L'homme doit renaître d'Esprit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'homme doit renaître d'Esprit

2 participants

L'homme doit renaître d'Esprit Empty L'homme doit renaître d'Esprit

Message  sylvia Lun 30 Mai 2011 - 9:04

MJ-146-Message du Ciel à JNSR, le 24 Mai 2011 (1ère partie)Publié le 30/05/2011 à 10:33 par petitremy
LA SAINTE EUCHARISTIE

de J.N.S.R.

24 Mai 2011 - 1ière Partie

Le Mystère de la Sainte Eucharistie, nous invite à considérer Notre DIEU, dans Son Eglise, non comme un rite, qui devient une simple coutume qui ne fait que se répéter…
Mais comme un...
« Renouvellement »
du Chrétien que Dieu entraîne vers sa propre...
« Transfiguration »
à chaque Sainte Messe !

Notre CRÉATEUR continue à modeler...
« Son Œuvre, l’Homme »
jusqu’à...
« Sa nouvelle Naissance ».

L’homme doit renaître d’Esprit.

Cette perfection est...
« L’Imitation à Jésus-Christ »
qui nous le demande.
C’est l’Esprit Saint envoyé par le Père qui agit déjà en Son Église avec...
« Marie Mère de l’Église et Mère des Hommes ».

** MARIE est prête à aider tous ses enfants, avec l’aide de Son Église.

PREPAREZ – VOUS !

Elle est l’Épouse du Saint Esprit.

Notre DIEU...
« Est le Père de Toute l’Humanité ».

Seul DIEU Unique et VRAI...
« Qui s’est fait Homme »

...pour se faire connaître et aimer, de Tous Ses Enfants, et accomplir en Son Corps de Chair (Sur la Ste Croix) l’Holocauste parfait, qui fit de nous des hommes, des femmes et des enfants libres de retourner vers Notre Père, en rejetant le péché dans l’absolution du prêtre qui...
« Ouvre le Pardon de DIEU ».

DIEU S’est fait Homme, pour mourir sur Sa Sainte CROIX…
et Ressusciter pour que le péché meurt, que l’homme se purifie, et acquiert Son Identité,
« L’Identité du FILS de l’Homme ».

DIEU fait Homme devint le FILS de Dieu qui, avec le Père et l’Esprit Saint,
EST Trinitaire.
En...
« Un Seul DIEU »
unique et VRAI.

Pour Tous les hommes : Il EST Notre CRÉATEUR qui nous a fait à Son Image. Nous avons un...
« Corps, une âme et un esprit »
ce qui fait toujours la même et unique personne, qui peut se dédoubler !

(Combien de fois, j’ai vécu la bilocation ! Mon âme s’évadait vers Dieu où je vivais en Union avec Notre Seigneur. Mon corps sur la Terre, continuait à vivre le rôle d’une personne bien vivante parce que mon esprit pouvait être en 2 endroits différents ! )

Un jour, j’écrirai, si Dieu veut mon livre
« Ma vie en DIEU » ?

Et que personne ne s’en étonne : Avec la Sainte Grâce de DIEU, nous sommes chacun de nous, appelé à ressembler bientôt à notre Modèle...
« Jésus-Christ ».

Il faudrait déjà consentir, dans tous les pays du monde, à Voir et Accepter en Notre DIEU Unique et VRAI, 3 êtres qui ensemble vous disent :

« JE SUIS »

†__†__†

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

L'homme doit renaître d'Esprit Empty Le Divin Sacré Coeur de Jésus Lui confie "tous les enfants"nés de "ce Fruit Mûr"..

Message  sylvia Lun 30 Mai 2011 - 9:08

Publié le 30/05/2011 à 10:38 par petitremy
CE JOUR OU L’ÉGLISE SE CONSACRA A MARIE

AVEC TOUS LES CHRÉTIENS

26 Mai 2011 (Suite)

Sainte Marie, Mère de Dieu, vient de recevoir au pied de la CROIX,
« La Mission » la plus précieuse qu’il soit !

Le Divin Sacré Cœur de Jésus Lui confie...
« Tous les enfants » nés de ce « Fruit Mûr »
...pendu encore à l’Arbre de Vie, qui Est Jésus le CHRIST, le Prêtre par Excellence, devenu...
« L’Église Vivante ».

Par ce DON de la CROIX,

Sainte Marie Mère de Dieu fait Homme devient...

« La Mère de l’Église »

...qui porte en Son Sein très pur :

« Toute la Semence de la Sainte Église Vivante »

qui sont …

Tous les Chrétiens du monde !

MARIE,
« Terreur des démons et devient la Cible de Satan »
qui par « Son Identité » reçue de « Son Divin FILS » et de« Son Epoux qui Est l’Esprit Saint » sera persécutée.

Elle et la Semence qu’Elle porte en Elle, que Satan veut dévorer… (Les Chrétiens)

Apocalypse 12 (4-5) La Femme, l’Enfant et le Dragon.

Le Dragon se tint debout devant la Femme qui allait enfanter, afin de dévorer Son Enfant, dès qu’Elle l’aurait enfanté.

Elle enfanta un FILS, un mâle qui doit faire paître toutes les Nations avec un Sceptre de fer. Et Son enfant fut enlevé vers DIEU et vers Son Trône.

« C’est JÉSUS qui monte à l’Ascension
vers son Dieu et Père »

La Femme (Marie) s’enfuit au désert (Protégée par DIEU) afin d’y être nourrie pendant 1260 jours ( Avec Ses Enfants Chrétiens protégés et nourris par l’Église).Apo. 12- (14)
Alors les deux ailes du grand aigle furent données à la Femme pour s’envoler au désert, vers son lieu où Elle est nourrie un temps des temps et la moitié d’un temps (dans Daniel 7-25, il y a l’explication de ces 3 ans )

Pendant que Marie avec Ses enfants de l’Église sont à l’abri, il se passe ce qui est dit dans Daniel 7-25.

De ce Royaume (Contre DIEU), l’Énnemi prononcera des paroles contre le Très Haut. Il opprimera...
« Les Saints du Très Haut »,
il espérera changer les temps et la Loi et les Saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps ( 1260 jours ou 3 ans ½ ).

Ces Saints sont ceux de l’Ancien Testament qui n’ont pas encore reconnu Jésus-Christet qui seront confrontés à l’ennemi, pendant que les Chrétiens dans l’Église seront à l’abri avec MARIE, Mère de l’Église !

Notre Sainte Église à...
« NOTRE DAME DE FATIMA »

Prions pour le Monde Entier avec...

JÉSUS et MARIE.

†__†__†

sylvia
sylvia

L'homme doit renaître d'Esprit Empty Re: L'homme doit renaître d'Esprit

Message  Octo Lun 30 Mai 2011 - 10:47

@ Tous :

Quoi dire devant la force, la puissance et la profondeur des Messages du Seigneur à JNSR ?

On ne peut que s'incliner devant toute la richesse spirituelle et théologique que contiennent les Messages de Jésus à cette Prophète française, Fernande Navarro !

Perso, j'ai les dix volumes de JNSR chez moi, de même que plusieurs plaquettes des suppléments !

Merci, Seigneur Jésus, pour m'avoir fait découvrir ces Messages de Ta Prophète !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/