Supprimez ces bandeaux de vos yeux au lieu de voir les fautes des autres...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Supprimez ces bandeaux de vos yeux au lieu de voir les fautes des autres...

2 participants

Aller en bas

Supprimez ces bandeaux de vos yeux au lieu de voir les fautes des autres... Empty Supprimez ces bandeaux de vos yeux au lieu de voir les fautes des autres...

Message  sylvia Mar 14 Juin 2011 - 8:36


MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 01 juin 2011


Seriez-vous devenu le saint que Je m'attends à ce que vous soyez après les nombreux messages que Nous vous avons donnés…



Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants du monde, supprimez ces bandeaux de vos yeux; au lieu de voir toutes les fautes des autres commencez par changer votre propre vie.

Seriez-vous devenu le saint que Je m'attends à ce que vous soyez après les nombreux messages que Nous vous avons donnés et toutes les grâces supplémentaires ?

N'imitez pas les Pharisiens, mais le pécheur humble qui se tenait debout à distance.

Examinez votre conscience quotidiennement et non pas pour les péchés des autres, mais pour vos propres péchés et demandez pardon avec un cœur contrit, ainsi que les grâces nécessaires pour modifier votre vie.





Mes petits, vraiment Je vous le dis, vous avez encore un long chemin à parcourir avant d'atteindre votre objectif de devenir un saint.

Mes petits enfants, ouvrez vos cœurs à la misère, Mes petits enfants, et cessez de chercher constamment à satisfaire votre égo (soi) : imitez Mère Teresa dans votre vie quotidienne.





Venez, Mes tout petits, le Ciel vous attend avec toute sa gloire.



Signé

Son serviteur indigne




Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Fowler,unworthy,PelianitoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supprimez ces bandeaux de vos yeux au lieu de voir les fautes des autres... Empty Si vous saviez l'importance de cette demande (la prière contemplative).

Message  sylvia Mar 14 Juin 2011 - 8:38


MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 04 juin 2011


Si je continue à Me répéter, c'est parce que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore pris cette demande au sérieux ou personnellement.



Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants, aujourd'hui comme jamais auparavant que Je vous appelle tous à la prière contemplative. Si je continue à Me répéter, c'est parce que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore pris cette demande au sérieux ou personnellement. Mes petits, si vous saviez seulement l'importance de cette demande, vous en feriez la priorité numéro un de votre vie quotidienne.



Je vous aime et vous attends toujours.



Signé

Son serviteur indigne




Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentairePartager
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supprimez ces bandeaux de vos yeux au lieu de voir les fautes des autres... Empty Re: Supprimez ces bandeaux de vos yeux au lieu de voir les fautes des autres...

Message  Octo Mar 14 Juin 2011 - 10:57

@ Tous :

En effet, il est tellement facile de voir le péché chez les autres et, en même temps, tellement difficile de ne pas voir les nôtres !

Ceci rappelle la Parole de Jésus concernant la paille et la poutre, n'est-ce pas ?

Demandons à Jésus d'enlever les poutres de nos yeux pour que nous puissions voir clairement et non avec un regard déformé comme c'est souvent le cas !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum