Je vous ai tous consacrés et Je veux que vous demeuriez tous dans la vérité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous ai tous consacrés et Je veux que vous demeuriez tous dans la vérité.

2 participants

Aller en bas

Je vous ai tous consacrés et Je veux que vous demeuriez tous dans la vérité.  Empty Je vous ai tous consacrés et Je veux que vous demeuriez tous dans la vérité.

Message  sylvia Dim 12 Juin 2011 - 7:12


La prière de Jésus (3) - Père Melvin - Vendredi 10 juin 2011


Nouvelles données par Père Melvin



En cette période où notre Saint-Père le pape nous parle de l’art de la prière, beaucoup de gens se procurent mon livre L’Art de la prière contemplative. La prière contemplative est aussi vieille que l'Église, et le plus grand des contemplatifs a été Notre-Seigneur Jésus lui-même. Il pouvait passer la nuit entière en contemplation avec son Père céleste. Chaque matin il se levait tôt et se rendait dans un endroit tranquille pour y prier son Père. Le pape veut que nous ayons tous une relation étroite et intime avec Notre-Seigneur, et il n’existe pas de meilleure façon de passer du temps avec Jésus que dans la prière contemplative quotidienne.

Traduction : RF

La prière de Jésus (3)



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Vendredi 10 juin 2011



« Pendant que j'étais avec eux, je les gardais par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé. Je les ai protégés et aucun d'eux ne s'est perdu, à part celui qui devait se perdre, pour que l'Écriture se réalise. Et maintenant je vais à toi. Je parle ainsi pendant que je suis encore dans le monde, afin qu'ils aient en eux-mêmes ma joie, une joie complète. Je leur ai donné ta parole, et le monde les a haïs parce qu'ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Je ne te prie pas de les retirer du monde, mais de les garder du Mauvais. Ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Fais qu'ils soient entièrement à toi, par le moyen de la vérité; ta parole est la vérité. Je les ai envoyés dans le monde comme tu m'as envoyé dans le monde. Je m'offre entièrement à toi pour eux, afin qu'eux aussi soient vraiment à toi » (Jésus, d’après saint Jean 17.12-19).



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au missionnaire Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Quant j’ai prié le Père avant de mourir, je lui ai dit que j’avais protégé tous les apôtres et que je n’en avais perdu aucun, sauf celui qui allait me trahir. Tous les autres crurent en moi et je les envoyai dans le monde en leur commandant d’aller enseigner tous les gens et de baptiser ceux qui croiraient en moi. Les apôtres accomplirent une œuvre magnifique en parcourant beaucoup, beaucoup de pays pour jeter les bases de l'Église partout où ils allaient.Saint Thomas se rendit en Inde, et aujourd’hui beaucoup de gens de ce pays sont chrétiens et se disent même les chrétiens de saint Thomas. Saint Pierre, comme vous le savez, se rendit jusqu'à Rome et devint le premier évêque de Rome. Il est celui que j’ai désigné pour être le chef de mon Église. Chacun des successeurs de Pierre est le chef de mon Église. Je vous ai tous consacrés et je veux que vous demeuriez tous dans la vérité. Je vous bénis tous. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous ai tous consacrés et Je veux que vous demeuriez tous dans la vérité.  Empty Voici comment vous devez prier

Message  sylvia Dim 12 Juin 2011 - 7:33


Je vous bénis - Père Melvin. Mardi 20 juillet 2010


Nouvelles données par Père Melvin



Hier nous avons eu du soleil presque toute la journée, puis en fin d’après-midi le ciel s’est ennuagé et nous avons eu quelques averses. La pluie a rafraîchi le temps, ce qui est excellent pour le sommeil.
Je suis allé au manoir hier après-midi pour y dire la sainte Messe avec les résidents. Ils sont venus nombreux à la chapelle et ont participé activement à la Célébration eucharistique. Après j’ai rendu visite à une tante qui est à l’hôpital; elle prend du mieux maintenant. C’est aujourd’hui que mon frère est transporté à l’hôpital de Charlottetown pour y voir le spécialiste; espérons que le chirurgien pourra lui réimplanter sa hanche artificielle. J’animerai bientôt une première retraite au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard : elle sera en français et se déroulera du 30 juillet au 1er août. La seconde retraite sera en anglais et aura lieu du 20 au 22 août. Bienvenue à tous.

Traduction : RF

« Je vous bénis »



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 20 juillet 2010



La prière du Seigneur

« Voici comment vous devez prier :

"Notre Père qui es dans les cieux,
que chacun reconnaisse que tu es le Dieu saint, que ton Règne vienne;
que chacun, sur la terre, fasse ta volonté comme elle est faite dans le ciel. Donne-nous aujourd'hui le pain nécessaire.
Pardonne-nous nos torts,
comme nous pardonnons nous aussi à ceux qui nous ont fait du tort. Et ne nous expose pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mauvais."

En effet, si vous pardonnez aux autres le mal qu'ils vous ont fait, votre Père qui est au ciel vous pardonnera aussi. Mais si vous ne pardonnez pas aux autres, votre Père ne vous pardonnera pas non plus le mal que vous avez fait » (Matthieu 6.9-15).



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :


« Mes chers frères et mes chères sœurs, vous savez combien il est important de prier. Chaque jour vous devez élever votre cœur et votre esprit vers Dieu et consacrer du temps à la prière. Ainsi vous développerez une relation solide avec le Père, le Fils et l’Esprit Saint. La prière que j’enseignai aux apôtres est le Notre Père. Dans cette prière adressée au Créateur, le sujetglorifie le Père et désire que son Règne arrive chez les humains et que le monde entier entre dans le Règne de Dieu.


« Autre élément important de cette prière : pardonner à tous ceux qui vous ont blessés. Je veux que vous pardonniez à ces gens; si vous le faites, alors je vous pardonnerai tous vos péchés. Vous avez besoin de recevoir le sacrement de confession ou de réconciliation au moins une fois par mois afin d’être purifiés de tous ces péchés et d’être réceptifs à toutes les grâces que je répands sur vous. Je vous bénis. »






Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous ai tous consacrés et Je veux que vous demeuriez tous dans la vérité.  Empty Re: Je vous ai tous consacrés et Je veux que vous demeuriez tous dans la vérité.

Message  Octo Dim 12 Juin 2011 - 12:21

@ Tous :

Outre l'Eucharistie, la Prière est notre nourriture qui nous permet de grandir en Dieu !

C'est pourquoi il nous faut prier, prier et prier !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum