Jacarei 15 Mai 2016-Notre Dame -Anniversaire des Apparitions de Bonate
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 Mai 2016-Notre Dame -Anniversaire des Apparitions de Bonate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 15 Mai 2016-Notre Dame -Anniversaire des Apparitions de Bonate

Message  métys le Jeu 19 Mai 2016 - 15:15

Jacarei 15 Mai 2016-

Anniversaire des Apparitions de Bonate
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous commémorez Ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à Bonate. Je viens vous demander encore : convertissez-vous ! Convertissez-vous comme Je vous l’ai demandé à Bonate. Changez de vie et renoncez à vos péchés.

Vivez dans l’amour de Dieu en faisant tout pour accomplir la Sainte Volonté de Dieu, lui faire plaisir tous les jours de votre vie.

Le cœur du message de Bonate est un seul : aimer Dieu de tout son cœur, de toute son âme, de tout son être, l'adorer et ne p)lus pécher, pour ne pas blesser le Cœur du Seigneur, pour ne pas lui donner de peine, pour ne pas le contrister plus.

Faites cela et vous vivrez complètement Mon Message de Bonate. Renoncez à tout péché parce que comme J’ai dit à Bonate le péché est la cause de tous les châtiments, guerres, malheurs et y compris les maladies que beaucoup de vous ont, que vos enfants ont.

Convertissez-vous, ne péchez plus et toutes les choses horribles, tous les maux du monde cesseront peu à peu et la Terre sera bénie avec la paix divine et les hommes vivront heureux pour toujours.

Ce que Je suis venue demander à Bonate, ce que Je suis venue chercher à Bonate a été l’amour, l’amour vrai. Je suis venue chercher des enfants qui aiment vraiment le Seigneur de tout leur cœur, qui M’aiment de tout leur cœur et de toutes leurs forces aussi. Qui vivent dans notre amitié, dans notre grâce en priant le Saint Rosaire tous les jours, faisant toujours pénitence, vivant dans l’amour de Dieu et obéissant à Ses Commandements avec amour.

C’était l’amour pur, désintéressé, fidèle, loyal, constant, sans réserve, sans limite que Je suis venue chercher. Malheureusement dans beaucoup de cœurs Mon appel est tombé dans un désert, Ma voix est tombée dans un immense désert et n’a pas été répondue.

Ici Je désire que vos cœurs répondent à Mon amour et à Ma grâce. C’est pourquoi, Mes enfants créez le vrai amour pour Dieu et pour Moi dans vos cœurs en renonçant à votre volonté et faisant celle du Seigneur faisant ce que Je vous dis dans Mes Messages.


Priez Mon Rosaire tous les jours, car à travers lui la flamme du vrai amour pour Dieu et pour Moi naîtra dans vos cœurs.

Priez aussi sans cesse l’Acte d’Amour : Jésus, Marie, Joseph je vous aime sauvez les âmes !

Priez l’Acte d’Abandon : Jésus, Marie, Joseph je vous donne tout mon cœur maintenant et pour toujours !

Priez aussi l’Acte de Renoncement Incessant : Jésus, Marie, Joseph par amour pour vous je renonce à tout péché !


Si vous faites cela la Flamme d’Amour envers Moi grandira vraiment dans vos cœurs. Pour qu’alors vous soyez chaque jour davantage dans la fournaise de Mon Cœur Immaculé embrasés et assimilés à Moi-même, configurés à Ma propre sainteté et amour maternel.
Pour que Je puisse vous offrir comme Mon trophée de grande perfection et beauté pour le Seigneur, une grande œuvre de beauté spirituelle pour le Seigneur. Et qu’alors Dieu puisse se complaire et se satisfaire en chacun de vous se voyant parfaitement aimé et adoré par Ses enfants qu’Il a créés à Son image et Ressemblance.

Mes enfants, vivez les Messages de Bonate dans vos familles en priant le Saint Rosaire tous les jours avec Amour et transformant vos familles en vrais groupes de Prière là où le Rosaire est prié Satan ne pourra pas faire ses dégâts et ni détruire vos familles.

Marcos, Mon Acte Incessant d’Amour, Ma Flamme Incessante d’Amour, à travers vous Mon Apparition et Message de Bonate s’est fait connaître à tant de milliers et milliers de Mes enfants.

Mon Cœur se réjouit pour cela, se complaît en vous et se sent réellement heureux parce que ton effort M’a amené beaucoup et beaucoup de Mes enfants qui ne Me connaissaient pas et qui maintenant vivent Mon Message de Bonate tous les jours s’efforçant de répondre à Mon Amour et à être saints.

Pour tout cela Mon enfant, sache que tout ce que Je t’ai dit demeure : pour chaque âme qui s’est convertie en voyant ce film de Mes Apparitions à Bonate que vous avez fait pour Moi seront autant d'autres couronnes de gloire que Je placerai sur votre tête au Ciel.

Vous devez donc vous sentir heureux, vous réjouir parce qu'il a donné une grande gloire, a énormément augmenté Ma Gloire sur la Terre, a donné une grande joie à Mon Cœur et a amené beaucoup de Mes enfants auprès de Moi.

Soit alors béni par Moi et par le Seigneur maintenant, parce que vous êtes vraiment Mon serviteur, Mon enfant de prédilection et obéissant en qui Je peux avoir toujours confiance, sur lequel je peux toujours compter et en qui Je trouve toujours Mes délices et Ma complaisance, Me donne toute Ma complaisance.
Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Bonate et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/search?updated-max=2016-05-17T15:07:00-03:00&max-results=5#.Vzy0j-SAaSo
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 15 Mai 2016-Notre Dame -Anniversaire des Apparitions de Bonate

Message  métys le Jeu 19 Mai 2016 - 15:25

Quelques éléments sur Bonate:

1) http://apotres.amour.free.fr/page7/bergame.htm

Dans le petit village de di Ghiaie di Bonate du Diocèse de Bergame, la Vierge Marie est apparue 13 fois à une petite fille de sept ans, Adélaide Roncalli, entre le 13 et le 31 mai 1944..
Au cours des apparitions plus de 3 millions de pèlerins sont venus dans ce petit village, en mettant leurs vies en danger à cause des bombardements continuels ou des feux de mitrailleuse de la deuxième guerre mondiale
Notre Dame a choisi le 13 mai pour envoyer au monde, déchiré par la guerre, ses messages d'espoir et de paix, comme elle l'avait déjà fait à Fatima le 13 mai 1917 pendant la première guerre mondiale!
Les apparitions de Ghiaie di Bonate ont été appelées "l'épilogue" de Fatima

   Visions de la Sainte Famille
   La vision d'Adelaide, durant la 9e apparition, est emblématique et on comprend tous les enseignements au sujet de la sainteté de la famille, en soulignant les quatre vertus indispensables: patience, fidélité, douceur de caractère et humilité
   Dans les deux premières apparitions, Notre Dame établit un programme pratique de vie de la famille pour les jeunes et les plus vieux, en mettant en valeur les devoirs suivants: la bonté, l'obéissance, le respect, la sincérité et la prière.

   Messages clefs
   " Dites-leur que s'ils veulent que leurs enfants soient guéris ils doivent se repentir, prier beaucoup et éviter certains péchés. Si les gens se repentent bientôt la guerre finira dans deux mois, autrement elle continuera encore pour un peu moins de deux années "

   " Priez pour les pauvres pécheurs qui ont besoin des prières des enfants."

   " Priez beaucoup pour ceux qui ont une âme malade; mon Fils Jésus est mort sur la croix pour les sauver.

   " Vous devez être bon, obéissant, porter de l'amour à votre prochain "


2) http://www.madonnadelleghiaie.it/francese/adelaide.asp

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 15 Mai 2016-Notre Dame -Anniversaire des Apparitions de Bonate

Message  Admin le Mer 6 Juil 2016 - 9:46

@ Tous :

J. Anniv.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36545
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum