Enfants Miens,le temps approche vite où plus de choses vous seront révélées.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enfants Miens,le temps approche vite où plus de choses vous seront révélées.

2 participants

Aller en bas

Enfants Miens,le temps approche vite où plus de choses vous seront révélées. Empty Enfants Miens,le temps approche vite où plus de choses vous seront révélées.

Message  sylvia Lun 13 Juin 2011 - 6:13


MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 06 juin 2011


Êtes-vous préparés °?…Si vous ne vous sentez pas assez forts, cela signifie probablement que vous vous êtes choyés- au lieu de faire quotidiennement des sacrifices.



Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants, ce soir, essayons d’aller encore plus loin. Je vous demande de penser à l’avenir et demandez-vous si vous êtes prêts à accepter plus de responsabilités. Vous avez été choisis, Mes petits - oui, vous tous qui lisez ces messages: vous êtes parmi Mon Peu Choisiet vous devez réaliser que plus de responsabilités vous seront données. Êtes-vous préparés °?



Si vous ne vous sentez pas assez forts, cela signifie probablement que vous vous êtes choyés - au lieu de faire quotidiennement des sacrifices. Enfants Miens, le temps approche vite où plus de choses vous seront révélées et aussi où plus vous sera demander ; préparez-vous donc maintenant en disciplinant votre corps.



Je vous aime et Je compte sur vous.



Signé

Son serviteur indigne
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Miens,le temps approche vite où plus de choses vous seront révélées. Empty Cela M'afflige grandement de voir tant de divisions et de querelles entre Mes disciples!

Message  sylvia Lun 13 Juin 2011 - 6:15

Nouvelles données par Père Melvin



Quand je suis chez moi à Palmer Road, je célèbre toujours une Messe de guérison le premier vendredi du mois à 19h30. Chaque fois il se produit des guérisons. Vendredi dernier, une dame qui ressentait de vives douleurs de la hanche jusqu'aux pieds a été guérie. Elle n’a plus de douleurs maintenant et peut marcher sans difficulté. Il y a quelque temps, un homme appelé Victor a eu les deux bras guéris. Il avait perdu l’usage de ses bras et s’était fait dire par le médecin qu’il ne pourrait plus travailler. Après avoir assisté à une Messe de guérison, il a été guéri et aujourd’hui il est de retour au travail. Le Seigneur est grand.

Traduction : RF

La prière de Jésus (4)



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur -Samedi 11 juin 2011



« Je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi grâce à leur message. Je prie pour que tous soient un. Père, qu'ils soient unis à nous, comme toi tu es uni à moi et moi à toi. Qu'ils soient un pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un. Je vis en eux, tu vis en moi; c'est ainsi qu'ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m'as envoyé et que tu les aimes comme tu m'aimes. Père, tu me les as donnés, et je désire qu'ils soient avec moi là où je suis, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la création du monde. Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi je t'ai connu et ceux-ci ont reconnu que tu m'as envoyé. Je t'ai fait connaître à eux et te ferai encore connaître, afin que l'amour que tu as pour moi soit en eux et que je sois moi-même en eux » (Jésus, d’après saint Jean 17.20-26).



Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les paroles suivantes :



« Je priais souvent mon Père pour vous tous afin que l’unité règne entre le Père et vous de même qu’entre moi et vous. Je veux que tous mes disciples soient unis, qu’ils soient un. Cela m’afflige grandement de voir tant de divisions et de querelles entre mes disciples. Je veux que vous sachiez tous que le Père vous aime et que je vous aime aussi. Je veux que vous soyez tous parfaits comme je vous l’ai montré. Je suis celui qui vous a fait connaître le Père, et vous savez que c’est le Père qui m’a envoyé dans le monde pour vous sauver. Restez en union avec le Père et avec moi. Un jour je vous accueillerai dans la gloire de ciel. Je vous aime tous. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfants Miens,le temps approche vite où plus de choses vous seront révélées. Empty Re: Enfants Miens,le temps approche vite où plus de choses vous seront révélées.

Message  Octo Lun 13 Juin 2011 - 10:21

@ Tous :

Jésus a écrit:Je veux que tous mes disciples soient unis, qu’ils soient un. Cela m’afflige grandement de voir tant de divisions et de querelles entre mes disciples.

La Division vient du Malin, l'Union vient de Dieu !

Toute oeuvre de Division est toujours l'oeuvre de Satan car jamais Dieu ne provoque la Division !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum