Valentina Papagna 17 Avril 2022 Les Âmes Viennent Constamment dans ma Chambre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 17 Avril 2022 Les Âmes Viennent Constamment dans ma Chambre

Valentina Papagna 17 Avril 2022  Les Âmes Viennent Constamment dans ma Chambre  Empty Valentina Papagna 17 Avril 2022 Les Âmes Viennent Constamment dans ma Chambre

Message  métys Jeu 12 Mai 2022 - 18:55

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Âmes Viennent Constamment dans ma Chambre – 17 Avril 2022

Les âmes viennent constamment. Je pensais que j'aurais une petite pause, maintenant que c'est Pâques, mais ce n'est pas le cas.

Il était environ une heure trente du matin. Les âmes qui venaient dans ma chambre pleuraient et parlaient dans des langues que je ne comprenais pas. J'ai même entendu des enfants pleurer. Ils mendiaient et pleuraient.

J'ai aussi vu beaucoup d'anges dans ma chambre. Les anges ont dit, « En ta présence, les gens croient qu'ils seront guéris automatiquement. Ils pensent qu'ils seront soulagés de la douleur qu'ils traversent. Priez pour eux et offrez-les à notre Seigneur Jésus afin qu'Il ait pitié de ces personnes. »

Plus tard dans la matinée, l'ange m'a emmené à un endroit du Purgatoire, où j'ai vu des âmes allongées dans ce qui ressemblait à des lits d'hôpital — cela représente que les âmes sont très malades. Et je le vois souvent. Ils sont malades parce qu'ils n'ont pas eu le temps de se repentir. Ce ne sont pas de mauvaises personnes, mais elles ont besoin d'être nettoyées un peu plus longtemps.

Ces âmes ont besoin de beaucoup d'offrandes et de prières pour les guérir de ce qu'elles avaient fait sur terre.

Je les ai offertes aujourd'hui à l'église pendant la Sainte Messe et j'ai continué à prier pour elles et à offrir des prières du Chapelet. Lentement, elles progressent.

Notre Seigneur m'a dit que pour Pâques, beaucoup d'âmes sont allées au Ciel.

Il a dit, « J'ouvre le Ciel pour Pâques, mais pas pour tous. Beaucoup sont encore conservés parce qu'ils ne sont pas encore purifiés. »

Pendant la Sainte Messe, notre Seigneur est apparu tout dans le plus beau blanc brillant, et Il était heureux.

Notre Seigneur Jésus a dit, « Vois, tu as été témoins de Ma Résurrection. Je suis vraiment ressuscité et Je vis. Proclame cela au peuple. »

« Mais pour beaucoup, Je Suis toujours mort. Ils ne croient pas en Moi, et ils Me rejettent. Ils ne croient plus en Moi, Ma vraie Résurrection, et que Je Suis Dieu. »

« Je Suis toujours très offensé par le monde. Prie pour qu'ils en viennent à reconnaître le réel vrai Dieu et que Je Suis en charge de tout. »

J'ai dit, « Cela doit être beau au Ciel aujourd'hui. Tout le Ciel se réjouit et Te loue pour Ta Gloire. »

Le Seigneur Jésus ne souffre plus, mais Il souffre parce que nous, sur la terre, Nous L'offensons.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas