Jacarei 29 Mai 2022 Notre Dame/Sainte Hilda Apparitions Bonate
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Mai 2022 Notre Dame/Sainte Hilda Apparitions Bonate

3 participants

Aller en bas

Jacarei 29 Mai 2022 Notre Dame/Sainte Hilda Apparitions Bonate Empty Jacarei 29 Mai 2022 Notre Dame/Sainte Hilda Apparitions Bonate

Message  métys Mar 7 Juin 2022 - 13:13

Jacarei 29 Mai 2022
Message de Notre Dame et de Sainte Hilda à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Marcos :
« Oui, je ferai, oui...
Oui, ma Dame, je ferai, oui. »

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd'hui je vous appelle tous à nouveau à la conversion du cœur.
Devenez de meilleures personnes, ouvrez vos cœurs à l'Amour et à la Bonté, il ne suffit pas de connaître la vérité pour être une bonne personne, il faut vouloir l'Amour, vivre l'Amour, pratiquer l'Amour, pratiquer ce que J'enseigne dans Mes Messages et ce que Mon Fils Jésus a enseigné.

Oui, Mon fils Marcos a tout à fait raison quand il dit cela : Il ne suffit pas de venir ici à Mes Apparitions pour être une bonne personne, il faut pratiquer ce qui est entendu et appris ici, il faut prier avec amour, souffrir avec amour, se sacrifier avec amour, se donner pour le salut des âmes avec amour ; sinon vous ne serez jamais de bonnes personnes ni dignes du Ciel.

C’est pourquoi devenez de bonnes personnes, en convertissant vos cœurs, en renonçant à tout le mal, à tout l'égoïsme, en renonçant à votre volonté personnelle et à vos intérêts pour dilater vos cœurs à une nouvelle et grande capacité à aimer Dieu, à m'aimer, à aimer les âmes.
Et ainsi vous deviendrez comme mon fils Marcos, des anges d'Amour et de Bonté pour ce monde qui a déjà complètement perdu tout le sens du Vrai Amour.

Je suis venue à Bonate pour appeler le monde entier à cet Amour, mais à nouveau je n'ai pas été comprise, mes paroles n'ont pas été entendues, Mon Message n'a pas été compris, et au contraire j'ai été persécutée, j'ai été tue et réduite au silence de toutes les manières. Ma petite fille Adélaïde a été persécutée, réduite au silence, maltraitée et injustement punie et Mon Message est tombé dans l'oubli.

Grâce à mon petit enfant Marcos et au film qu'il a fait de Mon Apparition de Bonate maintenant, cette merveilleuse Apparition est connue dans tout le Brésil et dans le monde entier, dans tant de nations.
Il faut l'aider à faire davantage connaître Bonate, car il y a encore beaucoup d'enfants, beaucoup d'âmes éloignées de Moi qui ne connaissent pas encore Mes Apparitions à Bonate et si elles les connaissaient, Satan serait vaincu dans leur vie, elles se convertiraient, viendraient à Mon Cœur Immaculé et quand cela arrivera Je Triompherai en ces enfants, dans leurs familles et dans leurs nations.

C’est pourquoi, aidez le Juste, aidez mon fils Marcos à faire encore plus connaître et aimer Mon Message de Bonate. Il n'y a pas de meilleure réparation à Mes Apparitions et à Mon Cœur Immaculé que de regarder et diffuser les Films que mon fils Marcos a fait de Mes Apparitions.
Pendant que vous faites cela, de nombreuses épées de douleur sont retirées de Mon Cœur et il n'y a pas non plus de plus grande réparation pour les Saints, que lorsque vous regardez et diffusez les films de leur vie, que mon fils Marcos a faits.

Si vous voulez donner aux Saints et à Moi cette grande joie, consolation et réparation, faites ceci: regardez-les souvent et diffusez les films que mon petit enfant Marcos a faits et ainsi vous rendrez le plus grand dédommagement que vous puissiez faire, à Moi et aux saints.

Maintenant, il faut que Bonate resplendisse, rutile dans le monde entier, cela se produit déjà, grâce au Film que mon petit enfant Marcos a fait, et plus vous le diffusez et tous les Films de Mes Apparitions qu'il a faits, plus Mon Cœur Immaculé brillera avec une grande splendeur, aveuglera Satan, neutralisera les démons et ils tomberont au sol inertes et toutes leurs œuvres seront renversées, anéanties et réduites en cendres dans les âmes, dans les familles et dans les nations.

C’est pourquoi, travaillez, travaillez, travaillez!

Je désire que dans les familles on prie le Rosaire tous les jours comme Je l'ai demandé dans Mes Apparitions ici et aussi à Bonate ; ce n'est qu'en faisant cela que les familles auront la paix, les enfants seront guéris non seulement de maladies physiques, mais aussi des vices et des maladies spirituelles.
Ce n'est que lorsque cela sera fait que le monde, le Brésil, auront la paix et seront libérés de tous les maux qui les menacent maintenant.

Mon petit enfant Marcos, tu M'as offert aujourd'hui, tout au long de la journée, les mérites de ce film que tu as fait Voix du Ciel N°20 de mes Apparitions à Bonate.
Tu M'as aussi offert les mérites du Rosaire médité N° 163 et aussi les mérites du Rosaire médité N° 232.
Très bien, tu as offert pour ton père Carlos Tadeu, je lui donne maintenant 2 629 000 bénédictions.
Tu as aussi offert pour ceux qui sont présents ici et qui ont prié avec ferveur et dévotion tout au long de la journée, je leur donne à ta demande 1 758 bénédictions qu'ils recevront aussi cette année encore les 31 juillet et 31 août.

De cette façon, je satisfais le désir ardent de ton cœur aimant et charitable, en déversant sur mes enfants ici, grâce sur grâce et bénédiction sur bénédiction de Mon Cœur Immaculé.

A tous et spécialement à toi, mon plus grand et ardent apôtre de Bonate, qui as enlevé tant d'épées de douleur de Mon Cœur qui y étaient enfoncées depuis tant d'années, par le mépris, la désobéissance et la persécution faite à Mon Apparition à Bonate, à toi, mon Rayon de Lumière, mon espoir et le réalisateur de tous mes rêves, le consolateur suprême de Mon Cœur Immaculé, je te bénis (et tous) maintenant de Bonate, de Montichiari
et de Jacarei. » »


Sainte Hilda :
Mes frères bien-aimés, moi Hilda, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, je me réjouis de venir à nouveau ici aujourd'hui, je vous bénis tous, je vous aime tous et comme je vous l'ai déjà dit, je vous garde, vous protège et vous sauve de nombreux maux qui devraient tomber sur vous à cause de vos péchés passés, mais avec ma puissante intercession je les écarte et je vous obtiens de grandes bénédictions et grâces du Seigneur.

Aimez Dieu avec un cœur pur plein d'Amour, ayez un cœur pur, c’est à dire sans les choses impures de ce monde :
L’orgueil, la vanité, la malice, la fierté, l’arrogance, la luxure, la gourmandise, en fin ayez un cœur humble, pauvre des désirs terrestres, chaste, saint, aimant, charitable, généreux, fort, tempéré, sage, pieux, craignant le Seigneur. Alors vos cœurs seront pleins de trésors, de grâces d'en haut, comme je l'étais et ensuite vous chanterez avec moi les merveilles de l'amour et de la bonté du Seigneur.

Préparez-vous car bientôt les événements annoncés par la Mère de Dieu depuis la Salette et les Apparitions les plus anciennes, jusqu'à celle ici avec laquelle Elle clôturera son oeuvre grandiose dans le monde entier, se produiront et malheur à ceux qui ne seront pas dans la Grâce de Dieu.
Il faut que chacun corrige sa vie, que chacun essaie d'être meilleur chaque jour et lutte contre ses défauts, que chacun essaie d'ouvrir son cœur à l'Amour car c'est l'Amour qui sanctifie toutes les oeuvres.

Sans l'Amour même si vous faites les œuvres les plus grandes du monde elles n'auraient aucune valeur, car ce qui donne aux œuvres la valeur surnaturelle et éternelle, c'est l'amour. C'est ce que le monde n'a jamais voulu comprendre et que le Seigneur Jésus et notre Très Sainte Reine ont toujours enseigné, c'est le Secret de la Sainteté, Le Secret du Ciel, Le Secret du Salut.

Lorsque vous aurez l'Amour et que vous ferez tout avec Amour, alors vraiment vos Œuvres se transformeront en pièces d'or et mieux encore en lingots d'or avec lesquels vos demeures dans le Ciel seront construites.

Suivez l'exemple des Saints, suivez aussi l'exemple de notre très aimé Marcos qui, avec ses œuvres faites avec un grand Amour, s'est construit une grande demeure dans le Ciel et non seulement pour lui mais aussi pour son père.

Si vous suivez et imitez cet exemple, vous construirez des demeures au Ciel non seulement pour vous-même, mais aussi pour beaucoup d'autres âmes qui avec votre exemple, vos oeuvres, votre effort et votre dévouement, iront aussi un jour habiter les demeures célestes.

Moi Hilda je suis avec vous et je vous garde toujours à tout moment.
Priez le Rosaire tous les jours, car à travers lui, je déverserai de grandes grâces sur vous et sur vos familles.

Je vous bénis tous avec amour maintenant et je répands ma paix.



Maintenant Très Sainte Marie touche et bénit ce qui est présenté par le Voyant
Très Sainte Marie :

«  Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrive ; Moi et ma fille Hilda seront là vivantes portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis à nouveau tous pour que vous soyez heureux.
Je te bénis aussi, mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, continue à donner de la Joie, de la consolation à Mon Cœur comme tu l'as fait, continue avec les prières, avec les Cénacles et surtout unis-toi toujours plus au fils que Je t'ai donné, pour qu'ensuite devenant un avec lui, tu puisses t’assimiler aux mêmes sentiments, au même amour qu'il a pour Moi et ainsi vivre de plus en plus en Moi et en Mon Fils Jésus. Je vous laisse Ma Paix à tous. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12918
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 29 Mai 2022 Notre Dame/Sainte Hilda Apparitions Bonate Empty Re: Jacarei 29 Mai 2022 Notre Dame/Sainte Hilda Apparitions Bonate

Message  Admin Mar 7 Juin 2022 - 14:41

@ Tous :

Oui, chers amis de VSJ, ouvrons notre coeur à l'Amour :

Mes chers enfants, aujourd'hui je vous appelle tous à nouveau à la conversion du cœur.
Devenez de meilleures personnes, ouvrez vos cœurs à l'Amour et à la Bonté, il ne suffit pas de connaître la vérité pour être une bonne personne, il faut vouloir l'Amour, vivre l'Amour, pratiquer l'Amour, pratiquer ce que J'enseigne dans Mes Messages et ce que Mon Fils Jésus a enseigné.

Coeurs en folie

"Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime," nous dit l'Écriture !

Baisers !

L'Administrateur Petits coeurs !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61237
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 29 Mai 2022 Notre Dame/Sainte Hilda Apparitions Bonate Empty Re: Jacarei 29 Mai 2022 Notre Dame/Sainte Hilda Apparitions Bonate

Message  AnneLéa Mar 7 Juin 2022 - 16:27

Admin a écrit:@ Tous :

Oui, chers amis de VSJ, ouvrons notre coeur à l'Amour :


Mes chers enfants, aujourd'hui je vous appelle tous à nouveau à la conversion du cœur.
Devenez de meilleures personnes, ouvrez vos cœurs à l'Amour et à la Bonté, il ne suffit pas de connaître la vérité pour être une bonne personne, il faut vouloir l'Amour, vivre l'Amour, pratiquer l'Amour, pratiquer ce que J'enseigne dans Mes Messages et ce que Mon Fils Jésus a enseigné.


Coeurs en folie

"Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime," nous dit l'Écriture !

Baisers !

L'Administrateur  Petits coeurs ! 

D'accord à 100% ..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31659
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum