J'ai des plans merveilleux pour tous ceux qui viendront s'approcher de Mon Sacré-Coeur!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai des plans merveilleux pour tous ceux qui viendront s'approcher de Mon Sacré-Coeur!

2 participants

J'ai des plans merveilleux pour tous ceux qui viendront s'approcher de Mon Sacré-Coeur! Empty J'ai des plans merveilleux pour tous ceux qui viendront s'approcher de Mon Sacré-Coeur!

Message  sylvia Sam 11 Juin 2011 - 13:16

066-Message de Jésus à une Âme privilégiée, le 31 Mai 2011-1Publié le 11/06/2011 à 19:07 par petitremy
Dites-leur que Je les aime, mais, Je veux qu'ils me parlent

J'ai des plans merveilleux pour tous ceux qui viendront se rapprocher de mon Sacré-Cœur. Les dons les plus extraordinaires vous attendent.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 31 mai 2011 à 10 h 00

Ma fille bien-aimée ceci a été tout à fait un voyage extraordinaire pour vous dans un délai aussi court.
- Je sais que vous êtes fatigué maintenant.
- La vitesse à laquelle ces messages ont été reçus par vous et si rapidement édités dans de nombreuses langues, vous montre l'urgence qu'ils représentent.
- Cela montre également que l'orientation divine est à l'œuvre dans sa forme la plus parfaite.

Ces messages couvrant la totalité de mes enseignements vous sont réellement donnés pour expliquer l'importance de vos âmes dans cette vie tant que vous le pouvez.
- Beaucoup de gens, en lisant ces messages en particulier ceux avec peu de croyance où confiance en Dieu le Père Éternel, seront perturbés par ceux-ci.
- Beaucoup se convertiront.
- Certains seront craintifs pour leur avenir sur cette terre et celui de leurs familles et amis.

S'il vous plaît dites-leur que Je les aime .
- Si en ouvrant leurs esprits d'abord par le fait que Dieu existe vraiment alors ils seront prêts pour la deuxième étape.
- C'est quand ils commenceront à se demander pourquoi une telle communication à lieu.
- Pourquoi Moi Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu le Père Éternel prendrait de telles mesures extraordinaires, ils viendront à la conclusion évidente.
- C'est parce que J'aime chacun d'entre vous et que Je veux tous vous sauver.
- Je tiens à vous chérir tous et Je dois aller à la plupart par des longueurs les plus extraordinaires pour vous rapprocher de mon coeur.

Je veux vous toucher dans vos cœurs afin que la Lumière étincelle dans votre âme.
- Il n'y a rien à craindre dans ce monde si vous Me faites complètement confiance.
- J'ai des plans merveilleux pour tous ceux qui viendront se rapprocher de Mon Sacré-Cœur.
- Les dons les plus extraordinaires vous attendent.
- N'ayez pas peur de l'agitation mondaine.
- Car Je protégerai tous ceux qui croient en Moi, et fournirai à vos besoins de nourriture .
- Ayez confiance en Moi; le Seigneur de l'humanité a été envoyé, encore une fois, pour vous sauver de l'obscurité éternelle.

Tournez-vous vers Moi, comme des enfants innocents .
- Nul besoin d'apprendre les prières si vous êtes ignorant.
- Oui, ils sont utiles, mais tout ce que Je vous demande de faire, c'est simplement de parler avec Moi.
- De la façon que vous le feriez en parlant normalement à un ami.
- Détendez-vous, confiez-vous à Moi.
- Demandez-Moi Mon aide.
- Ma miséricorde est pleine et débordante qui ne demandent qu'à ce que vous preniez une douche avec Elle.
- Si seulement vous saviez la compassion que J'ai pour tout le monde sur cette terre.
- Même les pécheurs.
- Mes enfants sont Mes enfants, même lorsque le péché taches leurs âmes.
- Je déteste le péché, mais aime le pécheur.

Beaucoup d'entre vous ont peur de demander régulièrement le pardon.
- Vous ne devez jamais vous inquiéter.
- Jamais.
- Si vous êtes vraiment dans la repentance vous serez pardonnés.

Le péché, Mes enfants, sera un problème constant.
- Même le péché de Mon disciple le plus dévot.
- Et le péché.
- Maintes et maintes fois.
- Il est un fait.
- Sitôt que Satan a été lâché le péché s'est répandu.
- Beaucoup ont trop honte de se tourner vers Moi.
- Ils baissent la tête et ferment les yeux quand ils ont mal agi.
- Trop fier et embarrassé ils continuent comme si il était oublié.
- Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que l'obscurité attire l'obscurité .
- Donc, quand vous péchez une fois il est beaucoup plus facile de retomber de nouveau dans le péché.
- En bloquant le cycle de votre conscience, celui-ci tourne en rond et en rond.
- Alors le pécheur trouvera chaque fois une excuse pour ignorer le péché qu'il a fait.
- Ils continuent de tomber plus loin vers le bas dans une spirale de perdition.
- C'est parce qu'ils ne savent plus comment demander pardon.
- Parce qu'ils n'ont pas compris l'importance de l'humilité qu'ils se trouvent dans l'impossibilité de se tourner vers Moi.
- Ce n'est pas compliqué, vous savez comment Me demander pardon.
- Ne jamais avoir peur de Moi.
- J'attends que chacun de vous ayez le courage de condamner vos propres péchés.
- Quand vous prenez cette habitude des dons extraordinaires vous sont donnés.
- Après avoir confessé vos péchés vous serez dans un état ??de grâce.
- Ensuite, lorsque vous recevrez le sacrement de l'Eucharistie, vous sentirez une énergie déferlante qui vous surprendra (étonnera).
- Alors, et alors là seulement, vous trouverez la véritable paix.

Rien ne vous déconcertera.
- Vous serez fort, non seulement dans votre âme.
- Votre esprit sera plus calme et plus contrôlé.
- Vous ferez face à la vie avec une perspective (vision) différente et plus positive.
Qui... ne voudrait pas d'une telle vie?

Revenez à Moi Mes enfants pendant ces moments de tristesse dans le monde.
- Permettez-Moi de vous montrer la joie qui est la vôtre lorsque vous vous tournez vers Moi.

Rappelez-vous qu'une fois J'ai donné Ma vie pour vous.
- Mon amour ne connaît aucune limite.
- Je répondrai à votre appel.
- Tout ce que vous avez à faire est de demander.

Votre précieux et Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des plans merveilleux pour tous ceux qui viendront s'approcher de Mon Sacré-Coeur! Empty Re: J'ai des plans merveilleux pour tous ceux qui viendront s'approcher de Mon Sacré-Coeur!

Message  Octo Dim 12 Juin 2011 - 0:17

@ Tous :

Pour se réconcilier avec Jésus, il faut se réconcilier avec l'usage de ses Sacrements que sont le Sacrement de Pénitence et Celui de l'Eucharistie.

Autrement, cela conduit nulle part, sinon dans un cul de sac !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas