NSJC à John Leary du 17 Mai au 24 Mai 2022 Tricherie,Chine,Taïwan,Ukraine Refuge
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 17 Mai au 24 Mai 2022 Tricherie,Chine,Taïwan,Ukraine Refuge

3 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 17 Mai au 24 Mai 2022 Tricherie,Chine,Taïwan,Ukraine Refuge Empty NSJC à John Leary du 17 Mai au 24 Mai 2022 Tricherie,Chine,Taïwan,Ukraine Refuge

Message  métys Jeu 26 Mai 2022 - 13:56

NSJC à John Leary du 17 Mai au 24 Mai 2022

Mardi 17 mai 2022
Jésus a dit :

» Mon peuple, Mon Église a un merveilleux ensemble de traditions que certaines personnes honorent encore.
Lorsque vous entrez et sortez d’une église sainte, vous pouvez vous bénir avec de l’eau bénite et faire une génuflexion vers Mon tabernacle avec les Hosties à l’intérieur. Certaines églises ont encore des rampes de communion où vous pouvez vous agenouiller et recevoir la Sainte Communion sur la langue.
Si vous avez eu une grand-messe, vous avez fait allumer six cierges.
Réjouissez-vous d’avoir Ma Présence réelle avec vous lorsque vous Me recevez dans la Sainte Communion. Tu fais allumer le cierge pascal pendant le temps de Pâques. Ces traditions ont été transmises depuis de nombreuses années, afin que vous puissiez Me louer et Me rendre gloire à la Sainte Messe. »


Jésus dit :
« Mon peuple, vos dirigeants envoient des milliards de dollars d’armes à l’Ukraine, mais votre gouvernement ne fait rien pour aider la pénurie de lait maternisé, et d’autres pénuries de carburant. Vos dirigeants démocrates ne parviennent pas à mettre l’Amérique au premier plan, et ils semblent mettre l’Amérique au dernier plan. Votre peuple aimerait changer vos dirigeants, mais si vous n’organisez pas des élections équitables sans tricher, ces personnes malveillantes prendront le contrôle de votre pays. Vous avez besoin de réformes électorales et de la responsabilité de vos dirigeants pour faire ce qui est juste pour votre peuple. Si cela ne se produit pas, alors les démocrates de gauche deviendront vos dictateurs. À la fin, vous devrez venir dans Mes refuges, et Me laisser nettoyer la terre de ces personnes maléfiques. »

Mercredi 18 mai 2022
Jésus a dit :

» Mon peuple, je suis la Vigne et vous êtes les branches. Sans moi, vous ne pouvez rien faire. C’est une dure réalité, mais c’est vrai. Les personnes qui ne m’aiment pas et ne cherchent pas le pardon de leurs péchés sont comme les sarments coupés de la vigne. Ils se dessèchent rapidement et sont jetés au feu. Restez donc en Moi comme Je reste en vous, et vous aurez la joie d’être sauvés dans Mon amour. En suivant Mes commandements et en produisant de bons fruits dans vos bonnes actions, vous ferez partie de Mon Église. Je donne à chacun une mission et les dons dont vous aurez besoin pour remplir votre mission. Restez près de Moi et vous jouirez encore plus de Ma récompense au ciel. Continuez à prier et donnez le bon exemple aux membres de votre famille afin qu’ils puissent aussi être sauvés au ciel. »

Jésus dit :
« Mon peuple,
je veux vous avertir de deux pénuries à venir de nourriture et de carburants.
Biden est en train de ruiner votre économie
en réduisant votre indépendance énergétique.
Votre pays a des réserves de pétrole et de gaz naturel pour de nombreuses années, mais elles sont mal gérées. Ce sont vos carburants qui font fonctionner vos voitures, vos camions et vos trains. Vous avez également besoin de combustibles pour chauffer vos maisons et produire de l’électricité pour faire fonctionner vos climatiseurs et vos réfrigérateurs. S’il n’y a pas assez de carburants, vos camions ne peuvent pas livrer de nourriture dans vos magasins. Vos agriculteurs produisent votre nourriture dans les champs, mais ils sont pénalisés par le coût élevé des engrais, des semences et des machines de récolte. Ils doivent être en mesure de faire des bénéfices en fournissant votre nourriture, et doivent donc répercuter ces coûts accrus, sinon ils feront faillite. Vos chauffeurs routiers paient également des frais de carburant élevés, mais ils doivent aussi gagner leur vie. Si les agriculteurs ou les camionneurs font faillite, vous connaîtrez des pénuries de nourriture et de carburant.
Même vos producteurs d’électricité seront touchés par la hausse des prix du carburant. Toute pénurie de carburant mettra en danger votre réseau électrique.
Vous voyez maintenant les problèmes potentiels lorsque votre gouvernement gère mal vos carburants et même votre argent en dépensant trop.
Vous verrez de sérieux problèmes qui pourraient amener une situation où Je devrai appeler Mes fidèles dans Mes refuges. Dans Mes refuges, Je multiplierai la nourriture, l’eau et les carburants dont vous avez besoin pour votre survie. Faites-moi confiance pour subvenir à vos besoins. »

Jeudi 19 mai 2022
Jésus dit :

» Mon peuple, vous observez des changements de temps où certaines régions ont des pluies constantes, mais d’autres, comme dans l’Ouest, connaissent des sécheresses. Cette vision d’un faible niveau d’eau sur les falaises rocheuses du barrage Hoover est un exemple de la façon dont l’eau se raréfie dans l’Ouest. Soyez reconnaissants si vous avez un puits d’eau et que vous pouvez obtenir de l’eau fraîche. Certains de vos lacs et rivières sont de plus en plus pollués par les eaux de ruissellement des fermes et le sel des routes. C’est pourquoi vous pourriez envisager de stocker de l’eau douce en plus des trois mois de nourriture que je vous ai recommandés. Vous constatez des pénuries de divers aliments sur les étagères de vos magasins, alors préparez-vous à ce que des personnes mal intentionnées mettent le feu à vos centres de transformation alimentaire. Vous recevez une bonne quantité de nourriture de la Chine, donc si la guerre éclate, vous pourriez connaître des pénuries de nourriture, si les importations sont coupées. Si nécessaire, soyez prêts à venir dans Mes refuges si votre nourriture n’est plus disponible dans vos magasins. Je multiplierai ce dont vous avez besoin, afin que vous ayez la nourriture nécessaire à votre survie. »

(50ème anniversaire de notre groupe de prière)
Jésus a dit :
« Mon peuple, lorsque vous aurez un prêtre dans votre refuge, vous pourrez avoir la confession et la messe tous les jours. Ce sera une bénédiction, et je veillerai à ce que vous ayez un prêtre. Dans les refuges où il n’y a pas de prêtre, je ferai en sorte que mes anges vous apportent chaque jour la Sainte Communion.
Votre monde va commencer à voir plus de guerres et plus de persécutions contre les chrétiens. C’est pourquoi j’ai demandé à mes bâtisseurs de refuges de mettre en place mes refuges, car vous aurez besoin d’un endroit sûr, loin des méchants qui essaieront de vous tuer. Soyez reconnaissant si vous pouvez venir dans un refuge où les dirigeants se sont préparés à vivre indépendamment avec un bouclier d’invisibilité. Faites-moi confiance pour trouver un moyen de vous protéger et de pourvoir à votre nourriture, à votre eau et à vos carburants. »

Vendredi 20 mai 2022 : (Saint Bernardin de Sienne)
Jésus a dit :
 
» Mon peuple, la plupart des convertis au statut de chrétien dans Mon Église, sont des païens. Votre vie quotidienne est très différente de mon héritage juif sur terre. C’est pourquoi il a été décidé dans mon Église primitive que les païens qui se convertissent à la foi en moi n’ont pas besoin d’être circoncis. Cette nouvelle a été reçue avec beaucoup d’action de grâce. J’aime tellement Mon peuple, et c’est Moi qui vous ai choisis ; vous ne M’avez pas choisi. Mes disciples étaient heureux de partager entre eux, tout comme vous avez tous célébré votre repas ensemble à la messe d’hier soir. Continuez à partager votre foi avec les autres en évangélisant les convertis. Tous les chrétiens sont encouragés à répandre la Bonne Nouvelle de Ma Résurrection parmi les gens. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre pays voit de plus en plus de divisions sur la race, l’avortement, les transgenres, et même entre les vaccinés et les non vaccinés. Vous avez lu dans vos journaux que ces personnes, qui ont fait trois piqûres de Covid, ont ruiné leur système immunitaire et qu’elles auront peu ou pas de défense contre le prochain virus. Les personnes non vaccinées, qui ont reçu du Covid, ont le meilleur système immunitaire pour combattre tout nouveau virus.
Les démocrates vont essayer de provoquer un nouveau confinement pour tenter d’empêcher les élections de mi-mandat. Si cela échoue, les riches fourniront d’autres millions de dollars pour tricher comme ils l’ont fait pour les élections de 2020. La seule façon d’avoir des élections équitables est d’arrêter les boîtes de dépôt, et de ne donner les bulletins de vote par correspondance qu’aux personnes qui sont légales, et de ne pas les envoyer par la poste à tout le monde.
Sans élections équitables, vous permettez aux communistes de gauche de prendre le contrôle de votre pays. Si les méchants sont autorisés à tricher et à prendre le contrôle de l’Amérique, alors vous devrez venir dans Mes refuges pour être protégés. »

Samedi 21 mai 2022
Jésus a dit :

» Mon peuple, lorsque j’ai envoyé mes disciples pour aller prêcher ma Parole, je leur ai dit d’aller dans toutes les nations pour convertir les pécheurs. Mon peuple d’aujourd’hui est également appelé à répandre Ma Bonne Nouvelle autant que possible. Cela fait partie de votre responsabilité chrétienne de partager votre foi avec les autres. Vous pouvez prier dans des endroits tranquilles, mais ne soyez pas spirituellement paresseux, car vous êtes appelés à vous confesser fréquemment et à évangéliser les gens partout où vous voyagez. Tout comme saint Paul, tu es également appelé par l’Esprit Saint à être prêt à voyager et à évangéliser les pécheurs avec Ma Bonne Nouvelle. Je fournirai tout ce dont tu as besoin, afin que tu aies les moyens de partager Ma Parole d’amour ».

Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai demandé d’acheter un cierge pascal 2022 et tu l’as acheté, et maintenant tu l’utilises. Je te remercie d’avoir obtenu ce cierge afin que tu puisses l’utiliser pour ton temps de prière et lorsque tu reçois ton message nocturne.
Continuez à allumer votre cierge jusqu’au dimanche de Pentecôte.
Cette bougie allumée est un signe de Ma Lumière pendant le temps de Pâques.
Vous avez entendu dire que vous aurez une deuxième lune de sang le jour des élections (8 novembre). Je vous ai dit que les lunes de sang sont un signe de guerre, et vous avez une guerre en cours entre la Russie et l’Ukraine. Cette deuxième lune de sang est un signe que cette guerre pourrait s’étendre et il est possible que la Chine attaque également Taïwan. Si de telles guerres sont menées, cela pourrait conduire l’Amérique à la troisième guerre mondiale. J’aiderai Mes fidèles si une telle guerre éclate. Soyez prêts à venir dans Mes refuges si vos vies sont en danger. Cela pourrait tuer beaucoup de gens et J’appellerai Mon peuple à Mes refuges de protection ».

Dimanche 22 mai 2022
Jésus dit :

» Mon peuple, vous avez entendu aux informations comment un tabernacle a été volé dans une église. Le tabernacle a été retrouvé plus tard, mais les Hosties avaient disparu et étaient utilisées pour des messes noires. Une fois que le tabernacle avec les Hosties consacrées a été enlevé, je n’étais plus présent dans cette église. C’était diabolique parce que des personnes mauvaises utilisent Mes Hosties consacrées dans des messes noires pour souiller Ma Présence. Je vous ai dit que lorsque le temps de l’Antéchrist viendra, Mes anges rassembleront Mes Hosties consacrées hors des églises souillées, et ces Hosties seront données à Mes refuges qui n’ont pas de prêtre. N’ayez aucune crainte car je trouverai un moyen de vous donner la Sainte Communion quotidienne pendant la tribulation. »

Lundi 23 mai 2022
Jésus dit :
 
» Mon peuple, avant que j’apporte l’Avocat à mes apôtres, ils avaient peur de parler de peur d’être tués comme moi. Vous avez un trésor de Mes paroles qui ont été consignées dans les quatre évangiles. C’est une chose d’entendre et de lire mes paroles, mais c’en est une autre d’agir en fonction de mes paroles dans vos actes. Une fois que les flammes de l’Esprit Saint sont venues sur Mes disciples, ils ont parlé avec audace de Mes paroles, et ont guéri beaucoup de gens. Ils parlaient dans de nombreuses langues différentes et les gens étaient stupéfaits d’entendre Mes paroles dans ces différentes langues. Les langues de feu ont permis aux différentes langues de s’exprimer. Ils reçurent les dons et les fruits du Saint-Esprit qui leur permirent de guérir les gens et même de ressusciter les morts. Maintenant, ils n’étaient plus craintifs, mais ils étaient inspirés pour témoigner de Mes paroles et de Mes actions aux gens du monde entier. Mes fidèles ont maintenant aussi reçu Mes sacrements de Baptême et de Confirmation. Vous avez tous les mêmes dons du Saint-Esprit pour répandre Ma Bonne Nouvelle et même guérir les gens dans la foi. C’est pourquoi j’appelle Mes fidèles à tendre la main et à évangéliser les convertis à la foi par votre bon exemple. Plus vous amènerez d’âmes à Moi, plus vous recevrez de grâces pour vos bonnes œuvres. »

Jésus dit :
« Mon peuple, votre pays envoie des milliards de dollars en espèces et en armes pour aider l’Ukraine à combattre la Russie. Vous essayez également de contraindre financièrement la Russie à arrêter cette guerre. La Russie peut toujours utiliser des armes nucléaires, si elle voit une perte possible en Ukraine.
Les pays européens ne reçoivent plus de gaz naturel et de pétrole de la Russie.
Si vous êtes confrontés à une guerre éventuelle avec la Chine communiste qui tente de défendre Taïwan, vous pourriez avoir plus de problèmes avec les milliards de dollars de produits que vous importez de Chine qu’avec la Russie. La Chine pourrait essayer d’utiliser vos importations comme moyen de chantage. Si vous combattez la Chine au sujet de Taïwan, elle pourrait arrêter toutes vos importations, ce qui pourrait détruire votre économie. La défense militaire serait mise à rude épreuve si vous entriez en guerre avec la Chine, car une grande partie de vos combats se dérouleraient à une distance énorme de votre continent. Vous seriez également confrontés à une autre puissance nucléaire qui pourrait envoyer des missiles contre l’Amérique. Biden étant un leader faible, il lui serait difficile de ne pas céder au chantage de la Chine. Si l’Amérique entre en guerre avec la Chine, on pourrait assister à une troisième guerre mondiale. Si de nombreuses personnes sont menacées par des missiles nucléaires, cela pourrait être une autre possibilité de venir dans Mes refuges. Priez pour qu’une telle guerre ne se produise pas. C’est une autre raison pour laquelle l’Amérique ne devrait pas dépendre du commerce avec votre pire ennemi. »

Mardi 24 mai 2022
Jésus a dit :
 
» Mon peuple, Je vous prépare pour la persécution à venir des chrétiens, quand vous verrez des églises fermées ou brûlées, comme les méchants se préparent pour la tribulation de l’Antichrist.
Vous pouvez voir que les Démocrates traitent déjà les conservateurs et Mes fidèles de racistes et même de terroristes car ils veulent diaboliser leur opposition. Leur plan entier est pour un contrôle total du pouvoir sur vous, et ils réduisent toute voix opposée par leur ‘culture d’annulation’. Cette attaque contre Mon peuple est purement diabolique, et c’est pourquoi Je vais amener Mes croyants dans Mes refuges. Vous serez Mon reste fidèle, tandis que le reste du peuple subira un lavage de cerveau par les chaînes de télévision et les plateformes médiatiques libérales. Attendez-vous à plus de tricheries lors des prochaines élections car c’est leur seul moyen de gagner. Les démocrates ont détruit votre pays et vos combustibles fossiles, nécessaires au fonctionnement de votre économie. Vous êtes presque au point d’une guerre civile avec une autre élection trichée. Priez pour que Je vous aide à vous rendre dans Mes refuges ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 17 Mai au 24 Mai 2022 Tricherie,Chine,Taïwan,Ukraine Refuge Empty Re: NSJC à John Leary du 17 Mai au 24 Mai 2022 Tricherie,Chine,Taïwan,Ukraine Refuge

Message  Admin Jeu 26 Mai 2022 - 15:41

@ Métys :

Vos Messages de John Leary sont fort appréciés de certains membres !

Applaudir

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 17 Mai au 24 Mai 2022 Tricherie,Chine,Taïwan,Ukraine Refuge Empty Re: NSJC à John Leary du 17 Mai au 24 Mai 2022 Tricherie,Chine,Taïwan,Ukraine Refuge

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Mai 2022 - 15:56

Merci Admin,
oui, ils sont importants.
Yeeeees !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 17 Mai au 24 Mai 2022 Tricherie,Chine,Taïwan,Ukraine Refuge Empty Re: NSJC à John Leary du 17 Mai au 24 Mai 2022 Tricherie,Chine,Taïwan,Ukraine Refuge

Message  métys Jeu 26 Mai 2022 - 19:21

@ Admin

Abeille joyeuse Abeille joyeuse Abeille joyeuse

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 17 Mai au 24 Mai 2022 Tricherie,Chine,Taïwan,Ukraine Refuge Empty Re: NSJC à John Leary du 17 Mai au 24 Mai 2022 Tricherie,Chine,Taïwan,Ukraine Refuge

Message  Admin Ven 27 Mai 2022 - 14:02

@ Métys :

Vous êtes comme une abeille qui butine de coeur en coeur en y déposant les Messages de Jésus !

Petits coeurs ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum