Pedro Regis 11 Juin 2022 la grande Babel sera présente dans la Maison de Dieu.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 11 Juin 2022 la grande Babel sera présente dans la Maison de Dieu.
5.295 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 11 Juin 2022
Chers enfants,
ne vivez pas loin de la prière. Lorsque vous en êtes éloignés, vous devenez une cible pour l'ennemi de Dieu.
Ne vous écartez pas de la vérité. Repentez-vous sincèrement de vos péchés et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. Lorsque vous vous sentez faibles, recherchez des forces dans l'Eucharistie et la Victoire de Dieu viendra à vous.
Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Courage ! C'est en cette vie et non dans une autre que vous devez témoigner que vous êtes de Mon Fils Jésus. Avancez pour défendre la vérité !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants,
ne vivez pas loin de la prière. Lorsque vous en êtes éloignés, vous devenez une cible pour l'ennemi de Dieu.
Vous vous dirigez vers un futur de grand mépris pour les choses sacrées. De grandes vérités seront rejetées et la grande Babel sera présente dans la Maison de Dieu.
Ne vous écartez pas de la vérité. Repentez-vous sincèrement de vos péchés et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. Lorsque vous vous sentez faibles, recherchez des forces dans l'Eucharistie et la Victoire de Dieu viendra à vous.
Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Courage ! C'est en cette vie et non dans une autre que vous devez témoigner que vous êtes de Mon Fils Jésus. Avancez pour défendre la vérité !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
AnneLéa aime ce message
Re: Pedro Regis 11 Juin 2022 la grande Babel sera présente dans la Maison de Dieu.
Merci Métys
La Vierge Marie va finir par se lasser de nous répéter toujours la même chose.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message