Notre Dame et NSJC à Robert Brasseur 18 et 20 Avril 2022 Les prophéties vont s’accomplir dans un dél
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame et NSJC à Robert Brasseur 18 et 20 Avril 2022 Les prophéties vont s’accomplir dans un dél

2 participants

Aller en bas

Notre Dame et NSJC à Robert Brasseur 18 et 20 Avril 2022 Les prophéties vont s’accomplir dans un dél Empty Notre Dame et NSJC à Robert Brasseur 18 et 20 Avril 2022 Les prophéties vont s’accomplir dans un dél

Message  métys Ven 29 Avr 2022 - 14:11

Notre Dame et NSJC à Robert Brasseur 18 et 20 Avril 2022

Mercredi 20 avril 2022

« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman,

En ce temps de tribulations, beaucoup de Mes petits ne réalisent pas toute l’importance de la prière. « L’absorption » de l’homme par la consommation du matériel les empêche de trouver la Lumière de la Vie.

C’est pour cette raison que tout ce qui est matériel va disparaître, afin que l’homme ne s’accroche qu’à son Créateur. Vous serez témoins d’événements qui vont détruire cette technologie.

Les rayons qui descendront du ciel jusqu’à terre, détruiront toute cette technologie qui ne sert qu’à absorber l’homme pour en faire un Dieu.


Toute cette mascarade que Satan fait miroiter à l’homme va s’écrouler sur lui et ainsi détruire cette tour d’ivoire dont l’homme s’enorgueillit. Sachez, Mes enfants, que Dieu ne peut permettre que l’être humain, par son orgueil, détruise toute la Création que le Père a créée pour l’homme.

Seul Dieu a le pouvoir de détruire tout cet orgueil !


Priez, afin que beaucoup se convertissent avant cette destruction, car alors, beaucoup seront anéantis par leurs péchés. La foudre va catalyser cette technologie, afin que ceux qui se croient supérieurs à Dieu puissent retrouver leur petitesse et leur vulnérabilité.


Mes enfants, sachez que Dieu le Père ne peut tolérer ce mal qui détruit l’Amour et la liberté de l’homme. Alors, soyez patients et ne désespérez jamais.

Pour celui qui souffre et qui crie à son Père du Ciel en qui il croît, le Père lui apportera la Lumière et le réconfort dans sa détresse.

Cher fils, sois certain que plusieurs retrouveront cette Lumière, car, en perdant toute leur sécurité matérielle, ils n’auront d’autre choix que de recevoir l’Amour de leur Créateur en recouvrant leur humilité. Merci de ton écoute et sois béni. »

Marie, ta Maman


Lundi 18 avril 2022
2 h 15

« Cher fils, le temps est arrivé où tout commence ! Le trajet entre Ma Divinité et Mes consacrés va devenir plus difficile. Certains abandonnent la barque. Leur manque de prière va les conduire à la perte de leur âme. Le temps où tout ce qui les sécurisait matériellement va s’écrouler. Leur seule sécurité demeure Ma Divinité. C’est seulement ainsi qu’ils pourront garder espoir en Me remettant leur destinée.


Les prophéties vont s’accomplir dans un délai très court et plusieurs seront anéantis par le poids de leurs péchés. Leur chair sera purifiée par la souffrance occasionnée par le Feu. Je détruirai leur ego et tout va s’accomplir selon les Saintes Écritures et rien n’échappera à ce nettoyage.


Pour ceux qui traverseront cette Purification, ceux-là deviendront de vrais consacrés et J’en ferai des Apôtres de Feu. Beaucoup retrouveront la vigueur de leur consécration sacerdotale.

Cher fils, Je te dis cela pour que tu réalises toute l’importance et la grandeur du prêtre.

C’est lui que J’ai placé sur la terre pour guider et éclairer Mes enfants. Hélas! Satan s’est approprié la Tête de Mon Église pour la détruire par une fausse modestie. C’est ainsi que plusieurs ont été trompés. Leur manque de prière les a aveuglés et les a induits en erreur. Lorsque l’on place un aveugle pour conduire Ma Destinée sur terre, on réalise toute la grandeur du désastre que cela apporte au sein de l’Église.

Donc, Je dois procéder, afin de purifier cette grande abomination qui se propage à travers Mes consacrés. Si Moi, Dieu, Je n’intervenais pas, beaucoup se retrouveraient dans la Géhenne. C’est ici que tout se concrétise par tous Mes prophètes: La Lumière qu’ils apportent à Mes enfants devient leur planche de Salut. Je les place bien en vue, afin qu’ils puissent éclairer Mes enfants et leur donner le matériel dont ils ont besoin pour suivre le Chemin que Je leur ai tracé par Ma Venue sur cette terre.

Ma Croix, est le Seul Chemin, et rien d’autre ne peut se substituer à Ma Croix. Tous doivent suivre ce Chemin, afin d’hériter du Royaume que Je vous ai réservé. Ceux qui n’acceptent pas ce Chemin se perdront, et c’est pourquoi J’insiste tant sur la prière et surtout pour ceux qui le peuvent, devant Ma Présence.

Toi, cher fils, Je te bénis tout spécialement en ces nuits où le mal se propage et où Ma Présence te comble du Feu de Mon Amour, afin qu’en retour, ta présence se transforme en Ma Divinité. C’est ainsi que beaucoup retrouveront en toi la paix et la force de persévérer.

Cher fils, merci de ton écoute. Ta présence et ton écoute Me comblent. C’est ainsi que Je peux accomplir en toi cette Mission que Je t’ai confiée: Celle d’éclairer Mes enfants qui ont soif de Ma Parole. »

Ton Jésus, dans l’Amour du Père


r/b

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12504
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame et NSJC à Robert Brasseur 18 et 20 Avril 2022 Les prophéties vont s’accomplir dans un dél Empty Re: Notre Dame et NSJC à Robert Brasseur 18 et 20 Avril 2022 Les prophéties vont s’accomplir dans un dél

Message  stjeanlagneau Ven 29 Avr 2022 - 17:08



Très beau message.  Double Yes !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 26962
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum