Jacarei 27 Mai 2018 Apparitions de Caravaggio Notre Dame et de Sainte Rita de CasciaJe suis la DAME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 27 Mai 2018 Apparitions de Caravaggio Notre Dame et de Sainte Rita de CasciaJe suis la DAME

2 participants

Jacarei 27 Mai 2018 Apparitions de Caravaggio Notre Dame et de Sainte Rita de CasciaJe suis la DAME  Empty Jacarei 27 Mai 2018 Apparitions de Caravaggio Notre Dame et de Sainte Rita de CasciaJe suis la DAME

Message  métys Sam 2 Juin 2018 - 14:13

Jacarei 27 Mai 2018
Fête des Apparitions de Caravaggio
Message de Notre Dame et de Sainte Rita de Cascia
Sainte Gianetta Vacchi est apparue mais n’a pas donné de message.

Marcos :

« Oui ... oui, je ferai.
Oui, je ferai, Maman.
Je le ferai.
Je le mettrai, oui ... oui.
Je promets oui
Je ferai deux ... oui.
Oui, oui, je ferai oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez ici l'anniversaire de Mon Apparition ici, le 26 mai, à Ma petite fille Gianetta Vacchi, Je viens à nouveau pour vous dire:
Je suis la DAME DE LA CONSOLATION.

Tout comme j'ai consolé Ma petite fille Gianetta qui souffrait tant de son méchant mari. Ainsi aussi, Je console tous Mes enfants qui souffrent dans ce monde.
Je suis aux côtés des malades, des affligés, des abandonnés, des oubliés et des laissés-pour-compte par cette humanité égoïste, mauvaise, d'où la charité et l'amour ont complètement disparu.

Je suis aux côtés de Mes filles qui souffrent de mauvais mariages, de leurs enfants dans les drogues, les vices, la violence, la prostitution.

Je connais la douleur de chacun de Mes enfants. Je connais la souffrance des parents qui souffrent en voyant leurs enfants suivre le chemin des drogues, des vices, qui n'ont pas de retour, sauf par un miracle retentissant de la Grâce de Dieu.
Je vois leur grandes souffrance et Je suis aux côtés de chacun de Mes enfants, pour tous Je suis la Mère affectueuse, qui réconforte, qui console, aime et aide tout le monde, comme J'ai fait avec Ma petite fille Gianetta.

Que personne ne se décourage, que personne ne désespère, parce qu’ à côté de chacun il y a la Mère du Ciel, qui prend soin de tous, qui prie pour tous et vous couvre tous de Son Manteau de Lumière.

Priez le Rosaire! Parce que seulement à travers le Rosaire, Je peux agir dans vos vies et Je peux réaliser des miracles dans votre existence.
Des miracles peuvent seulement se faire par le Rosaire aujourd'hui, Mes enfants, dans ce monde qui a fini par s’éloigner complètement de Dieu, par s'élever même contre Dieu pour lutter contre Lui et établir sur la face de la terre le règne de satan, des vices, de la violence, de l'anarchie, du désordre, de la guerre, de l'apostasie et de la mort.

Nous pouvons seulement par le Rosaire faire un miracle dans le monde ! C’est pourquoi, priez-le, pour que Je puisse vraiment agir dans vos vies et que Je puisse vraiment changer tous les cœurs autour de vous.

Ne perdez pas votre temps à vous lamenter ni à discuter. Priez Mon Rosaire, car seulement ainsi vous pourrez obtenir le miracle du changement des sentiments des coeurs. Et alors, les personnes spontanément donneront leur 'OUI', leur volonté et leur liberté au Seigneur et à Moi.

Et alors leurs coeurs deviendront Nôtres, les Miens pour toujours et finalement Je pourrai régner dans ces coeurs en les libérant de tout mal.

Priez! Priez! Priez! Ayez confiance en Mon Amour maternel comme Gianetta a eu confiance. Obéissez à Ma Volonté, faites ce que Je vous dis, Mes enfants, et après vous verrez Mes Grâces dans vos vies. Et tout comme J’ai récompensé Gianetta, qui a tout quitté pour M'obéir, Me servir, en portant Mon Message partout.
Tout comme Je l'ai récompensée en touchant le cœur de son mari et en l'amenant à améliorer ses mauvaises manières envers elle, en la traitant mieux et avec plus de respect, après Mon Apparition. Ainsi aussi, Je récompenserai votre obéissance à Mes Messages, en convertissant et en changeant les coeurs de ces personnes pour qui vous Me demandez.

Faites les Cénacles et les Groupes de Prières que j'ai demandés partout, obéissez à Ma Volonté. Et enfin je toucherai les cœurs durs pour lesquels vous priez et Je les changerai, non selon votre temps et selon votre mode, mais dans le temps du Seigneur.

Priez! Faites le jeûne le vendredi, qui est si puissant pour freiner les Châtiments que le monde mérite pour ses péchés, et pour obtenir Miséricorde, non seulement pour le monde, mais pour vous-mêmes et pour vos familles qui pèchent tant et méritent l'enfer pour leurs péchés.

Consacrez le samedi après-midi à Mon Coeur Immaculé, comme Je l'ai demandé à Caravaggio. Et je promets que Je lancerai Ma bénédiction sur vous tous et sur toute la terre Je ferai tomber une pluie abondante de grâces de Mon Cœur Immaculé.

Priez le Rosaire Mes enfants, parce que quand vous priez le Rosaire les Anges et les Saints se déploient dans le Ciel, la Sainte Trinité elle-même brille avec plus d’éclat, avec plus de splendeur, avec plus de gloire et répand sur vous et sur toute la terre, une grande pluie de Grâces.
Quand vous priez le Rosaire, une Lumière si forte éclaire le monde entier, que les Démons n’arrivent même pas à voir les personnes pour les tenter. C’est pourquoi, priez le Rosaire sans cesse. Quand vous priez le Rosaire, tout l'enfer est paralysé par la peur. Et le Ciel répand sur toute la Terre des grâces sans fin, et les âmes sont converties et touchées par la grâce en grand nombre.

Convertissez-vous sans tarder!
Parce que l'AVERTISSEMENT est très proche Mes enfants, et quand l'Avertissement viendra beaucoup, beaucoup se sentiront brûler dans un feu différent et inconnu de la terre, le feu de la Justice de Dieu, dont personne ne pourra échapper.

Beaucoup sentiront même leur corps brûler, pas seulement dans l'âme. Et cette grande sensation leur causera une peur si terrible que beaucoup ne résisteront pas.
Convertissez-vous Mes enfants! Convertissez-vous! Annoncez partout Mon Message:
PLUS DE PRIÈRE, PLUS DE PÉNITENCE!

Soyez Mes Nouvelles Gianetta, qui M'obéissent, qui M'aiment et qui portent Mon Message d'Amour partout.
Je vous demande à tous: de faire connaître Mon Apparition à Caravaggio par tous, en donnant le Film de Mon Apparition à 15 de Mes enfants qui ne connaissent pas encore Mon Message de Caravaggio.

Une grande épée de douleur est enfoncée dans Mon Coeur depuis des siècles, parce que Mon Message de Caravaggio ou n'est pas connu, ou bien il n'est pas annoncé directement par ceux qui ont le devoir de l'annoncer. Beaucoup même déforment et changent Mon Message de Caravaggio pour plaire aux gens et pour les adapter aux temps modernes, en déformant Mon Message. Et faisant que Mes enfants restent ainsi dans la même, dans la même vie tiède, dans la même vie stérile et dans le péché dans lequel ils vivent.

Portez Mon Message à tous! Seulement ainsi Mon Cœur Immaculé triomphera et Mon Fils Jésus instaurera finalement Son Règne d'Amour sur la Terre.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, Mon Apôtre ardent de Caravaggio. Oui, tu continues la mission de Gianetta, en annonçant le Message au monde entier.

Oh! Combien de Mes enfants, qui ne connaissaient pas la beauté de Mon Message et de Mon Apparition à Caravaggio et qui après le film que tu as fait et tout ce que tu as toujours entrepris pour Me faire connaître, ont connu Caravaggio, se sont passionnés pour Caravaggio. Et, le mieux, ont mis en pratique Mon Message de Caravaggio dans leurs vies.

Oui, parce que ce sont ceux qui mettent en pratique, qui entreront dans le Royaume des Cieux!

Oui, je te remercie petit enfant, sur toi, sur Mon très aimé Carlos Tadeu que J'aime tant, et à qui Je demande de parler pendant tout le mois de Juin de Caravaggio, de divulguer Caravaggio et de donner 72 films de Mon Apparitions de Caravaggio à 72 de Mes enfants qui ne l’ont pas, de ton choix.

Pour qu’ainsi, Mes enfants puissent Me connaître, vivre Mon Message et de la façon dont J'ai traité et consolé Ma Petite Fille Gianetta. De la façon dont Je l'ai aidée, Mes enfants puissent connaître Mon amour et se livrer docilement et avec confiance dans Mes Bras Maternels, pour que Je prenne soin d'eux et puisse les mener à Dieu.

Soyez Mes Fontaines mystiques qui comme Ma Fontaine Miraculeuse de Caravaggio amènent la vie, la vie éternelle, la santé du corps et de l'âme partout dans le monde.
Soyez Ma Fontaine de grâces en vivant dans la sainteté et en transmettant à tous: Mon Amour, Ma paix et Ma Grâce Maternelle.

Tous, et spécialement toi Marcos, Apôtre de Caravaggio, et Mon petit enfant très aimé Carlos Tadeu, que J’aime et garde avec jalousie dans Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis avec amour maintenant de CARAVAGGIO … de MONTICHIARI... et de JACAREÍ.

Ici, Je terminerai ce que J'ai commencé avec Gianetta à Caravaggio. Ici, c'est Mon nouveau Caravaggio. Ici, Mon Cœur Immaculé brillera avec un tel éclat et fera tant de grâces que comme à Caravaggio, cet endroit sera célèbre à jamais ».

à suivre pour le message de Sainte Rita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 27 Mai 2018 Apparitions de Caravaggio Notre Dame et de Sainte Rita de CasciaJe suis la DAME  Empty Re: Jacarei 27 Mai 2018 Apparitions de Caravaggio Notre Dame et de Sainte Rita de CasciaJe suis la DAME

Message  Admin Lun 4 Juin 2018 - 14:23

@ Métys :

Quel beau Message !

Jacarei, quelle belle Apparition !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 27 Mai 2018 Apparitions de Caravaggio Notre Dame et de Sainte Rita de CasciaJe suis la DAME  Empty Re: Jacarei 27 Mai 2018 Apparitions de Caravaggio Notre Dame et de Sainte Rita de CasciaJe suis la DAME

Message  Admin Lun 4 Juin 2018 - 14:25

@ Tous :

Des miracles peuvent seulement se faire par le Rosaire aujourd'hui, Mes enfants, dans ce monde qui a fini par s’éloigner complètement de Dieu...

Exorcisme

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com