Nre Dame de Trevignano à Gisella 13 mai 2022 elle ne veut pas me reconnaître comme Co-rédemptrice,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano à Gisella 13 mai 2022 elle ne veut pas me reconnaître comme Co-rédemptrice,

2 participants

Nre Dame de Trevignano à Gisella 13 mai 2022  elle ne veut pas me reconnaître comme Co-rédemptrice, Empty Nre Dame de Trevignano à Gisella 13 mai 2022 elle ne veut pas me reconnaître comme Co-rédemptrice,

Message  métys Sam 14 Mai 2022 - 5:49

Nre Dame de Trevignano à Gisella 13 mai 2022

Trevignano Romano, 13 mai 2022

Chers enfants,
merci d’être ici et de répondre à mon appel dans vos cœurs.

Mes enfants, priez, priez, aujourd’hui comme alors (apparition à Fatima) je continue à demander des prières et la conversion.

Si tout avait été fait comme je l’ai demandé, vous auriez connu la paix ; au contraire, les portes de l’enfer se sont ouvertes et vous, mes petits, si vous ne vous affermissez pas dans la foi, vous marcherez sur le chemin de la perdition.

Je suis ici, avec un cœur brisé, pour tout ce que vous permettez.

Mes enfants,
regardez l’Eglise, elle ne veut pas me reconnaître comme Co-rédemptrice, je suis la Reine du ciel et de la terre, celle qui vous conduit à mon Fils Jésus, je suis sa Mère et la Mère de vous tous, acceptez cette vérité.

Mes enfants, priez pour mes enfants ukrainiens, qui ont été jetés dans deux fosses encore vivants.
Mes enfants, la terre va trembler de plus en plus, mais n’ayez pas peur, car je suis là pour vous protéger, il n’y a plus de temps, soyez de plus en plus spirituels et regardez les signes du ciel et de la terre.
Maintenant je vous laisse, avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano à Gisella 13 mai 2022  elle ne veut pas me reconnaître comme Co-rédemptrice, Empty Re: Nre Dame de Trevignano à Gisella 13 mai 2022 elle ne veut pas me reconnaître comme Co-rédemptrice,

Message  Admin Sam 14 Mai 2022 - 12:50

@ Métys :
@ Tous :

Toutes les horreurs prédites par les Messages du Ciel vont bientôt s'abattre sur l'Humanité !

Effrayé

Êtes-vous prêts ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin