NSJC à John Leary du 10 au 14 Juin 2022 Pour les REFUGES, Persécution, Tricherie, Puce
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 10 au 14 Juin 2022 Pour les REFUGES, Persécution, Tricherie, Puce

3 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 10 au 14 Juin 2022 Pour les REFUGES, Persécution, Tricherie, Puce Empty NSJC à John Leary du 10 au 14 Juin 2022 Pour les REFUGES, Persécution, Tricherie, Puce

Message  métys Lun 20 Juin - 11:41

NSJC à John Leary du 10 au 14 Juin 2022

Vendredi 10 juin 2022

Jésus dit :

» Mon fils, tu as lu comment Elie a été persécuté comme tous Mes autres prophètes ont été tués à cause du manque de foi du peuple. Les prophètes ont dit aux gens qu’ils avaient péché et qu’ils m’avaient offensé par leurs mauvaises actions. Le peuple ne voulait pas entendre Mes paroles de réprimande, alors il s’est précipité sur les prophètes pour faire taire Ma Parole.

Mon fils, dans le monde d’aujourd’hui, tu vois aussi le mal reprendre ses droits, et beaucoup de gens s’éloignent de leur ferveur originelle à M’aimer. Je t’ai donné plus de messages sur la persécution à venir des chrétiens. Vous avez été protégés pendant un certain temps en distribuant vos messages sur Internet et dans vos livres et DVD. Je vous ai dit qu’un jour vous seriez fermés. Le jour de la fermeture de votre site web arrive bientôt, car les méchants voudront faire taire Mes prophètes une fois de plus. Ils arrêteront d’abord vos communications, puis ils essaieront de vous persécuter, de vous déshonorer et de raconter des mensonges à votre sujet. Lorsque le mal s’aggravera, vous serez obligés de rester dans votre refuge.

Soyez prêts pour cette persécution à venir et vous pourriez même voir certains fidèles martyrisés. Après Mon temps d’Avertissement et de Conversion, J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges afin que vous soyez protégés de l’Antichrist et des démons. Vous verrez un court règne de l’Antichrist avant que J’apporte Ma victoire. Efforcez-vous de sauver autant d’âmes que vous le pouvez avant ce temps de tribulation ».

Jésus dit :
« Mon peuple, j’ai appelé certaines personnes à être des bâtisseurs de refuge.
Lorsque vous avez discerné que vous voulez préparer un refuge, vous devez consacrer votre terre et essayer de trouver de l’eau sur votre terre. Vous pouvez soit faire consacrer votre terre par un prêtre, soit faire une croix sur le sol avec du sel béni exorcisé. Il vous faut de la nourriture à stocker et une source d’eau. Si vous n’avez pas de ruisseau ou de lac, vous pouvez envisager de forer un puits d’eau. Sinon, achetez quelques bidons de cinq gallons d’eau à multiplier. Vous pouvez acheter des aliments secs, des repas prêts à consommer ou des conserves. Une fois que vous avez fourni ce que vous pouvez vous permettre, et l’espace que vous pouvez utiliser, ne vous inquiétez pas d’avoir plus de nourriture, parce que dans la foi, je peux multiplier votre nourriture et votre eau.
Si vous vivez dans les États du Nord,
vous aurez peut-être besoin de bois, de kérosène ou de propane avec les brûleurs appropriés. Pour vous éclairer la nuit, vous aurez peut-être besoin d’huile de lampe avec les lanternes et les mèches. J’aiderai Mes constructeurs de refuges à fournir de la literie, des latrines, et à organiser des groupes pour diriger vos refuges. Vous aurez besoin d’une pièce pour les prières avec un autel pour l’Adoration.


Les personnes qui n’ont pas de refuge
seront appelées à demander à vos anges gardiens de vous conduire avec une flamme au refuge le plus proche. Une fois que vous aurez entendu Mon appel dans Ma locution intérieure, vous pourrez vous rendre dans un refuge. Vous devez quitter votre maison dans les vingt minutes, et vous ne reviendrez pas chez vous.
Avant Mon appel, vous pouvez préparer un sac à dos ou une planche à roulettes
avec des vêtements, des objets d’hygiène, des objets religieux, une tente et une couverture de couchage. La plupart de vos besoins seront satisfaits dans votre refuge. Votre ange mettra un bouclier invisible sur vous pour vous protéger du danger. Ayez la foi et la confiance en Moi pour que Je vous protège et subvienne à vos besoins pendant la tribulation. »

Samedi 11 juin 2022

Jésus dit :
 
» Mon peuple,
les gens du monde unique ont planifié les élections truquées de 2020 pour mettre à la Maison Blanche deux dirigeants fantoches qui pourraient être contrôlés. Ils ont littéralement détruit votre pays et ces mêmes personnes maléfiques dans les coulisses planifient une troisième guerre mondiale afin de pouvoir prendre le contrôle de votre pays.
Ces gens sataniques préparent le chemin pour l’Antéchrist et ils ont dû retirer l’Amérique pour arrêter cette guerre.
Avant que les communistes ne prennent le contrôle de votre pays, j’apporterai mon avertissement et le temps de la conversion. Vous verrez la marque de la bête imposée sur tout le monde, et ces malfaiteurs essaieront de tuer tous ces chrétiens qui croient en Moi. J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges où ils seront protégés par Mes anges. Certains fidèles seront martyrisés pour leur foi à ce moment-là. Tous les non-croyants seront tués par la comète du châtiment et les fléaux. Mes anges protégeront Mes fidèles avec un bouclier invisible afin que les méchants ne puissent pas vous voir. Les méchants seront jetés en enfer par leur propre choix de libre arbitre. Je renouvellerai alors la terre et ferai entrer Mes fidèles dans Mon Ere de Paix ».

13 juin 2022

Jésus dit :

« Mon peuple, vous voyez comment des personnes innocentes sont arrêtées pour aucun crime, mais les démocrates utilisent une fausse autorité pour harceler leurs ennemis politiques. Ce dernier comité partisan du 6 janvier a essayé de harceler des personnes innocentes qui ne sont pas entrées dans le bâtiment du Capitole. Leur objectif est d’empêcher votre ancien président Trump de se représenter à la présidence en 2024. Vous avez vu deux films : « Rigged 2020 » et « 2000 Mules » qui ont montré, preuves à l’appui, comment l’élection présidentielle de 2020 a été volée par l’utilisation de bulletins de vote par correspondance dans des boîtes de dépôt inappropriées. Vous verrez peut-être encore plus d’argent de la part des riches démocrates pour tenter de voler d’autres élections de mi-mandat en 2022. Si votre peuple ne peut pas faire confiance à vos élections, alors les mêmes radicaux prendront le contrôle de votre pays. N’ayez pas peur de ces gens qui trichent, car je protégerai mes fidèles dans mes refuges, et les méchants feront face à mon jugement. »

Mardi 14 juin 2022

Jésus a dit :
 
» Mon peuple d’Amérique, la statue de la Liberté est votre signe de liberté comme les immigrants peuvent le voir à New York. Il y avait une obscurité autour de cette flamme dans votre vision parce que vous perdez vos libertés chaque jour sous Biden. Votre liberté d’expression est compromise sur vos réseaux sociaux où les idées conservatrices sont annulées. Votre liberté de vous protéger est mise à mal par des violations de votre deuxième amendement. Votre liberté de ne pas être perquisitionné sans mandat et votre liberté d’être jugé par un jury sont également menacées. Même votre droit de vote est bafoué par la tricherie massive dans vos élections. Maintenant, les dépenses excessives de Biden et sa guerre contre les combustibles fossiles ont provoqué une forte inflation et des prix élevés de l’essence en mettant des billions de dollars en circulation et en limitant votre production de pétrole. Biden a été votre pire dirigeant parce qu’il est une marionnette de la gauche et que vous êtes menés vers un état communiste. Tout cela fait partie d’un plan visant à suivre la « Grande Réinitialisation » qui vous prépare à une prise de contrôle de votre pays par l’Antéchrist. C’est pourquoi J’ai demandé aux gens de préparer des refuges parce que vos dirigeants actuels vous conduisent à un désastre de contrôle. Venir dans Mes refuges de protection sera nécessaire lorsque vos dirigeants essaieront de vous imposer la marque de la bête. Refusez cette puce informatique dans le corps, et refusez d’adorer l’Antichrist. Je vous appellerai bientôt à Mes refuges pour empêcher ces malfaiteurs d’essayer de vous tuer. Faites confiance à Ma protection dans Mes refuges tout au long de la tribulation à venir. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 10 au 14 Juin 2022 Pour les REFUGES, Persécution, Tricherie, Puce Empty Re: NSJC à John Leary du 10 au 14 Juin 2022 Pour les REFUGES, Persécution, Tricherie, Puce

Message  stjeanlagneau Lun 20 Juin - 21:01

NSJC a écrit:Le jour de la fermeture de votre site web arrive bientôt, car les méchants voudront faire taire Mes prophètes une fois de plus.

Pour ça aussi, soyons prêts!
Scout !
J\'ai confiance  

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 10 au 14 Juin 2022 Pour les REFUGES, Persécution, Tricherie, Puce Empty Re: NSJC à John Leary du 10 au 14 Juin 2022 Pour les REFUGES, Persécution, Tricherie, Puce

Message  Admin Mar 21 Juin - 19:27

@ Tous :

Oui, le fermeture des sites WEB Catholiques, Chrétiens, Patriotes, anti-NOM, anti-Vaccins, etc approche à grands pas. Il n'y a pas à en douter !

Au secours !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum