendra bientôt fin, et que vous allez M'appeler, mais que
Je ne répondrai pas. »


« Je place Mes ouvriers [prophètes] partout dans le monde pour vous avertir de ce qui arrive à l'humanité si elle n'écoute pas et ne change pas. Ils disent Ma vraie Parole Sainte que Moi, le Maître et Seigneur, Je leur enseigne. Je leur dis Ma Sainte Parole d'avertissements pour toute l'humanité, mais vous les ridiculisez et les condamnez. »


Il a fait une pause pendant une minute et était très sérieux, puis il a dit : « Comment pouvez-vous Me blâmer pour tout ce que vous vivez ? C'est parce que votre orgueil ne vous permet pas de changer, de vous humilier et de venir à Votre Seigneur. »

« Oh, comme Je souffre pour vous tous pour vous sauver, et Je Me consume pour que vous ayez la vie en plénitude, mais vous restez aveugles et sourds à Mon appel. »


« Dis à l'humanité de se repentir avant qu'il ne soit trop tard. »


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 08 mars 2022  Le déluge de pluie - Ma miséricorde prendra bientôt fin Empty Re: Valentina Papagna 08 mars 2022 Le déluge de pluie - Ma miséricorde prendra bientôt fin

Message  Admin Jeu 24 Mar 2022 - 12:07

@ Tous :

« Dis à l'humanité de se repentir avant qu'il ne soit trop tard. »

À mon avis, il est déjà trop tard !

Voyez-vous une seule de ces Âmes se tourner vers Dieu ?

Moi, je n'en vois pas !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 08 mars 2022  Le déluge de pluie - Ma miséricorde prendra bientôt fin Empty Re: Valentina Papagna 08 mars 2022 Le déluge de pluie - Ma miséricorde prendra bientôt fin

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Mar 2022 - 18:02



Non malheureusement, c'est plutôt le contraire qui se passe, en tout cas pour l'Europe et l'Amérique du Nord.

Seul l'Avertissement permettra des conversions nombreuses.
Bye Bye !  Ange priant

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum