NSJC à Robert Brasseur 15 avril 2022 beaucoup cherchent une solution facile par le suicide
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Robert Brasseur 15 avril 2022 beaucoup cherchent une solution facile par le suicide

Aller en bas

NSJC à Robert Brasseur 15 avril 2022 beaucoup cherchent une solution facile par le suicide Empty NSJC à Robert Brasseur 15 avril 2022 beaucoup cherchent une solution facile par le suicide

Message  métys Lun 25 Avr 2022 - 9:20

NSJC à Robert Brasseur 15 avril 2022

Vendredi 15 avril 2022


5 h 55

« Cher fils,
en ce temps de Miséricorde pour tous Mes enfants qui souffrent présentement, Je leur apporte la grâce de combler leur vide intérieur.


La souffrance intérieure purifie leur cœur et c’est ce qui les prépare pour la grande Effusion du Saint-Esprit. Ma Miséricorde les dispose à ce Grand Cadeau qu’ils vont recevoir avec le Feu de Mon Amour. L’intensité de la Pureté sera si forte que beaucoup ne pourront supporter ce Feu qui va irradier leurs cœurs. Cette flèche de Pureté les transformera radicalement en Apôtres de Feu ! Vous serez comblés au plus profond de votre être.


C’est ainsi qu’une multitude de guérisons vont se réaliser sur tous ceux pour lesquels vous aurez prié. Leurs cœurs se transformeront en un clin d’œil. Plusieurs découvriront l’intensité de leurs péchés et leur conversion sera INSTANTANÉE !


Leur choix sera pour eux leur destinée. Mais plusieurs retrouveront le Chemin de la Vérité.

Hélas! Un grand nombre choisira l’Enfer en raison de leur orgueil qui les aura contaminés au plus profond d’eux-mêmes. C’est ainsi que chacune de vos prières les touchera. Mais beaucoup refuseront cette aide et se jetteront d’eux-mêmes dans la Géhenne.

Vos prières touchent une multitude d’âmes. Hélas!

Très peu prient en ce temps et beaucoup cherchent une solution facile par le suicide. Au contraire, leur geste est une abomination à Ma Création. Se détruire ainsi, c’est refuser l’Amour, et en refusant l’Amour il n’y a plus aucune porte de sortie…

Si ce n’est qu’une faible lueur d’espoir fera que cette âme puisse recevoir la Grâce du Pardon PAR VOTRE SOUTIEN !

Priez plus que jamais pour que beaucoup retrouvent l’espoir de traverser ce temps de ténèbres. L’adoration devient la solution pour ces âmes qui désespèrent.

Cher fils,
c’est en te sacrifiant pour tous ceux qui souffrent que tu leur apportes l’espoir. Le temps que tu consacres à Ma Divinité permet de sauver une multitude d’âmes. C’est ainsi que Je procède. Ma Puissance Unie à ton rien, transforme les cœurs par ton acceptation à t’unir à Moi pour que Je puisse prendre toute la place en toi. C’est ainsi que s’accomplit la Grandeur de Mon Amour.

Sois certain que rien ne se perd. Tout est écrit dans ton grand Livre de Vie, et quand tu seras avec Moi dans le Paradis, tu découvriras toute l’importance du temps que tu m’auras accordé sur cette terre.


Sache que pour Moi, tout est possible, et c’est par toi que Je veux transformer une multitude d’âmes. Je t’ai choisi pour accomplir cette Mission parce que Je connaissais ta patience et surtout ta détermination. C’est ainsi que, PAR MA DIVINITÉ, l’Amour transforme les cœurs de ceux qui te contactent.


Je t’aime et Je te bénis ainsi que ta famille spirituelle. Cher fils, merci du temps de ton écoute. »

Ton Jésus, dans l’Amour du Père


r/b

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau, nadine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum