Nre Dame de Trevignano Gisella 5 Avril 2022 Consacrez-vous à moi, et je vous protégerai sous mon Man
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Nre Dame de Trevignano Gisella 5 Avril 2022 Consacrez-vous à moi, et je vous protégerai sous mon Man
Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 5 avril 2022
Ma fille, merci d’avoir répondu à mon appel dans ton cœur.
Fille, cette humanité, au lieu de prier et de se confier à Dieu, cherche les endroits où se réfugier pour sauver sa propre vie, mais je vous le dis encore :
il n’y aura pas de place, même si elle est la plus cachée devant le jugement de Dieu.
Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
MESSAGGI APRILE 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)
Ma fille, merci d’avoir répondu à mon appel dans ton cœur.
Fille, cette humanité, au lieu de prier et de se confier à Dieu, cherche les endroits où se réfugier pour sauver sa propre vie, mais je vous le dis encore :
il n’y aura pas de place, même si elle est la plus cachée devant le jugement de Dieu.
Priez mon Cœur Immaculé et celui de mon Fils Jésus, ils seront les refuges les plus sûrs, ayez foi en Dieu et pensez le plus au salut de votre âme. Écoutez-moi avec amour et marchez sur le chemin que Je vous ai indiqué dans votre cœur, alors vous garantirez la réalisation du Triomphe de mon Cœur Immaculé et vous en serez témoins.
Consacrez-vous à moi, et je vous protégerai sous mon Manteau Béni.
Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
MESSAGGI APRILE 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message
Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 5 Avril 2022 Consacrez-vous à moi, et je vous protégerai sous mon Man
Merci Métys
Oui, notre premier refuge, sont les doux Coeurs de Jésus et de Marie.
Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 5 Avril 2022 Consacrez-vous à moi, et je vous protégerai sous mon Man
@ Tous
une autre traduction plus claire:
Ma fille, merci d'avoir répondu à mon appel dans ton cœur. Ma fille, cette humanité, au lieu de prier et de se confier à Dieu, cherche des lieux où se réfugier pour sauver sa propre vie, mais Je vous le dis encore : il n'y aura pas de lieu, même le plus caché face au jugement de Dieu. Priez mon Cœur Immaculé et celui de mon Fils Jésus, ils seront les refuges les plus sûrs, ayez foi en Dieu et pensez davantage au salut de votre âme. Écoutez-moi avec amour et avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué dans votre cœur, alors vous garantirez la réalisation du Triomphe de mon Cœur Immaculé et vous en serez les témoins. Consacrez-vous à Moi et Je vous protégerai sous Mon Manteau Béni. Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
une autre traduction plus claire:
Ma fille, merci d'avoir répondu à mon appel dans ton cœur. Ma fille, cette humanité, au lieu de prier et de se confier à Dieu, cherche des lieux où se réfugier pour sauver sa propre vie, mais Je vous le dis encore : il n'y aura pas de lieu, même le plus caché face au jugement de Dieu. Priez mon Cœur Immaculé et celui de mon Fils Jésus, ils seront les refuges les plus sûrs, ayez foi en Dieu et pensez davantage au salut de votre âme. Écoutez-moi avec amour et avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué dans votre cœur, alors vous garantirez la réalisation du Triomphe de mon Cœur Immaculé et vous en serez les témoins. Consacrez-vous à Moi et Je vous protégerai sous Mon Manteau Béni. Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
stjeanlagneau aime ce message