NSJC à Gisella 26 avril 2022 Priez pour le Pape et pour mon Église,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Gisella 26 avril 2022 Priez pour le Pape et pour mon Église,

2 participants

Aller en bas

NSJC à  Gisella 26 avril 2022 Priez pour le Pape et pour mon Église, Empty NSJC à Gisella 26 avril 2022 Priez pour le Pape et pour mon Église,

Message  métys Mer 27 Avr 2022 - 13:25

Message de Jésus Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 26 avril 2022

Mes enfants, pourquoi ne prenez-vous pas grand soin de Mon Œuvre ? J’ai donné un lieu à suivre et à bénir, je t’ai dit qu’un jour ce lieu sera comme l’Eden et tu ne regardes et ne prends soin que de ton petit jardin.

Frères, vous faites comme mes Apôtres, quand j’ai demandé à veiller, ils se sont endormis, ne soyez pas inattentifs aux œuvres de Dieu et respectez avec Amour le lieu béni de mon Père, où j’ai mis les pieds et où ma Très Sainte Mère vous instruit pour les temps à venir.

Un jour ce sera ton refuge, ne l’oublie pas.

Priez pour le Pape et pour mon Église, car ils vacillent, la terre continuera à trembler.


Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction au nom du Père, de mon très saint nom et du Saint-Esprit.



lareginadelrosario.org/2022/04/messaggi-aprile-2022/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à  Gisella 26 avril 2022 Priez pour le Pape et pour mon Église, Empty Re: NSJC à Gisella 26 avril 2022 Priez pour le Pape et pour mon Église,

Message  stjeanlagneau Mer 27 Avr 2022 - 17:10

Jésus a écrit:
Priez pour le Pape et pour mon Église, car ils vacillent, la terre continuera à trembler.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum