Nre Dame de Trevignano Gisella 26 Mars 2022 soyez conscient de tout ce qui va arriver,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano Gisella 26 Mars 2022 soyez conscient de tout ce qui va arriver,

2 participants

Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 26 Mars 2022 soyez conscient de tout ce qui va arriver, Empty Nre Dame de Trevignano Gisella 26 Mars 2022 soyez conscient de tout ce qui va arriver,

Message  métys Lun 28 Mar 2022 - 7:27

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 26 mars 2022


Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d’avoir fléchi les genoux dans la prière.

Mes enfants, j’ai déjà parlé, je vous demande : ouvrez vos cœurs à la grâce pour être dignes de tout ce que Dieu vous réserve.

Enfants, priez pour la paix,
mais avant tout pour la paix intérieure, ne vous perdez pas dans les choses éphémères, mais pensez plutôt à votre âme.

Encore une fois je vous demande :
convertissez-vous, regardez les temps sombres, n’attendez pas le jugement final de Dieu, mais soyez conscient de tout ce qui va arriver, si vous n’êtes pas prêt vous ne pourrez pas faire face à l’avertissement.

Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.


MESSAGGI DI MARZO 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 26 Mars 2022 soyez conscient de tout ce qui va arriver, Empty Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 26 Mars 2022 soyez conscient de tout ce qui va arriver,

Message  Admin Lun 28 Mar 2022 - 12:41

@ Tous :

... si vous n’êtes pas prêt vous ne pourrez pas faire face à l’avertissement.

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum