URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !
+2
Octo
sylvia
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
je relève cette phrase........
"Je vous ai dit que, Je ne vous donnerai pas une date pour l'avertissement, celle-ci n'est connue que par quelques âmes choisies."
[i]
Notre-Seigneur nous dit bien que
« Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. »« Prenez garde, veillez et priez ; car vous ne savez quand ce temps viendra. (Marc 13 :32 ,33) »aussi comment peut-on dire que des âmes choisies connaissent la date de cet évènement ? .....
[i]
« Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. »« Prenez garde, veillez et priez ; car vous ne savez quand ce temps viendra. (Marc 13 :32 ,33) »aussi comment peut-on dire que des âmes choisies connaissent la date de cet évènement ? .....
Francine- Messages : 9
Re: URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !
Francine a écrit: "Je vous ai dit que, Je ne vous donnerai pas une date pour l'avertissement, celle-ci n'est connue que par quelques âmes choisies."
[i]
Chère Francine, votre question est légitime. En effet la Parole de Dieu est Vérité. Nul ne connaît ni l'heure ni le jour, cela reste vrai.
Cependant, le Seigneur aujourd'hui; qui ne fait jamais une chose sans en avertir les Siens; nous avertit des graves évènements qui sont à notre porte comme Il a fait avec Abraham pour Sodome Gomorrhe; avec Noé pour le Déluge. Si pour le Grand Avertissement qui vient il n'ya pas une date précise; il y a toutefois des Signes que le Seigneur a donné à Ses Messagers.
Les Principaux Signes sont:
- LE CINQUIEME DOGME MARIAL dont la Promulgation causera une division dans l'Eglise. Ce Schisme dans l'Eglise sera accentué par la demande par plusieurs de l'annulation du célibat des prêtres; du Sacerdoce demandé pour les femmes; de l'acceptation officielle des homosexuels dans le Sacerdoce.
- Le Départ du Saint-Père du Vatican à cause du Shisme pour se réfugier sur une terre étrangère. Cette hypothèse est confortée par l'histoire de la 111e Devise dans la Prophétie des Papes de Saint Malachie. Devise attribuée au Dernier Pape et correspondant au Pape Benoît XVI.
- L'Avertissement arrivera presqu'au même moment où L'Antichrist prendra le Pouvoir; nous précise un des Messagers crédible de cette Fin des Temps; John Leary.
- Une succession de Catastrophes précèdera l'Avertissement. Ceux qui suivent les Messages de la Vierge et de Jésus à travers le monde actuellement ont pu se rendre compte que le passage de la Prophétie à la Réalité se fait en quelques mois de plus en plus.
- Le Seigneur et la Vierge disent de plus en plus par des Messagers qui après discernement sont crédibles; que l'Avertissement n'est plus loin.
Tout ceci pour dire qu'il faut savoir lire les SIGNES DU TEMPS.
L'Analyse de tous les points ci-dessus montrent que le Temps de l'Avertissement n'est plus loin. Je pense que personne n'a avancé une date à savoir; le jour, l'année, l'heure. On fait des estimations. Si Octo a fait allusion par exemple à certaines année, c'est parce que l'analyse de l'actualité donne vraiment le sentiment que le temps n'est plus éloigné. On voit bien:
- Que le Nouvel Ordre Mondial est déjà en place; Il prépare un Gouvernement Mondial qui aura à sa tête un Leader qui ne sera autre que l'Antichrist.
- Que la Réforme du Système Monétaire International devient une réalité qui aboutira à une Généralisation de la Monnaie Électronique avec au final l'Implantation d'une Puce intra corporelle qui ne sera autre que la Marque de la Bête le 666
- Le problème du Célibat des prêtres et du Sacerdoce pour les femmes est de plus en plus soulevé dans l'Eglise Catholique. etc.
En fait; il faut comprendre les temps en reconstituant un puzzle. Chaque évènement est une partie du puzzle.
Cordialement en Christ.
Ceci dit, pourriez-vous faire une présentation de vous; chère Francine, dans le Sous-Forum réservé à cet effet? C'est une Tradition dans notre Forum. Les membres seraient heureux de vous souhaiter la Bienvenue. Quant à moi, je vous la souhaite déjà.
Que Dieu vous bénisse
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: URGENT ! "L'Avertissement se manifestera dans quelques mois," nous dit Jésus ! URGENT !
@ Francine :
Je suis d'accord avec les explications de Marlène !
Néanmoins, permettez-moi de rajouter que le Seigneur, sans nous dévoiler la date de l'Avertissement, nous donne des indices en parlant de quelques mois !
Alors, on sait qu'on n'en n'a plus pour des années à attendre !
"Quelques mois" signifie sans doute moins de deux ans, sinon Il aurait dit quelques années !
Octo !
Je suis d'accord avec les explications de Marlène !
Néanmoins, permettez-moi de rajouter que le Seigneur, sans nous dévoiler la date de l'Avertissement, nous donne des indices en parlant de quelques mois !
Alors, on sait qu'on n'en n'a plus pour des années à attendre !
"Quelques mois" signifie sans doute moins de deux ans, sinon Il aurait dit quelques années !
Octo !
Bonjour Octo, Bonjour Marlène !
... ce qui me "chiffonne" dans ce texte, c'est que des "âmes choisies" connaissent la date de ce Grand Avertissement.... là je "ticque" un peu....
Par contre, nul doute, que le Seigneur nous renseigne .... à sa manière..... sur le temps qu'il reste avant cet évènement. Mais, de toute façon beaucoup de personnes pensent que c'est imminent.
Il ne nous reste qu'à prier et à demander pardon pour tous nos manques de charité.
Ce qui doit arriver arrivera bien assez tôt !
Un grand merci aussi pour toutes ces précisions !
francine
P.S. :je n'arrive pas à mettre d'emoticons....
... ce qui me "chiffonne" dans ce texte, c'est que des "âmes choisies" connaissent la date de ce Grand Avertissement.... là je "ticque" un peu....
Par contre, nul doute, que le Seigneur nous renseigne .... à sa manière..... sur le temps qu'il reste avant cet évènement. Mais, de toute façon beaucoup de personnes pensent que c'est imminent.
Il ne nous reste qu'à prier et à demander pardon pour tous nos manques de charité.
Ce qui doit arriver arrivera bien assez tôt !
Un grand merci aussi pour toutes ces précisions !
francine
P.S. :je n'arrive pas à mettre d'emoticons....
Francine- Messages : 9
@ Francine :
Bonjour Francine !
Perso, ça ne me trouble pas de savoir que le Seigneur s'est choisi quelques Âmes Privilégiées qui savent la date du Grand Avertissement !
Jésus est Maître de Ses Dons et, surtout, n'oubliez pas que ces Âmes Privilégiées sont des Messagers du Ciel, donc des intermédiaires qui travaillent pour le Seigneur !
Pour les Émoticons, allez dans votre Profil (à partir de la droite, troisième boule) et, ensuite, cliquez sur l'onglet "Préférences" et, enfin, cliquez sur "Toujours afficher les Smileys" !
Octo !
Bonjour Francine !
Perso, ça ne me trouble pas de savoir que le Seigneur s'est choisi quelques Âmes Privilégiées qui savent la date du Grand Avertissement !
Jésus est Maître de Ses Dons et, surtout, n'oubliez pas que ces Âmes Privilégiées sont des Messagers du Ciel, donc des intermédiaires qui travaillent pour le Seigneur !
Pour les Émoticons, allez dans votre Profil (à partir de la droite, troisième boule) et, ensuite, cliquez sur l'onglet "Préférences" et, enfin, cliquez sur "Toujours afficher les Smileys" !
Octo !
@ Tous :
Encore, hier, le 28 juin 2011, le Seigneur demandait et insistait auprès de Sa Prophétesse baptisée une Âme Privilégiée, de faire connaître Ses Messages :
Cet extrait de Message ne peut pas être plus clair, il me semble !
C'est pourquoi j'insiste aussi pour que chacun d'entre vous contribue à diffuser les Messages du Seigneur autour de vous et sur Internet, entre autres en faisant connaître ce Forum le plus largement possible :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Comme le Seigneur le dit, c'est pour sauver des Âmes !
Personne ne peut se taire et garder pour lui ou pour elle le contenu des Messages du Ciel sans les faire connaître autour de lui, sinon cela lui sera reproché par Dieu.
L'enjeu est grand : il s'agit du Salut de l'Humanité !
Pour lire le Message dans son entièreté, cliquez ici :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4268-continuez-a-repandre-ma-parole-je-vous-envoie-de-nombreux-benevoles
Merci de collaborer avec le Ciel !
Octo !
Encore, hier, le 28 juin 2011, le Seigneur demandait et insistait auprès de Sa Prophétesse baptisée une Âme Privilégiée, de faire connaître Ses Messages :
Jésus a écrit:Maintenant, Ma fille écoutez-Moi.
- Vous devez continuer à répandre Ma Parole rapidement dans le monde entier en utilisant toute l'aide qu'il vous sera envoyé.
- Je vous envoie de nombreux bénévoles et, déjà, leur travail porte ses fruits.
Tout ce que vous devez faire maintenant est de continuer à communiquer Ma Parole pour sauver des âmes.
- N' abandonnez jamais.
Cet extrait de Message ne peut pas être plus clair, il me semble !
C'est pourquoi j'insiste aussi pour que chacun d'entre vous contribue à diffuser les Messages du Seigneur autour de vous et sur Internet, entre autres en faisant connaître ce Forum le plus largement possible :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Comme le Seigneur le dit, c'est pour sauver des Âmes !
Personne ne peut se taire et garder pour lui ou pour elle le contenu des Messages du Ciel sans les faire connaître autour de lui, sinon cela lui sera reproché par Dieu.
L'enjeu est grand : il s'agit du Salut de l'Humanité !
Pour lire le Message dans son entièreté, cliquez ici :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4268-continuez-a-repandre-ma-parole-je-vous-envoie-de-nombreux-benevoles
Merci de collaborer avec le Ciel !
Octo !
@ Tous :
À ceux qui ne croient pas que l'Avertissement est pour bientôt, cet extrait du Message du 29 juin 2011 est parfaitement clair :
À ceux qui disent qu'on ne connaît pas la date, ils ont raison : on ne connaît pas la date !
À ceux qui doutent encore de la venue de l'Avertissement, ce Message insiste sur une chose : il ne reste que quelques mois avant Sa Venue !
C'est pourquoi le Seigneur nous demande d'aller se confesser au plus tôt !
Si on ne connaît pas la date, on connaît néanmoins une précision de temps : QUELQUES MOIS !
Comme je l'écrivais sur ce Forum, "quelques mois" ne veut pas dire quelques années. C'est donc moins de deux ans si on veut respecter la logique des mots !
En conséquences, l'Avertissement se réalisera entre septembre 2011 et, tout au plus, mai 2013 !
Pour lire le Message du 29 juin 2011 dans son entièreté, cliquez sur le lien ci-bas :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4293-l-avertissement-se-produira-dans-quelques-mois-confessez-vous-maintenant-dit-jesus#30359
Pour voir le commentaire que je faisais concernant la date de l'Avertissement, cliquez sur le lien ci-bas :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4078-urgent-l-avertissement-se-manifestera-dans-quelques-mois-nous-dit-jesus-urgent#29378
Octo !
À ceux qui ne croient pas que l'Avertissement est pour bientôt, cet extrait du Message du 29 juin 2011 est parfaitement clair :
Jésus a écrit:Avertissez les autres à chercher leur rédemption (rachat) avant l'Avertissement.
- Ils doivent confesser leurs péchés maintenant et il ne faut pas avoir peur.
- Ils doivent plutôt se réjouir.
Il reste seulement quelques mois pour ce grand acte de...
Ma Miséricorde.
À ceux qui disent qu'on ne connaît pas la date, ils ont raison : on ne connaît pas la date !
À ceux qui doutent encore de la venue de l'Avertissement, ce Message insiste sur une chose : il ne reste que quelques mois avant Sa Venue !
C'est pourquoi le Seigneur nous demande d'aller se confesser au plus tôt !
Si on ne connaît pas la date, on connaît néanmoins une précision de temps : QUELQUES MOIS !
Comme je l'écrivais sur ce Forum, "quelques mois" ne veut pas dire quelques années. C'est donc moins de deux ans si on veut respecter la logique des mots !
En conséquences, l'Avertissement se réalisera entre septembre 2011 et, tout au plus, mai 2013 !
Pour lire le Message du 29 juin 2011 dans son entièreté, cliquez sur le lien ci-bas :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4293-l-avertissement-se-produira-dans-quelques-mois-confessez-vous-maintenant-dit-jesus#30359
Pour voir le commentaire que je faisais concernant la date de l'Avertissement, cliquez sur le lien ci-bas :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4078-urgent-l-avertissement-se-manifestera-dans-quelques-mois-nous-dit-jesus-urgent#29378
Octo !
Je suis très sceptique... très sceptique...
Je n'arrive pas à croire à ces messages; Jésus-Christ , comme pour se désennuyer s'amuserait donc à envoyer des lettres à ses disiciples!
Bientôt , Il va finir par vous envoyer des courriels !
Le discernement s'impose.
Cangitsar- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Rastignac a écrit: Je n'arrive pas à croire à ces messages; Jésus-Christ , comme pour se désennuyer s'amuserait donc à envoyer des lettres à ses disiciples!
@ Rastignac
Vous êtes souverainement libre de croire ou pas à ces Messages du Ciel. Mais n'ajoutez pas à votre ignorance des propos blasphématoire. Respectez le NOM DE JESUS.
Ceci dit, sachez que nous sommes à une période de l'histoire de l'humanité qui pour plusieurs raisons, peut être considérée comme "LA FIN DES TEMPS", qui est différente de la "FIN DU MONDE".
La Fin des Temps est la période préparatoire à l'installation du Règne Universel de Jésus-Christ sur la terre, Règne que nous demandons tous les jours dans la prière du PATER NOSTER. Ce temps du Règne Universel de Jésus est ce qu'on désigne dans l'Apocalypse par le "Règne de Mille Ans". Pour qu'on arrive à ce Règne, l'humanité va passer comme cela est dit dans la Parole de Dieu, par le règne de l'Antichrist et de la Bête. La "Bête" n'est pas un animal, mais un Système Mondial détenteur de pouvoir qui se prépare en ce moment à faire un Gouvernement Mondial qui se fera à travers la Fusion des Unions Continentales. Ce Gouvernement Mondial aura à sa tête un Leader qui ne sera autre que l'homme qui est désigné par les Saintes Écritures comme l'Antichrist, que le Christ viendra anéantir par l'éclat de SON AVÈNEMENT, car on ne peut avoir deux commandants dans un même bateau.
Dieu évidemment prépare Son Peuple pour ces Évènements qui sont sur le point de bouleverser l'ordre mondial, car l'humanité va passer par beaucoup de souffrances. Si l'on n'est pas spirituellement et matériellement préparé, il sera difficile de survivre ou de faire face aux temps qui sont à notre porte.
Prenez la peine de lire les différents sous-forums de ce Forum où tout ce que nous essayons de vous résumer ici est largement expliqué.
Vous comprendrez ainsi que LE GRAND AVERTISSEMENT qui vient est à prendre au sérieux, car après cet AVERTISSEMENT qui sera donné par le Ciel à toute l'humanité et à chaque être humain raisonnable de la planète, plus rien ne sera comme avant dans la vie de qui que ce soit.
Dieu veut en sauver le maximum, Y COMPRIS VOUS!
Pour terminer, sachez que Dieu qui est Miséricordieux, pour nous donner des
"CLÉS DE COMPRÉHENSION ET D'INTERPRÉTATION DE L'APOCALYPSE" et des autres Livres de la Bible, se sert beaucoup aujourd'hui de "petites âmes", que sont les Messagers du Ciel dont beaucoup sont nos contemporains. Dans ce Forum, nous prenons la peine de faire le discernement nécessaire pour éviter les
"Faux Messages". Et puis la plupart des Messagers dont Ce Forum Catholique fait la promotion, sont des âmes qui sont suivies par un Directeur Spirituel, prêtre de l'Église Catholique Romaine.
Lisez donc ces Messages en toute intelligence, mais surtout aussi avec votre cœur.
Cordialement en Christ
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Merci Marlène
Merci Marlène pour votre réponse pertinente.
Je ne pense pas avoir blasphémé; douter n'est pas blasphémer,ironiser non plus. Les plus grands saints ont douté et le Padre Pio n'était pas dépourvu d'humour , me semble-t-il.
On peut douter de ces messages ou ne pas croire aux miracles de Lourdes et être un bon catholique ; c'est l'Eglise qui le dit.
Je fais le pari que rien ne se passera dans les mois qui viendront.
Je vous assure de mon amitié sincère.et pardonnez-moi si je vous ai peiné. :Fleur
Je ne pense pas avoir blasphémé; douter n'est pas blasphémer,ironiser non plus. Les plus grands saints ont douté et le Padre Pio n'était pas dépourvu d'humour , me semble-t-il.
On peut douter de ces messages ou ne pas croire aux miracles de Lourdes et être un bon catholique ; c'est l'Eglise qui le dit.
Je fais le pari que rien ne se passera dans les mois qui viendront.
Je vous assure de mon amitié sincère.et pardonnez-moi si je vous ai peiné. :Fleur
Cangitsar- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3