Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de

5 participants

Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de Empty Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de

Message  métys Lun 4 Avr 2022 - 14:11

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 3 avril 2022

Enfants bien-aimés,
merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.

Mes enfants, merci d'avoir plié vos genoux dans la prière.

Fille, regarde mon cœur qui saigne, entouré d'une couronne d'épines.


Mon cœur saigne parce que vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de Dieu, ce sera pire que le jour du déluge universel.

Priez les enfants, convertissez vos cœurs, changez vos vies afin que vous ne soyez pas trouvés sans préparation.

Mes enfants,

un fort tremblement de terre sera bientôt ressenti sur toute la terre pour réveiller vos consciences ; ne vous endormez pas mais veillez
.
Mes enfants, tout est malade, l’Église sera jugée car elle n'est devenue qu'une institution politique et n'est plus confiée à Dieu.


Priez pour les pasteurs qui sont perdus et priez pour la France.


Ma fille, tu dois leur dire de

faire des réserves de nourriture et d'eau pour pourvoir aux temps sombres.

Mes enfants, Je vous bénis maintenant au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, amen.



La Madone était aujourd'hui joyeuse parce qu'elle voyait tant de personnes unies dans la prière, mais elle était aussi triste et tenait dans ses mains un cœur saignant entouré d'une couronne d'épines.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de Empty Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de

Message  Admin Lun 4 Avr 2022 - 14:25

@ Tous :

Mon cœur saigne parce que vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de Dieu, ce sera pire que le jour du déluge universel.

Avez-vous bien lu ? PIRE QUE LE DÉLUGE !

Effrayé

Cela ne peut pas vous laisser indifférents !

... faire des réserves de nourriture et d'eau...

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66777
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de Empty Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de

Message  Bobestparti Lun 4 Avr 2022 - 16:29

un fort tremblement de terre sera bientôt ressenti sur toute la terre pour réveiller vos consciences ; ne vous endormez pas mais veillez


Ange Apocalypse





Mes enfants, tout est malade, l’Église sera jugée car elle n'est devenue qu'une institution politique et n'est plus confiée à Dieu.



 Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de Image_11
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de Empty Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de

Message  stjeanlagneau Lun 4 Avr 2022 - 17:09


L'heure de la Justice est arrivée.
Le dernier recours  Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de Empty Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de

Message  JeCrois Jeu 21 Avr 2022 - 12:20

"priez pour les pasteurs qui sont perdus et priez pour la france" priez pour la france en effet si macron est elu il pourrait y avoir des phenomenes insurectionels les gens qui n'arrivent pas a joindre "les deux bouts" car ce pays cette macronie pour s'assurer d'avoir un electorant assure et stable effectue surtout unne segregation par l'argent de plus il faut compter avec les non vaccines le gens qui ne sont pas vaccines et puis il ya les gens qui sont motives aussi par pure"HUMANITE"et il en reste encore des idealistes quoi et puis il ya les chrtiens ceux qui ne suivent pas ce pape actuel cad le faux propheteenfin priez pour les pasteurs car beaucoup suivent l'esprit du monde.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de Empty Re: Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Avril 2022 vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de

Message  JeCrois Dim 24 Avr 2022 - 14:38

priez pour la france car avec la tournure qu'ont pris les evenements ce soir le sort en est jete on en a jusqu'a armagedon notre seul esor je dis bien notre seul espoir c'est la comete de l'avertissement avec a la cle l'illumination des consciences sans oubliez la prophetie du pere pel "a droite de cette ligne tout sera brule devaste"et n'oublions pas marie julie jahenny avec l'antechrist la guillotine pour les non vaccines etc ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum