"Les Confessions faites à la FSSPX sont invalides", - Mgr Vigano !
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"Les Confessions faites à la FSSPX sont invalides", - Mgr Vigano !
Combien de fois j’ai averti qu’il ne fallait pas aller à la Fraternité Saint Pie X… Mgr Vigano – a dit aux gens qui ont pris les confessions dans cette fraternité qu’elles n’étaient pas valides. Il faut vous reconfesser de toutes vos confessions dans l’Eglise catholique car la Fraternité Saint Pie X est schismatique. Si vous voulez la tradition il faut aller au Christ Roi ou à la Fraternité Saint Pierre.
Il n’est pas possible de prendre la communion ni la confession dans la Fraternité Saint Pie X… Le Cardinal Burke a fait partir tous les catholiques aux USA qui faisaient partie de la Fraternité Saint Pie X.
Vous allez voir vos âmes en enfer pendant l’Avertissement si vous avez pris la communion ou la confession dans la Fraternité Saint Pie X… Reconfessez-vous très vite au sein de l’Eglise Catholique… Reconfessez-vous de tous les péchés que vous avez déjà confessés dans la Fraternité Saint Pie X…
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/05/01/combien-de-fois-jai-averti-quil-ne-fallait-pas-aller-a-la-fraternite-saint-pie-x-mgr-vigano-a-dit-aux-gens-qui-ont-pris-les-confessions-dans-cette-fraternite-quelles-netaient-pas-valides/
Si vous vous êtes marié dans la Fraternité Saint Pie X, votre sacrement ne comptera pas pour Dieu si vous été baptisé dans l’Eglise catholique. Vous êtes prévenu. Vous êtes en état de péché mortel. Allez vite demander le sacrement de mariage dans l’Eglise catholique (le mieux c’est au Christ Roi ou à la Fraternité Saint Pierre). Ne jouez pas avec l’obéissance au Christ…
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/05/01/si-vous-vous-etes-marie-dans-la-fraternite-saint-pie-x-votre-sacrement-ne-comptera-pas-pour-dieu-si-vous-ete-baptise-dans-leglise-catholique-vous-etes-prevenu-vous-etes-en-etat-de-peche-mortel-a/
Rigorisme libéral : La Fraternité Saint-Pie-X ne fait pas partie de l’Église – Cardinal Burke.
La Fraternité Sacerdotale Saint Pie X (FSSPX) « ne fait pas partie, à l’heure actuelle, de la seule Église catholique romaine », a déclaré le cardinal Raymond Burke à Matt Fradd sur YouTube.com .
Burke espère qu’avec le temps, il y aura une réconciliation avec l’Église de François mais il n’a pas précisé si une telle réconciliation pourrait être basée sur une « foi commune ». Cependant, Burke a insisté sur le fait que la position de la Fraternité est « schismatique ».
Le cardinal est conscient que la Fraternité accepte le Pape mais pas « sa gouvernance de l’Eglise en ce qui les concerne. » Il reconnaît au moins qu’elle a accompli un grand bien concernant l’enseignement de la Foi et l’éducation des jeunes.
En ce qui concerne l’application rigoureuse du droit canonique que l’Église de François réserve aux seuls catholiques pour les persécuter et les harceler, Burke a raison.
Un catholique qui fait partie de la fraternité Saint Pie X ne peut pas recevoir les sacrements car les sacrements ne seront pas acceptés par Dieu tant que la Fraternité Saint Pie X ne fait pas partie de l’Eglise. Pour recevoir les sacrements dans cette fraternité, il faudrait qu’ils aient une prélature personnelle. Or ils n’en ont pas. Ils ont refusé ce que Benoît XVI leur avait proposé. C’est pourquoi il ne peut pas y avoir de salut pour un catholique qui reçoit les sacrements dans cette fraternité. Il est possible pour un catholique d’aller dans une fraternité traditionnelle en communion avec Rome telle que la Fraternité Saint Pierre ou le Christ Roi et là les catholiques sont dans l’obéissance. Faites attention à ne pas perdre votre âme. Si vous vous êtes confessé depuis longtemps dans la Fraternité Saint Pie X, il faut refaire toutes vos confessions au sein de l’Eglise Catholique, sous peine de ne pas voir vos péchés absous.
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/05/01/rigorisme-liberal-la-fraternite-saint-pie-x-ne-fait-pas-partie-de-leglise-cardinal-burke/
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message
Re: "Les Confessions faites à la FSSPX sont invalides", - Mgr Vigano !
Sujet grave mais tellement important.
Merci Mgr Vigano de rappeler aux catholiques, le danger de recevoir les sacrements
avec la fraternité St Pie X.
Dans tout les cas, nous devons rester fidèle à l'Eglise, même dans la tradition.
Admin et Célestine aiment ce message
@ Tous :
La FSSPX, encore plus d'infos à venir - Tenez-vous en loin si vous voulez conserver le Salut de votre Âme :
Ça fait longtemps qu'on vous le dit, SUR VSJ, de ne pas fréquenter la FSSPX qui est une secte catholique schismatique !
L'Administrateur
La FSSPX, encore plus d'infos à venir - Tenez-vous en loin si vous voulez conserver le Salut de votre Âme :
Mgr Pozzo, secrétaire de la Commission Ecclesia Dei, qui en Pologne en juillet 2018 a évoqué la situation de la Fraternité Saint-Pie X : les prêtres et les évêques de la Fraternité Saint Pie X exercent leur ministère d’une manière illicite et illégitime.
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/05/02/mgr-pozzo-secretaire-de-la-commission-ecclesia-dei-qui-en-pologne-en-juillet-2018-a-evoque-la-situation-de-la-fraternite-saint-pie-x-les-pretres-et-les-eveques-de-la-fraternite-sain/
Pour le Cardinal traditionaliste Raymond Leo Burke, La Fraternité sacerdotale Saint Pie X (FSSPX) est bien en état de schisme depuis que Mgr Lefebvre a sacré 4 évêques sans mandat pontifical en 1988. Pour lui, il n’est donc pas légitime d’assister à la messe ou de recevoir les sacrements dans une église sous la juridiction de la FSSPX.
SOURCE :
https://www.cath.ch/newsf/cardinal-burke-descend-fsspx/
Au sujet de mon post (NDLR : Fabienne Maria Guerrero) sur Mgr Vigano et la Fraternité Saint Pie X :
Une amie d'une fraternité catholique m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle avait lu un article concernant Mgr Vigano qui aurait dit aux catholiques de se reconfesser dans l'Eglise après avoir reçu le sacrement dans la Fraternité Saint Pie X.
J'ai publié l'information sans vérifier. Je lui ai fait confiance.
Cette après midi, elle m'a appelé et je lui ai demandé la source de son article. Elle n'a pas pu le retrouver.
Donc je considère désormais que l'information qu'elle m'a donné sur Mgr Vigano n'est pas exacte. J'ai donc retiré mon article.
Toutefois, elle m'a dit avoir parlé avec un prêtre d'une fraternité traditionnelle et ce prêtre lui a dit qu'on ne pouvait pas recevoir les sacrements dans la Fraternité Saint Pie X car il considère que c'est illicite.
Je vous conseille de vous fier pleinement au Cardinal Burke et à ses dires que je retransmets ci-dessous :
Le cardinal Burke : «Ceci étant dit, la confusion générale dans l’Eglise est aussi entrée dans cette question parce que le Saint Père a donné aux prêtres de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X la faculté de célébrer des mariages de façon licite et valide. Mais il n’y a pas d’explication canonique pour cela, et c’est tout simplement une anomalie.»
A une question d’un fidèle lui demandant si on pouvait assister aux messes célébrées par les prêtres de la FSSPX, le cardinal a déclaré selon les propos enregistrés: «Malgré les divers arguments autour de cette question, le fait est que la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X est en schisme depuis que feu Mgr Marcel Lefebvre a ordonné quatre évêques sans le mandat du Pontife Romain. Il n’est donc pas légitime d’assister à la messe ou de recevoir les sacrements dans une église qui est sous la juridiction de la FSSPX.
Vous connaissez donc la vérité. Le Cardinal Burke a statué...
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/05/02/au-sujet-de-mon-post-sur-mgr-vigano-et-la-fraternite-saint-pie-x-cardinal-burke-il-nest-donc-pas-legitime-dassister-a-la-messe-ou-de-recevoir-les-sacrements-dans-une-eglise-qui/
Plusieurs personnes m’ont appelée pour me dire qu’elles ont quitté la Fraternité Saint Pie X pour entrer à la Fraternité Saint Pierre. Mais l’Institut du Christ Roi est bien aussi. Ces personnes m’ont dit qu’elles avaient reconfessé tous leurs péchés dans la Fraternité Saint Pierre avec l’aide d’un prêtre.
Fabienne Maria Guerrero
Ça fait longtemps qu'on vous le dit, SUR VSJ, de ne pas fréquenter la FSSPX qui est une secte catholique schismatique !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Merci Admin
Tout cela est très grave.
La confusion règne partout.
@ Tous :
L'Administrateur
USA - Le diocèse d'Orlando demande aux catholiques de ne pas participer à un service liturgique le dimanche dans l'une des églises de la Fraternité Saint Pie X et dit que cela ne peut pas remplir l'obligation d'assister à la messe dominicale et de participer à la Sainte Liturgie.
(traduction du site officiel du diocèse)
Veuillez noter qu'il existe des églises en Floride centrale qui s'identifient comme "catholiques", mais qui ne sont pas des églises catholiques romaines ou des paroisses du diocèse d'Orlando. Ces églises ne sont pas en pleine communion avec le pape et les évêques de l'unique Église catholique gouvernée par le Siège apostolique et ne reconnaissent pas l'autorité du pape. Certaines de ces églises sont affiliées à des groupes qui ont quitté la communion de l'Église catholique romaine (par exemple les églises affiliées à la Fraternité du Pape Pie X) tandis que d'autres sont fondées sans commencement dans la communion de l'Église catholique romaine.
Pour éviter toute confusion, sachez que ces églises ne sont pas fiables quant à leur adhésion à la foi catholique telle qu'elle est exposée dans le Catéchisme de l'Église catholique. Par conséquent, la participation à un service liturgique le dimanche dans l'une de ces églises peut ne pas remplir votre obligation d'assister à la messe dominicale et de participer à la Sainte Liturgie.
Consultez le site Web du diocèse d'Orlando ou appelez le bureau diocésain au 407-246-4800 pour déterminer si une église est affiliée au diocèse d'Orlando, sous la direction de l'évêque John Noonan.
SOURCE :
https://www.orlandodiocese.org/parishes/churches-not-in-communion-with-rome/
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
@ Tous :
Petite précision :
Les Sacrements sont valides, MAIS ILLICITES car la FSSPX est en dehors de l'Église Catholique, donc s'y marier, s'y confesser, y communier sont interdits pour tout Catholique qui se dit adhérer à l'Église Catholique !
Je n'ai jamais compris POURQUOI tant de personnes qui se disent CATHOLIQUES adhèrent à la FSSPX, qui est schismatique, alors qu'ils pourraient recevoir les mêmes "services traditionnels" à la Fraternité Saint Pierre qui reste unie avec Rome !
Beaucoup aiment jouer avec le feu !
Comme je l'ai déjà écrit sur ce site, beaucoup adhèrent à la FSSPX parce que, pour eux, c'est un choix IDÉOLOGIQUE dans lequel ils croient - À TORT - que l'Église Conciliaire et la Messe "Novus Ordo" ont moins de valeur que la Secte Schismatique des Traditionnalistes liés à Mgr Lefèbvre !
Le matraquage répété anti-Église Conciliaire a fait son oeuvre dans beaucoup d'esprits faibles; c'est pourquoi la FSSPX est si populaire auprès d'une frange importante de Catholiques authentiques. Ce que ces derniers oublient, c'est qu'en adhérant à la Secte Schismatique de Lefèbvre, ils se coupent du tronc et mettent leurs Âmes en danger, MAIS ÇA, ILS S'EN FOUTENT car, pour eux, c'est nous (les Conciliaires) qui mettons nos Âmes en danger !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Petite précision :
Tous les sacrements sont valides, même dans la Fraternité Saint Pie X, mais ce que le Cardinal Burke a voulu dire c'est qu'il n'est pas légitime pour un catholique d’assister à la messe ou de recevoir les sacrements dans une église qui est sous la juridiction de la FSSPX.... C'est pourquoi personnellement je vais au Christ Roi.
Fabienne Maria
Les Sacrements sont valides, MAIS ILLICITES car la FSSPX est en dehors de l'Église Catholique, donc s'y marier, s'y confesser, y communier sont interdits pour tout Catholique qui se dit adhérer à l'Église Catholique !
Je n'ai jamais compris POURQUOI tant de personnes qui se disent CATHOLIQUES adhèrent à la FSSPX, qui est schismatique, alors qu'ils pourraient recevoir les mêmes "services traditionnels" à la Fraternité Saint Pierre qui reste unie avec Rome !
Beaucoup aiment jouer avec le feu !
Comme je l'ai déjà écrit sur ce site, beaucoup adhèrent à la FSSPX parce que, pour eux, c'est un choix IDÉOLOGIQUE dans lequel ils croient - À TORT - que l'Église Conciliaire et la Messe "Novus Ordo" ont moins de valeur que la Secte Schismatique des Traditionnalistes liés à Mgr Lefèbvre !
Le matraquage répété anti-Église Conciliaire a fait son oeuvre dans beaucoup d'esprits faibles; c'est pourquoi la FSSPX est si populaire auprès d'une frange importante de Catholiques authentiques. Ce que ces derniers oublient, c'est qu'en adhérant à la Secte Schismatique de Lefèbvre, ils se coupent du tronc et mettent leurs Âmes en danger, MAIS ÇA, ILS S'EN FOUTENT car, pour eux, c'est nous (les Conciliaires) qui mettons nos Âmes en danger !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau, kriss3738 et mateus888 aiment ce message
C'est tout à fait ça.
Admin aime ce message
Les confessions de la FSSPX sont irrecevables aux yeux de Dieu et constituent un péché mortel, ça je peux le confirmer !!
M'étant confessé pendant plus de deux ans chez eux, je retombais systématiquement et immédiatement dans les mêmes péchés, comme si (et parce que) rien n'avait été fait !! Preuve qu'ils n'avaient pas été confessés...
J'ai reçu un fantastique cadeau pour mes 60 ans de baptême ce 9 décembre 2022 : ce jour-là, je me suis confessé à un Prêtre catholique et depuis lors j'ai retrouvé la paix de l'âme. Je sais que tous mes péchés ont maintenant été dûment confessés et pardonnés MAIS le plus beau de tout, c'est que je suis revenu dans la Barque de Pierre, que j'avais quittée SANS LE SAVOIR en tombant dans cette secte de la FSSPX puis dans celle de la pseudo "Fidélité catholique" de la bande à Pivert (région Centre, Chateauroux), Salenave (Mayenne et Belgique), Picot (Alsace, Belgique), Morgan (Irlande, Belgique) Wiliamson (Irlande et Belgique).
Toutes les (fausses) communions, et tous les autres sacrements donnés sont également sans valeur : baptêmes, petites communions, (re)confirmations (par Mgr Wiliamson venu en personne en Belgique faire son sale travail) mariages, sacrement des malades, derniers sacrements et aussi prises d'habits chez les pauvres religieuses de la primitive observance brésiliennes persécutées chez elles et venues s'installer en Mayenne par invitation de Matthieu Salenave et qui ne savent même pas dans quels filets elles sont tombées !!
M'étant confessé pendant plus de deux ans chez eux, je retombais systématiquement et immédiatement dans les mêmes péchés, comme si (et parce que) rien n'avait été fait !! Preuve qu'ils n'avaient pas été confessés...
J'ai reçu un fantastique cadeau pour mes 60 ans de baptême ce 9 décembre 2022 : ce jour-là, je me suis confessé à un Prêtre catholique et depuis lors j'ai retrouvé la paix de l'âme. Je sais que tous mes péchés ont maintenant été dûment confessés et pardonnés MAIS le plus beau de tout, c'est que je suis revenu dans la Barque de Pierre, que j'avais quittée SANS LE SAVOIR en tombant dans cette secte de la FSSPX puis dans celle de la pseudo "Fidélité catholique" de la bande à Pivert (région Centre, Chateauroux), Salenave (Mayenne et Belgique), Picot (Alsace, Belgique), Morgan (Irlande, Belgique) Wiliamson (Irlande et Belgique).
Toutes les (fausses) communions, et tous les autres sacrements donnés sont également sans valeur : baptêmes, petites communions, (re)confirmations (par Mgr Wiliamson venu en personne en Belgique faire son sale travail) mariages, sacrement des malades, derniers sacrements et aussi prises d'habits chez les pauvres religieuses de la primitive observance brésiliennes persécutées chez elles et venues s'installer en Mayenne par invitation de Matthieu Salenave et qui ne savent même pas dans quels filets elles sont tombées !!
Ilestparti- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Admin aime ce message
@ Soldierofprayer :
pour ce beau témoignage qui confirme que l'Authentique Église, l'Authentique Religion est et reste encore l'Église Catholique malgré tous les défauts, toutes les dérives qui pointent sous nos yeux !
Certes, avec ces Modernistes infiltrés dans l'Église Catholique, on sait qu'il y aura bientôt un SCHISME, mais, en attendant, il ne faut surtout pas faire l'erreur de quitter celle-ci pour adhérer à la Secte de la FSSPX ou du Sédévacantisme comme nombre de Catholiques sont tentés de le faire !
Au moment voulu par Dieu, ce dernier nous fera signe et nous désignera vers quels Cardinaux il faudra se tourner afin de les suivre. Ces derniers recevront du Ciel les Clefs de St Pierre garantissant ainsi que l'Église Catholique sera "gérée" mystiquement par eux sur ordre de Dieu !
En attendant, faisons-nous discrets, humbles et prions pour ceux qui veulent "détruire" l'Église Catholique !
En restant dans l'Église Catholique, nous sommes assurés de notre Salut, sachons-le !
L'Administrateur
pour ce beau témoignage qui confirme que l'Authentique Église, l'Authentique Religion est et reste encore l'Église Catholique malgré tous les défauts, toutes les dérives qui pointent sous nos yeux !
Certes, avec ces Modernistes infiltrés dans l'Église Catholique, on sait qu'il y aura bientôt un SCHISME, mais, en attendant, il ne faut surtout pas faire l'erreur de quitter celle-ci pour adhérer à la Secte de la FSSPX ou du Sédévacantisme comme nombre de Catholiques sont tentés de le faire !
Au moment voulu par Dieu, ce dernier nous fera signe et nous désignera vers quels Cardinaux il faudra se tourner afin de les suivre. Ces derniers recevront du Ciel les Clefs de St Pierre garantissant ainsi que l'Église Catholique sera "gérée" mystiquement par eux sur ordre de Dieu !
En attendant, faisons-nous discrets, humbles et prions pour ceux qui veulent "détruire" l'Église Catholique !
En restant dans l'Église Catholique, nous sommes assurés de notre Salut, sachons-le !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Célestine et mateus888 aiment ce message
La FSSPX à Bruxelles prétend, selon ses propres termes, que : "Le pape François a accordé à tous les prêtres de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X les pouvoirs de confesser" selon la lettre Misericordia et misera n. 12 de Bergoglio en 2016.
Comme toujours, c'est le grand désordre qui prévaut, alors pourquoi le faux-prophète en chef y comprendrait-il quelque chose ?
POUR RAPPEL :
M. Lefebvre est responsable d’avoir créé un schisme dans l’Eglise catholique avec ce que l’on nomme lefebvrisme, une plaie maligne qui ne veut pas guérir. La FSSPX qu’il a créée n’a JAMAIS été érigée canoniquement par Rome et ne le sera jamais ! Elle se trouve donc hors de la Barque de Pierre car elle se tient hors de la Succession Apostolique en défiant la papauté. Tous les vrais catholiques savent très bien qu’en dehors de l’Eglise catholique, il n’y a pas de salut.
Benoît XVI (dernier Pape élu canoniquement, seul Pape légitime en vie à ce jour et toujours à la tête du Peuple de Dieu) a voulu mettre fin à ce schisme en levant l’excommunication des quatre hommes (Bernard Tissier de Mallerais, Richard Williamson, Alfonso de Galarreta et Bernard Fellay) nommés illégalement en 1988 sans mandat pontifical en janvier 2009 dans un geste d’apaisement et de main tendue pour, qu’à terme, ils reviennent docilement dans le giron de l’Eglise catholique, ce qu’ils n’ont pas fait, ceci avec une insolence, une insubordination à l'Eglise catholique et une impénitence obstinée qui en font toujours aujourd'hui des HORS-LA-LOI DE DIEU, HORS DE L’EGLISE CATHOLIQUE ! Cette mesure n’impliquait nullement leur réhabilitation ou réintégration au sein de l'Eglise catholique, mais seulement une possible reprise des négociations.
Ils n'ont dès lors absolument aucune légitimité, aucun sacerdoce aux yeux de Dieu, aucun pouvoir dans l’Eglise catholique dont ils sont exclus comme leur mentor depuis 1988.
De ce fait, aucun prêtre de la FSSPX n'a de légitimité dans son pseudo-ministère, ni aucun de ceux de ses branches dissidentes : (in)Fidélité catholique, France (in)fidèle, Société sacerdotale des Apotres de Jésus et Marie (SAJM) etc.
Ce sont tous des faux prêtres, sans sacerdoce aux yeux de Dieu, et autant de faux prophètes qui servent très bien Lefebvre mais très mal le Christ, infidèles à Dieu et à Son Eglise, de fausses coupures en libre circulation toutes issues du gang des quatre faussaires de l’Eglise catholique en orbite autour de la Foi catholique.
Toute l’imposture et le faux prophétisme du lefebvrisme reposent sur le déni pur et simple de toutes ces vérités !!
Eloignez-vous de la FFSPX. On ne joue pas avec sa vie dans l'éternité !
Comme toujours, c'est le grand désordre qui prévaut, alors pourquoi le faux-prophète en chef y comprendrait-il quelque chose ?
POUR RAPPEL :
M. Lefebvre est responsable d’avoir créé un schisme dans l’Eglise catholique avec ce que l’on nomme lefebvrisme, une plaie maligne qui ne veut pas guérir. La FSSPX qu’il a créée n’a JAMAIS été érigée canoniquement par Rome et ne le sera jamais ! Elle se trouve donc hors de la Barque de Pierre car elle se tient hors de la Succession Apostolique en défiant la papauté. Tous les vrais catholiques savent très bien qu’en dehors de l’Eglise catholique, il n’y a pas de salut.
Benoît XVI (dernier Pape élu canoniquement, seul Pape légitime en vie à ce jour et toujours à la tête du Peuple de Dieu) a voulu mettre fin à ce schisme en levant l’excommunication des quatre hommes (Bernard Tissier de Mallerais, Richard Williamson, Alfonso de Galarreta et Bernard Fellay) nommés illégalement en 1988 sans mandat pontifical en janvier 2009 dans un geste d’apaisement et de main tendue pour, qu’à terme, ils reviennent docilement dans le giron de l’Eglise catholique, ce qu’ils n’ont pas fait, ceci avec une insolence, une insubordination à l'Eglise catholique et une impénitence obstinée qui en font toujours aujourd'hui des HORS-LA-LOI DE DIEU, HORS DE L’EGLISE CATHOLIQUE ! Cette mesure n’impliquait nullement leur réhabilitation ou réintégration au sein de l'Eglise catholique, mais seulement une possible reprise des négociations.
Ils n'ont dès lors absolument aucune légitimité, aucun sacerdoce aux yeux de Dieu, aucun pouvoir dans l’Eglise catholique dont ils sont exclus comme leur mentor depuis 1988.
De ce fait, aucun prêtre de la FSSPX n'a de légitimité dans son pseudo-ministère, ni aucun de ceux de ses branches dissidentes : (in)Fidélité catholique, France (in)fidèle, Société sacerdotale des Apotres de Jésus et Marie (SAJM) etc.
Ce sont tous des faux prêtres, sans sacerdoce aux yeux de Dieu, et autant de faux prophètes qui servent très bien Lefebvre mais très mal le Christ, infidèles à Dieu et à Son Eglise, de fausses coupures en libre circulation toutes issues du gang des quatre faussaires de l’Eglise catholique en orbite autour de la Foi catholique.
Toute l’imposture et le faux prophétisme du lefebvrisme reposent sur le déni pur et simple de toutes ces vérités !!
Eloignez-vous de la FFSPX. On ne joue pas avec sa vie dans l'éternité !
Ilestparti- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Page 1 sur 2 • 1, 2