Valentina Papagna 3 Mars 2022 Assister à la messe latine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 3 Mars 2022 Assister à la messe latine

3 participants

Valentina Papagna 3 Mars 2022 Assister à la messe latine  Empty Valentina Papagna 3 Mars 2022 Assister à la messe latine

Message  métys Ven 25 Mar 2022 - 6:38

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Assister à la messe latine – 03 Mars 2022

Pendant la journée, je priais le Chapelet de la Miséricorde Divine, et après avoir fini mes prières, j'étais sur le point d'entrer dans ma cuisine quand notre Seigneur Jésus est soudainement apparu.

Il a dit: « Valentina, mon enfant, je viens t’expliquer la messe en latin, car je sais que beaucoup de gens t’ont demandé si cette messe était la seule bonne messe à laquelle ils pouvaient assister parce qu'ils n'assistaient plus à leur messe paroissiale habituelle. ce qu'ils faisaient ?"

« Il y a ceux qui assistent à la messe en latin qui se sentent supérieurs et plus importants. Je sais que la messe en latin a toujours été très respectueuse, la façon dont elle est célébrée, et cela me plaît beaucoup.

« Mais je veux vous expliquer aujourd'hui et je veux vous dire qu'assister à la messe ordinaire est également valable parce que j'y suis pleinement présent.
Si tout le monde se met à courir d'une église à l'autre, ne cherchant que la messe en latin, toutes les autres églises seront vides et fermées. Cela ne me plaît pas non plus.

« Tu dois dire aux gens que Je Suis pleinement présent dans chaque église. Dis aux gens de s'humilier et de prier. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 3 Mars 2022 Assister à la messe latine  Empty Re: Valentina Papagna 3 Mars 2022 Assister à la messe latine

Message  Admin Mar 29 Mar 2022 - 12:16

@ Tous :

Tiens, voici le Seigneur qui vient nous donner l'heure juste sur la Messe en latin :

« Il y a ceux qui assistent à la messe en latin Flèche droite qui se sentent supérieurs et plus importants. Je sais que la messe en latin a toujours été très respectueuse, la façon dont elle est célébrée, et cela me plaît beaucoup.

No comment ! Nooon !

« Mais je veux vous expliquer aujourd'hui et je veux vous dire qu'assister à la messe ordinaire est également valable parce que Flèche droite j'y suis pleinement présent.

D\\'accord !

Ça vient confirmer ce que j'ai TOUJOURS écrit sur VSJ sur la valeur de le Messe "Novus Ordo" : ELLE A AUTANT DE VALEUR QUE LA MESSE EN LATIN !

Prétendre le contraire, C'EST DU SNOBISME, et ce n'est pas rendre grâce à Dieu !

Je me rappelle certains membres de VSJ, dont une ancienne Modératrice, qui est partie sur un coup de tête parce que j'avais eu le culot d'écrire la vérité sur la Messe en latin.

Pourtant, ici, le Seigneur dit exactement ce que j'avais dit !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Valentina Papagna 3 Mars 2022 Assister à la messe latine  Empty Re: Valentina Papagna 3 Mars 2022 Assister à la messe latine

Message  stjeanlagneau Mar 29 Mar 2022 - 17:05

Double Yes !

Notre Seigneur a complêtement raison de nous rappeler cela, il y a trop d'orgueil parmi certains catholiques.

Après, il faut préciser que beaucoup y vont à cause de la communion sur la langue, c'est mon cas, car les prêtres de ma paroisse refusent de la donner autrement que dans la main.
Prends pitié  Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin aime ce message