Ma Croix ne peut se voir qu’avec les yeux de l’âme (Message de Jésus le 7 Mars 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Croix ne peut se voir qu’avec les yeux de l’âme (Message de Jésus le 7 Mars 2001)

Aller en bas

Ma Croix ne peut se voir qu’avec les yeux de l’âme (Message de Jésus le 7 Mars 2001) Empty Ma Croix ne peut se voir qu’avec les yeux de l’âme (Message de Jésus le 7 Mars 2001)

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 6:38

Ma Croix ne peut se voir qu’avec les yeux de l’âme
Message de Jésus le 7 Mars 2001

"J.N.S.R." : "Seigneur ! Comment expliquer à cet enfant l'importance de Ta Croix, comment le tranquilliser. Je pourrais tant lui en parler que je crains de le mettre encore plus mal à l'aise. Toi Seul Seigneur peut le réconforter. Je T'en supplie, viens à son secours ! Merci, Seigneur."

JÉSUS :

"Je ne demande rien à personne : Je ne sais que donner. Mon Amour infini se répand sur la Terre comme au Ciel. Si Je te dis qu'il va jusqu'aux enfers, tu ne Me croirais pas.

Et pourtant, il n'y a pas un seul lieu, si petit soit-il, un seul endroit, placé même dans les profondeurs de la terre ou dans l'immensité des cieux, qui ne soit visité par Mon Amour Vivant.

Homme, comprends que la première chose que J'ai faite
pour que vous acceptiez en vérité Mon Amour,
c'est de vous donner d'abord la Liberté,
vous êtes libres de l'accepter ou de le rejeter.

Si vous l'acceptez, Mon Amour se concentre en entier en votre coeur, ce qui veut dire que l'Infiniment Grand entre en l'infiniment petit : ton coeur, pour le faire devenir aussi grand que le Mien, car Je te prends avec Moi : tu ne connaîtras alors qu'une seule dimension, la mienne.

Aimer sans retour.
Aimer sans rien attendre de celui en qui tu as déposé tout ton Amour.

Ton Amour sera alors comme celui de ton Dieu,
plus tu le donnes et plus il se multiplie.

Ainsi, tu es capable d'aimer tous les êtres que tu approches ou qui s'approchent de toi; tu aimeras tes ennemis avec ce même Amour incapable de juger car l'Amour ne juge pas; incapable de te souvenir des manquements passés envers toi, car tu es entré dans Mon Eternel Présent : le Mal, l'indifférence, la cruauté avec son cortège de jugements, les souffrances, tout cela est mort dans le passé.

Plus rien ne te retiendra prisonnier, aucune convention, aucun pacte, aucun respect humain, car tu vivras alors dans Ma Miséricorde infinie et tu ne pourras, toi-même, ni faire du mal, ni connaître le Mal, car tu as choisi ton Maître, ton Dieu.

La personne qui choisit Dieu
-éternel est son choix-
ne peut et ne pourra jamais servir deux Maîtres à la fois :

Dieu, le Premier et l'Unique Servi. Celui qui Me sert ne doit pas voir le Monde avec un regard humain : dans ce Monde Nouveau que Je prépare déjà avec chacun de vous, sa réalisation a le visage du Pardon.

Un enfant très jeune s'est égaré, il vient à toi, vas-tu le rejeter ? Vas-tu l'effrayer en lui demandant : "Qui es-tu ? D'où viens-tu ? " ; cet enfant recherche en toi un refuge, il s'est perdu, momentanément il a dévié de son chemin. Prends-le dans tes bras et rassure-le :

"Ne crains pas, je suis avec toi." Alors, c'est à toi de rechercher, d'abord avec ton regard : si sa mère, son père, sont à côté de toi, tu verras des adultes dans l'anxiété; alors tu dirigeras cet enfant vers ceux qui le cherchent mais, à partir de ce moment, tu deviens responsable.

C'est le cas de la Brebis égarée : elle cherche en vain son Père, Notre Père des Cieux; elle ne peut Lui donner un Visage, elle ne peut Le retrouver, elle ne L'a jamais vu.

Comment est-il, ce Père que l'on dit si généreux ! Alors elle a peur, comme l'enfant perdu au milieu de la foule.

Alors, cette Brebis, prends-la contre ton coeur,
ce coeur qui contient Mon Divin Sacré Coeur.

Alors, là Ma Brebis verra Mon Père et Notre Père.
Qui Me voit, voit Mon Père.

Et qui te voit, toi enfant de Mon Coeur,
Me voit puisque Je vis en toi.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Croix ne peut se voir qu’avec les yeux de l’âme (Message de Jésus le 7 Mars 2001) Empty Le Maître a trouvé Son disciple, et l'élève son Maître.

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 6:40

A présent, comprends-tu mieux Mon ineffable Amour ?
Oui, tu es la Joie de Mon Coeur.
Le Maître a trouvé Son disciple, et l'élève son Maître.

Ne crois pas que Je ne t'enverrai que dans les lieux remplis de douceur où tu crois retrouver toute réponse. Non. Cherche et tu trouveras. Au bout de la tige épineuse se trouve la merveille Rose d'Amour.

Pourquoi Ma Croix ?
Parce que c'est en elle que s'est accompli Mon Sacrifice d'Amour.

Mon Martyre est le Don de Moi-même. En subissant Ma Sainte Passion, Je continue à consoler avec douceur les malheureux pécheurs perdus et désespérés.

L'Agneau Sauveur,
la Consolation de vos âmes déchirées par le péché,
continue à imprimer Sa Sainte Face en chaque enfant du Père d'Amour :
Je suis la Résurrection et la Vie.

Dans Ma Sainte Croix s'est accompli Mon Sacrifice expiatoire : Je vous ai rachetés à si haut Prix ! De Mon Corps sacré, comme d'un fruit mûr et écrasé dans le pressoir de Mon Amour, est sorti le Sang Précieux, le seul Remède qui pouvait sauver vos vies de la mort éternelle ; et l'Eau Purificatrice lavant vos âmes du Péché Originel.

Je suis mort en Croix.
Elle est le Berceau qui reçut le Corps du Crucifié d'Amour.

Oh ! Vous qui passez devant Ma Croix, souvenez-vous que Je vous ai tous portés dans mes entrailles afin de vous donner, dans Ma Sainte Mort et Ma Sainte Résurrection, Ma Vie, la Vie Eternelle en Dieu.

Le Don de Dieu, Père, Fils et Saint Esprit,
s'est accompli dans le Fils de Dieu, le Fils Unique du Père,
Fils Unique de MARIE Très Sainte.

Le Fils de l'Homme, comme une grenade mûre, a gonflé ses graines rougies par le Soleil de Justice, puis les a éclatées de toutes Ses forces, formant des myriades et des myriades de graines précieuses dispersées sur le Monde entier pour nourrir la multitude, présente et à venir, des affamés d'Amour, des assoiffés de Ma Sainte Vérité.

Prenez et mangez, ceci est Mon Corps
livré pour vous.

Prenez et buvez, ceci est Mon Sang,
le Sang de l'Alliance nouvelle et éternelle,
qui sera versé pour vous et pour la multitude
en rémission des péchés.

Vous ferez cela en mémoire de Moi.

Nous proclamons Ta Mort, Seigneur JÉSUS.
Nous célébrons Ta Résurrection,
nous attendons Ta Venue dans la Gloire !

Oui, c'est Ma Sainte Eucharistie.

Et dans Mon Message du 16 Juillet 1996 à JNSR, J'ai demandé des Croix d'Amour par milliers dans le monde entier pour rappeler Ma Sainte Mort et Ma Sainte Résurrection, oubliées par les trois quarts de l'Humanité.

Si Je la demande lumineuse,
c'est pour annoncer Mon Retour proche parmi vous,
JÉSUS, Lumière du Monde.

Oui fêtez Mon Retour
et annoncez-Moi par des milliers de Croix d'Amour,
ce sont des étoiles allumées pour MARIE.

Je suis la Résurrection et la Vie.
Amen.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Croix ne peut se voir qu’avec les yeux de l’âme (Message de Jésus le 7 Mars 2001) Empty Re: Ma Croix ne peut se voir qu’avec les yeux de l’âme (Message de Jésus le 7 Mars 2001)

Message  Admin Ven 21 Sep 2012 - 8:37

@ LucJos :

Très beau Message ! Trinquer

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum