Valentina Papagna 8 Mai 2022 Les âmes saintes demandent du gâteau et du pain -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 8 Mai 2022 Les âmes saintes demandent du gâteau et du pain -

2 participants

Aller en bas

Valentina Papagna 8 Mai 2022 Les âmes saintes demandent du gâteau et du pain - Empty Valentina Papagna 8 Mai 2022 Les âmes saintes demandent du gâteau et du pain -

Message  métys Mer 1 Juin 2022 - 18:49

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les âmes saintes demandent du gâteau et du pain - 08 Mai 2022


Ce matin, l'ange est venu et m'a emmenée au purgatoire. « Nous avons visité de nombreux groupes d'âmes, et pour chaque groupe, j'avais des tâches différentes à accomplir. Je leur parlais aussi et je les consolais.

Alors l'ange dit : « Il y a un autre groupe que nous devons aller voir. »


Nous sommes descendus un peu et sommes arrivés dans un champ ouvert, très terne et morne, où nous avons rencontré d'autres âmes qui attendaient. Nous avions commencé à parler à certaines d'entre elles lorsque j'ai remarqué un groupe de dames qui se tenait pas trop loin derrière nous.


Elles me regardaient, et je les ai entendus se dire, tout excités : « Ah, c'est la dame qui donne des gâteaux et du pain aux gens. Mais avez-vous vu? Il y a toujours un petit Garçon avec elle, un très joli petit Garçon. Partout où elle va, Il va avec elle. Il ne la quitte jamais. »

L'ange et moi les écoutions, nous nous sommes regardés et avons commencé à sourire.

Ces âmes ne connaissaient pas mon nom. Elles m'ont juste appelée 'cette dame'. J'ai ri et j'ai dit: « Oh mon Dieu. »

Tout de suite dans mon cœur, j'ai su que le petit garçon qu'elles pouvaient voir était le petit Garçon Jésus qui me protège et me guide toujours. Les âmes du purgatoire ne sont pas censées Le reconnaître tant qu'elles ne sont pas purifiées.


J'ai demandé à l'ange : « Oh, comment savent-elles pour le petit Garçon ?

« Elles peuvent Le voir ! » répondit l'ange.

J'ai dit: « Merci, mon Seigneur, petit Garçon Jésus. »

En me regardant, les âmes se disaient :  « Allons lui demander si elle peut nous donner un peu de ce bon gâteau et de ce pain » .

Avec courage, elles se sont approchées de moi et m'ont demandé : « Madame, pouvons-nous avoir du gâteau et du pain ? Nous avons très faim. Aidez nous s'il vous plaît. »

« Certainement, je vais vous donner du gâteau et du pain », répondis-je.

Cela signifie que je les aiderai en priant pour elles, en les offrant à Notre-Seigneur à la Sainte Messe et en offrant pour elles la Sainte Communion que je reçois, car cela nourrit leur âme.


Les âmes du Purgatoire ont très faim de pain. Le pain représente la Sainte Parole de Dieu, avec laquelle vous les nourrissez spirituellement et aussi lorsque vous offrez des prières pour elles. Le gâteau représente la douceur ; cela les aide dans leur souffrance.


Lors de la célébration de la Sainte Messe, lorsque Notre-Seigneur s'offre librement en sacrifice, comme Il l'a fait sur la Sainte Croix du Calvaire, je vois les Saintes Âmes venir se rassembler devant l'Autel. Elles s'agenouillent toutes, attendant anxieusement d'être offertes instantanément. Je sais que notre Seigneur les voit toutes.



Pendant la Consécration, alors que notre Seigneur est sacrifié à la Messe, qui est donnée et offerte pour nous tous, les âmes sont aussi là vraiment en train de prier et d'attendre qu'elles soient rachetées. À ce moment-là, ils attendent que quelqu'un les offre à notre Seigneur, que ce soit le prêtre ou la congrégation. Les âmes ne peuvent pas s'aider elles-mêmes.


Lors de la Consécration, si les âmes sont offertes à Notre-Seigneur, c'est très bien pour elles, mais parfois quand les prêtres ne les mentionnent pas, elles doivent attendre. Certains sont élevés à l'autel, d'autres non, et elles restent. Cela dépend de l'état du péché qu'elles avaient. Certains peuvent être purifiés immédiatement. C'est un grand mystère.


Lorsque nous nous approchons de l'autel pour recevoir la Sainte Communion, j'observe également comment les Saintes Âmes se déplacent de chaque côté pour nous faire de la place, car elles savent que des gens s'avancent pour recevoir la Sainte Eucharistie.


Les âmes continuent à venir vers l'Autel pendant toute la durée de la Messe. Une fois la Sainte Messe terminée, je les regarde retourner au Tabernacle.

Elles sont toujours près du Tabernacle dans une église, à la fois la nuit et tout au long de la journée. Ici, elles veillent avec notre Seigneur et attendent que quelqu'un les offre. Ainsi, elles sont constamment dans l'église.

Les âmes saintes ont besoin de nos prières et de nos sacrifices, et elles ont besoin que des messes leur soient offertes.


J'ai remercié mon Seigneur, le petit Garçon Jésus d'être toujours avec moi et de me protéger. Je me souviens de nombreuses fois que la Sainte Mère a dit au Seigneur Jésus alors qu'il était petit Garçon : « Mon fils, assure-toi que tu es toujours avec Valentina et protège-la partout où elle va. »

« Oui, Mère », disait-il.

Oh, qu'il est beau de voir la Sainte Mère parler à notre Seigneur en tant que mère.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 8 Mai 2022 Les âmes saintes demandent du gâteau et du pain - Empty Re: Valentina Papagna 8 Mai 2022 Les âmes saintes demandent du gâteau et du pain -

Message  Admin Jeu 2 Juin 2022 - 10:44

@ Métys :
@ Tous :

Très beau Message !

Prions pour les Âmes du Purgatoire !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum