J’ai les yeux ruisselants de larmes et de sang. Voir tant de jeunes aller à la perdition
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J’ai les yeux ruisselants de larmes et de sang. Voir tant de jeunes aller à la perdition

2 participants

Aller en bas

 J’ai les yeux ruisselants de larmes et de sang. Voir tant de jeunes aller à la perdition Empty J’ai les yeux ruisselants de larmes et de sang. Voir tant de jeunes aller à la perdition

Message  sylvia Jeu 30 Aoû 2012 - 16:03

MESSAGE DU 12 SEPTEMBRE 1966
Mamma Rosa (San Damiano)

Mes enfants, j’apporte l’amour dans vos cœurs. Je vous aime tellement, tellement ! Aujourd’hui, c’est le jour de ma fête, je veux, moi aussi, venir auprès de vous pour vous donner lumière, pour vous donner grâces, pour vous donner consolation. En ce jour, vous recevrez tant de grâces en votre cœur, tant, tant, tant… ceux qui auront foi.

Priez pour tous, priez beaucoup, que tous puissent avoir une grande foi car moi, je vous aime tous. Je suis la Reine du Ciel, la Maman de tous et vous aime tellement, tellement, mes enfants !

Aimez-vous les uns les autres. Soyez forts dans la foi. Tenez-vous près de Jésus dans la sainte eucharistie car Jésus est le consolateur de tous. Courage mes enfants, courage ! Votre Maman ne vous abandonne pas, même un instant ! Je vous suis pas à pas sur le chemin du ciel, là où vous jouirez du bonheur éternel, là où vous serez dans le chant de l’allégresse.
Tenez-vous prêts mes enfants, tenez-vous prêts car je viendrai un jour vous prendre tous dans mes bras et vous emporterai dans la gloire éternelle.

Priez et insistez auprès du Père Eternel, insistez auprès de lui, que je puisse venir avec une grande lumière, que tous puissent me comprendre, que tous puissent m’aimer. Aujourd’hui mes enfants, vous recevrez beaucoup de grâces que je répands sur vous et sur ceux qui sont réunis pour prier avec moi ici et sur le monde entier. Insistez mes enfants, insistez, insistez, demandez grâce au Père Eternel afin que je puisse donner la forte lumière au monde, que je puisse venir au milieu de vous et tous me verront, me connaîtront. Mes enfants, consolez mon cœur qui est si affligé. Consolez-le mes enfants, éclairez le monde, parlez de moi afin que tous puissent m’aimer, que tous puissent me louer.

Mes enfants, j’étends mon manteau et mes bras sur vous parce que ce jour est mon plus beau jour car beaucoup recourent à moi avec confiance et moi, je répandrai sur vous beaucoup, beaucoup de grâces ! Je ferai tout pour vous mes enfants si vous, vous faites pour moi. Aimez-moi, aimez-moi, mes enfants et faites-moi connaître car je suis la Maman de l’amour, la Maman de la consolation, la Maman des grâces et la Maman de tous, qui vous aime immensément.

Préparez vos cœurs toujours purs. Faites une bonne confession, une bonne communion, mettez-vous en grâce avec Dieu mes enfants et priez, priez votre Ange gardien, qu’il soit toujours à vos côtés et vous suive toujours.

Envoyez-le aussi aux confins de la terre car tous doivent se réveiller de ce grand sommeil dans lequel ils sont plongés, spécialement la jeunesse qui est tellement dans la fange de l’impureté. Ils ne veulent plus m’écouter… Je gémis. J’ai les yeux ruisselants de larmes et de sang. Voir tant, tant de jeunes aller à la perdition ! Priez mamans, priez pour vos enfants ! Priez car si vous, vous entrez dans le Royaume des Cieux et ne voyez plus vos enfants, qu’en sera-t-il de vous ? Recommandez-les nuit et jour ! Envoyez souvent votre Ange gardien auprès de vos enfants et lui les protègera et les assistera.

Agrippez-vous à moi avec une grande foi. Agrippez-vous à moi car moi, je ne vous abandonne même pas un instant. Car l’heure est sonnée, elle est sonnée l’heure, le Père Eternel est las !

Réunissez-vous ici à mes pieds nuit et jour. Réunissez-vous mes enfants. Moi, ici, je serais toujours auprès de vous. Je vous donnerai la lumière. Je vous donnerai une grande force pour vaincre dans toutes les batailles qui viendront.

Ce jour est mon jour le plus beau : j’ai tant de grâces à répandre sur vous et demandez-les, mes enfants, demandez-les ! Moi, je ne veux pas partir d’ici sans avoir donné beaucoup de grâces et de réconfort. Je veux vous consoler, je veux vous conseiller, je veux vous aider car je suis la Maman du Ciel. Je veux répandre des grâces sur tout le monde. Je veux que tous aient la paix dans le cœur. Pas de superbe, pas d’orgueil ! Amour et paix ! Car, par la superbe, entre le démon. Moi, je veux le chasser, je veux l’envoyer au fond des abîmes !

Je vous bénis, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction et répands sur vous beaucoup de grâces. Agrippez-vous à moi, tenez-vous près de moi et vous trouverez toujours la joie et le réconfort de votre Maman Céleste.

Au revoir, mes enfants, au revoir ! A bientôt, toujours unis en prière ! Je donnerai à votre cœur beaucoup de paix et de joie.

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai les yeux ruisselants de larmes et de sang. Voir tant de jeunes aller à la perdition Empty Re: J’ai les yeux ruisselants de larmes et de sang. Voir tant de jeunes aller à la perdition

Message  Admin Jeu 30 Aoû 2012 - 22:41

@ Tous :

Notre jeunesse a les pieds et les poings attachés et est livrée à Satan !

- "Parents, qu'avez-vous fait de vos enfants ?", crie la Justice Divine !

Il est temps de rentrer au bercail et d'enseigner les choses de Dieu à vos enfants..., avant qu'il ne soit trop tard !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61412
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum